Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amiral-Lejeune
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

'' Guilde Euphoria '' Bonjour.

Je vais tout d'abord vous parlez de ma vie dans Dofus . J'ai commencé à l'âge de 14 ans , quand j'ai connu ce jeux '' Dofus '' j'ai tout de suite accroché . Pouvoir explorer de nombreuse map , voir des décord si remarquable , pourvoir se faire de nombreux amis ... bref , tout sa jusqu'a mais 17 ans en ce moment .


Maintenant laissez moi vous parlais de moi . Je m'apelle Florian j'ai 17 ans et j'habite le nord de la france . Je prepare un CAP platrier-plaquiste pour pouvoir reussir dans la vie meme si sa ne va pas etre tres facile , mais cours sont en alternance donc j'ai 1 semaine de cours dans le mois et 3 semainse de travaille. Je pratique le Paintball, j'aime dessiner,sortir entre amis et jouer à Dofus le plus souvant que possible.

Mes perso ? Une osa lvl 199 que j'affectionne particulierement car elle me donne l'envi de continuer Dofus pendant tres longtemps avec sont style de jeux asser particulier et difficile à aimer par les autre joueurs, certe ... ils preferes tous une bonne vielle coco ou un bon coup de toche que d'incoqué un vulgere craqueleur Smile . MAIS ! ... moi sa tombe tres bien j'adore les gros tas de pierre Very Happy


Donc voila , j'espere que ma candidature serra au plus complet que possible et pouvoir ainssi entrer dans la guilde qui est celon moi '' une '' ou '' la '' ( celon les personnes ) la meilleur de silvosse , perso pour moi c'est '' la '' . Peut-etre que vous trouverez sa un peut exageré mais bon c'est mon point de vu .



Sincére Salutation.


Amiral-Lejeune
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:38

Aïe l'orthographe, je suis du genre indulgent, mais là c'est trop

En lisant cette candidature, j'ai l'impression que tu voulais en finir vite et bacler ta présentation. Et ça se voit vers le milieu quand tu commences à faire énormement d'erreurs et même des missclicks. Il faut relire des fois ce qu'on écrit.

Mais malheureusement, une candidature n'est pas à prendre à la légère, et je ne peux pas accepter ce genre de présentation. Je ne peux être que contre.

Il faut voir maintenant ce qu'en pense les autres membres de la guilde.

Cordialement, Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:25

Sujet lock à la demande du meneur, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: