Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Opy-Tale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexofblade
Invité
Alexofblade


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature d'Opy-Tale Empty
MessageSujet: Candidature d'Opy-Tale   Candidature d'Opy-Tale Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:40

Bonjour/Bonsoir, je vous présente aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans vos rangs.
Bonne lecture à vous Very Happy

Petite fiche IG:
Pseudo: Opy-Tale
Classe et level: enripsa de cercle 60 actuellement full sagesse pour un restat full soin.
Nombre de personnages: Actuellement un seul, mon éni, mais je compte faire un crâ multi quand je serai plus avancé.
Précision: J'ai commencé Dofus en 2005 jusqu'à la 2.6 mais du au hack de mon iop 199, j'ai arrêté (ça peut se comprendre). J'ai repris il y a quelques semaines mais je n'arrivai pas à choisir un perso qui me convenait.
Parcours en jeu: J'ai joué 2 ans sur Jiva puis j'ai arrêté et migré sur Raval vers 2007 jusqu'en 2012 puis pause et me voici maintenant en 2013 sur Silvosse.
Guilde: Je n'ai actuellement aucune guilde mais j'ai entendu parler de votre guilde sur le serveur et notamment votre up au level 200 (gg Smile )
Mes Attentes et mes motivations: J'aimerai trouvé une guilde avec des personnes sympathiques avec lesquelles je m'entende bien et que ce soit réciproque. Mon pc tourne très facilement dofus en monocompte ce qui me suffit largement. J'aimerai retrouver le goût du THL avec vous car à chaque que je parle à des amis d'Euphoria, ils me disent que vous êtes des personnes très sympathique et qui se débrouillent très bien au combat ce qui se fait assez rare en ces temps-ci. Voila pourquoi Euphoria plus qu'une autre.

Petite fiche IRL:
Prénom: Alexis
âge: 16 ans
Hobbies: Le Basket, le tennis, le dessin (manga et autres) ainsi que youtube.
Ce que je fais dans la vie: Je suis lycéen de première ES (d'ailleurs je pourrais avoir des moments de pause en prévision des examens).

Voilà en espérant que la lecture fût aussi agréable que possible, sur ce, à la prochaine.


Dernière édition par Alexofblade le Ven 5 Avr - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Candidature d'Opy-Tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opy-Tale   Candidature d'Opy-Tale Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:23

Je suis moyennement attiré par ta candidature, je vais laisser les autres membres donner leur avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexofblade
Invité
Alexofblade


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature d'Opy-Tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opy-Tale   Candidature d'Opy-Tale Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:38

D'accord, puis-je savoir pourquoi juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature d'Opy-Tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opy-Tale   Candidature d'Opy-Tale Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:05

Yo, pareil que Dialga, y a quelque petits bémol à ta candidature, j'aime pas trop le fait que tu présente ça sous forme de fiche, ça ressemble un peu trop à une liste plutôt qu'à une réelle candidature, de plus je trouve que ça manque de motivation, chercher des personnes sympathique, c'est un peu partout, nous on veut savoir pourquoi NOTRE guilde plus qu'une autre ?

Ensuite, je tiens à préciser qu'on utilise pas skype/mumble/ts, on communique uniquement par /g en guilde, on à jamais eu d'intention de se retrouver sur skype, ça ne nous intéresse pas plus que ça.

Sinon, j'ai remarquer que tu as un niveau assez bas, bien que l'on ne regarde en général pas le lvl, et sans dire qu'on ne veut pas de bas level, je pense que pour ton intérêt personnel tu gagnerai plus à rejoindre une guilde de moins haut niveau, après ça reste qu'un avis, c'est surtout pour prévenir que chez nous, on organise pas de sorties donjon blop quoi.

Pour moi, tu m'étoffes un peu plus tes motivations, et je devrais lâcher mon pour si je vois que tu es réellement motiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Alexofblade
Invité
Alexofblade


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature d'Opy-Tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opy-Tale   Candidature d'Opy-Tale Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:14

Si cela peut te rassurer je ne participe qu'aux sorties donjon si j'y suis convié et je me débrouille avec des amis HL et THL, je ne viendrais donc pas soliciter votre aide pour un donjon la plupart du temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature d'Opy-Tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opy-Tale   Candidature d'Opy-Tale Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:33

Ok, et donc concernant les motivations, comme j'en ai parler, tu peux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature d'Opy-Tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opy-Tale   Candidature d'Opy-Tale Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:28

Candid' close, dommage que le candidat n'ai pas voulus agrémenter sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Opy-Tale Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Opy-Tale   Candidature d'Opy-Tale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Opy-Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: