Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Midnight & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Midnight & Co Empty
MessageSujet: Midnight & Co   Midnight & Co Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:21

Bonjour a tous, moi c'est MiD, et Louis pour les intimes. (Juste pour ceux qui veulent en fait.)

Actuellement âgé de 20 ans, je suis couvreur depuis 4 ans (je fais les toits pour ceux qui l'ignore) dans la plus grosse entreprise de bâtiment en France. J'habite en région parisienne depuis toujours et plus précisément dans le Val de Marne (94).

Plus personnellement j'ai quelques passions qui sont les suivantes:
-Le roller => que j'ai pratiquer en compétition pendant 3 ans et je roule depuis 2001 donc depuis 12 ans maintenant

-Les boîtes de nuit => j'y ai bosser en extra le week-end, sur le Duplex Paris et simultanément au Loft-Métropolis à Rungis (94) j'ai quitté ces deux boites récemment pour aller au Mix-Club qui ce situe a pied de la tour Montparnasse.

-Les jeux vidéo => Mon pc est une bête surpuissante donc je ne cache pas que j'ai complètement fumé plus ou moins tous les jeux xD de Warcraft II à Angry Bird j'ai à peu près tout essayer. je joue aussi sur PS2 (et oui je préfère) et Xbox 360 mais rarement sur le Live.

j'en arrive a Dofus; je joue depuis .. Presque l'ouverture de silvosse donc je vais dire début 2007.
Anciennement Lagriffe j'ai commencer par Baobab Family puis Red Dragon et quelques autres avant de rentré a Euphoria. J'y ai passé beaucoup de temps et j'appréciais l'ambiance un peu en bordel mais conviviale, pourquoi pas retrouver la même ambiance?

J'ai arrêté de joué pendant pus d'un an sur Silvosse et j'ai joué avec des amis IRL sur Jiva, team de cercle 199 et quelques 200. Il y a quelques mois je fais mon retour sur Silvosse et donc je retrouve ma belle et fière Euphoria et les plus anciens, les plus fidèles ;p !
J'espère relancer Euphoria avec tous les membres actifs car nous le méritons et que nous avons été en tête de liste, cette place nous reviendrait donc de droit.

Sur ce, la Team Midnight vous salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Euphoria :: Présentation des membres-
Sauter vers: