Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ox-demoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ox-demoon
Invité
Ox-demoon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur Dofus

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:46

Salut ! Je me suis decider de poster une candidature chez vous car sa fait des années que j'admire votre guilde et je rêvais d'y entrer dedans , j'attend de votre guilde une bonne ambiance (pas forcement des sorties xp vue que comme j'ai lus dans un TOPIC de votre guilde vous ne faites pas des sorties xp) , j'attend aussi de me faire des potes ainsi que parfois de l'entraide si jamais quelqu'un a besoin d'une resources ou truc de ses choses ci.

Si non j'aimerais aussi aux membres de la guilde de drop si jamais ils ont besoin d'aide.

Ma motivation pour poster une candidature est chez vous car j'ai envie rejoindre mon pote Midnight que j'ai connus y'a pas si longtemps et je voudrait être fier d'être dans votre guilde !

Je vais commencer par ma présentation IRL ainsi que IG


Présentation IRL

Nom : Rafael

âge : 15ans

Lieu d'habitation : Belgique

Hobby : Mes hobby sont biensure Dofus ainsi que d'autres jeux comme WolfTeam , Minecraft , S4League , Osu , et j'ai aussi des hobby irl comme le skate , le football , bmx.



Présentation IG

Pseudo : Ox-demoon , Unsmookablee (prochainement va être rename) et un sacri que je commence Ox-sodomite

Niveau : 186 , 164 , 101 (mais en cours d'xp donc chaque jours il up)

Classes : Sram , féca , sacri

Métiers : Joillomage 100 / Bijoutier 65 / Boulanger 100 / Paysan 100 / Mineur 30 (en cours d'xp)

Je joue à Dofus depuis 7ans ,'ai été sur Domen ou j'ai up un petit cra 110 puis hacké , j'ai joué aussi sur Jiva deux personnes puis je les ai donner à un pote IRL , ensuite j'ai commencer jouer sur Silvosse j'ai fais un Osamodas maintenant j'ai les personnages comme je l'avait citer en haut (Sram 186,féca 164 , et sacri en cours d'xp)


Cordialement , Ox-demoon


Dernière édition par Ox-demoon le Mar 2 Avr - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:18

La présentation est assez complète au niveau des informations mais j'aimerai que tu étoffes un peu plus les raisons pour lesquels tu souhaites rejoindre notre guilde, qu'est-ce que tu attends de notre guilde en y rentrant, quels motivations te poussent à poster une candidature chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Ensuite, j'ai remarqué quelques grosses fautes, faudrait juste penser à bien se relire.

J'attends que tu nous en dises un peu plus sur tes motivations, pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Ox-demoon
Invité
Ox-demoon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur Dofus

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:29

Shinchan a écrit:
La présentation est assez complète au niveau des informations mais j'aimerai que tu étoffes un peu plus les raisons pour lesquels tu souhaites rejoindre notre guilde, qu'est-ce que tu attends de notre guilde en y rentrant, quels motivations te poussent à poster une candidature chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Ensuite, j'ai remarqué quelques grosses fautes, faudrait juste penser à bien se relire.

J'attends que tu nous en dises un peu plus sur tes motivations, pour donner mon avis.


J'ai modifier mon poste , niveau orthographique aussi corriger les grosses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:13

je ne peu que soutenir cette candidature bien évidemment ^^
Personnellement, Ox serais le bienvenue =)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ox-demoon
Invité
Ox-demoon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur Dofus

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:02

Mister-Midnight a écrit:
je ne peu que soutenir cette candidature bien évidemment ^^
Personnellement, Ox serais le bienvenue =)

Pour.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:31

J'ai parler un peu avec Midnight et il m'as dit que tu étais vraiment motiver, je vais donc donner mon pour.

On attend que le meneur nous donne son avis et on te confirme cela, d'ici demain soir tu auras l'avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:59

Vous avez mon autorisation pour le recruter.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Ox-demoon
Invité
Ox-demoon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur Dofus

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:47

Dialga a écrit:
Vous avez mon autorisation pour le recruter.

Dialga



Merciiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:41

Tout le monde est d'accord, je clos donc le sujet, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Ox-demoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ox-demoon   Candidature Ox-demoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ox-demoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: