Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] badbader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laroussi
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

[Candidature]  badbader  Empty
MessageSujet: [Candidature] badbader    [Candidature]  badbader  Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:16

Salut les amis .

Je suit cra lvl 200
je dispose de 4 comptes : CRA 200 , ENNI 199 , XEL 182 , IOP 162

le pseudos de mes comptes sont :

- CRA : badbader
- ENNI : mc-muslim
- XEL : ptitdudull
- IOP : stooker-xmax3


-Je joue a DOFUS depuis 3 ans , avant j'etait sur le serveur ALLISTER ensuite j'ai changer le serveur car tous mes amis jouent sur le serveur SILVOSSE , j'etait avec la guilde Dooc's family lvl 87 .

-j'ai quitté ma ancienne guilde car tous simplement il y a un manque d’ambiance

-Je postule dans votre guilde car je voie souvent des membres qui glande au zaap =D puis j'ai déjà discuter avec quelques membres et ils mon l'air vraiment simpatiques. Des membres avec qui on peut déconer, rigoler, s'amuser avec de la maturité.
Et tous simplement j'aime bien être membre de votre guilde car elle est forte et THL .

-Je m'appelle Abdel karime , j'ai 20 ans j’étudie a la faculté de science économique et gestion , j’habite a Tanger Maroc . j'aime jouer violon et piano et le j'aime beaucoup la musculation .

-Je suis une personne qui joue a Dofus pour le plaisire, pour faire connaissance et rigoler avec d'autres personnes. Je ne suis pas quelqu'un qui joue qu'avec sa "Team", j'aime le contacte avec les autres personnes, de pourvoir déconner et profiter un maximum du jeux coléctifs. Je déteste m'isoler dans un coin ou autre .

-Bref je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature en éspérant vous voir ou revoir sur Silvosse et aussi faire parti de la guilde: Euphoria .
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]  badbader  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] badbader    [Candidature]  badbader  Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:34

Salut à toi, j'ai lus attentivement ta candidature et plusieurs choses en sont ressortis.

Tout d'abord la candidature est bien complète, ce qui est un bon point.

Mais tout ceci est martelé d'énormes fautes de vocabulaire, comme dit dans le post-it de la section, on ne demande pas un niveau de français parfait mais un niveau suffisamment correct.

Hormis cela, une autre chose me dérange, il s'agit d'un de tes pseudos, celui de l'eni "mc-muslim", dans la charte du jeu, ainsi que dans les règles du choix des pseudonymes, il est interdit d'intégrer des connotations religieuses, politiques, etc. Loin de moi l'idée de dénigrer tes croyances, mais je souhaite juste que le jeu reste un endroit où il n'y a pas d'apparition politique ou religieuse, et donc en parallèle, que la guilde le soit aussi, et avant tout, pour respecter la charte imposé par Ankama.

Pour moi ce sera contre, et j'espère que tu ne prendras pas ma dernière remarque pour une attaque personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
laroussi
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

[Candidature]  badbader  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] badbader    [Candidature]  badbader  Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:40

pas du tous je respect votre décision mais juste une remarque mc-muslim c'etait juste un compte de mon cousin et c pas moi qui a choisi le pseudo mois aussi je doit changer le pseudo . j'aimerait bien etre membre de votre guild mais pas grave merci beaucoup . Very Happy Smile .
Revenir en haut Aller en bas
laroussi
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

[Candidature]  badbader  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] badbader    [Candidature]  badbader  Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:49

stp j'aime bien etre membre de votre guild tkt pour les connotations religieuses, politiques je v changer le pseudo
pliiiiiiiiiiiz cheers
Revenir en haut Aller en bas
MbiTeam
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2013

[Candidature]  badbader  Empty
MessageSujet: ::   [Candidature]  badbader  Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:50

[Edit par Shinchan: On va éviter les messages (probablement)insultants écris dans une autre langue, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]  badbader  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] badbader    [Candidature]  badbader  Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:36

Après concertation en guilde, au vue de tout les avis négatif, je clos cette candidature, désolé mais tu ne seras pas retenu, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]  badbader  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] badbader    [Candidature]  badbader  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] badbader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: