Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Volkro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volkro
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

[Candidature] Volkro Empty
MessageSujet: [Candidature] Volkro   [Candidature] Volkro Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:48

Bonjour,

Je me présente, Volkro ou plus connu de mon entourage par mon prénom Alex. Comme vous vous en doutez surement, je suis ici pour présenter ma candidature afin de vous rejoindre. La candidature comportera trois grandes parties, la première consacré à mes personnages en jeu, la deuxième à ma vie "réel" et enfin la dernière pour mes motivations. Soit, c'est partie.


Présentation "In Game" :

J'ai commencé à jouer, hum en CM2 je crois, une époque ou je ne connaissais absolument rien de l'univers virtuel et où j'étais tout bonnement détestable par la majorité des personnes plus âgées que moi... C'était en 2007 aux alentours de la 1.12 si je me souviens bien. A l'époque j'avais un petit Iop que j'ai, après six mois de jeu, arrêté au cercles 50 (prière de ne pas se moquer). Les années ont passé, je testais différent personnage, monté une dizaine de Iop terre que jarreté au cercle 80 car je n'avais plus la foi de jouer, jusqu'au jours ou.. j'en ai monter un jusqu'au cercle 100 ! Et oui, le plus beau jour de ma vie je crois. A ce moment là j'ai commencé une team, Iop/Zobal/Eniripsa, une team qui n'a pas duré car j'ai mis fin à mon activité Dofusienne pour d'autre jeu comme World of Warcraft, et d'autres que je ne citerais pas pour ne point m'humilier :p heyhey (à moins que vous souhaitiez vraiment que je rajoute trois lignes de plus à mon pavé).

Soit, j'ai repris récemment Dofus, là ou j'ai repris mon Iop, qui est désormais de cercle 129, fait monter mon Zobal jusqu'au cercle 101 et je suis actuellement en train de monter une Roublarde qui est de cercle 40 mais on s'en fou, (Eniripsa en attente de kamas). J'ai donc quatre comptes, dont un inactif que j'abonne régulièrement suivant mes besoins. En ce qui concerne mon parcours de serveur, je n'ai véritablement joué que sur Jiva et Silvosse, en ce qui concerne mes précédente guilde je n'en ai plus aucun souvenir, récemment on m'a invité dans la guilde "Floyz-quelquechose" mais que j'ai rapidement quitté car c'était une guilde vagabonde qui invitait tout et n'importe quoi. Si vous avez peur que je ne trouve pas ma place dans ma guilde à cause du niveau ce n'est pas un problème, je recherche surtout un groupe de jouer convivial avec qui discuter et raconter ma palpitante vie, en jeu.

Voici une liste des différents pseudos que j'utilise sur Dofus et autres jeux : Volkro, Spiritiz, Senshus, Exactly, Actuality, Obscurium, Harmonium, Obscurette, etc..


Présentation "IRL" :

Passons maintenant à la partie consacré à ma Vie, avec une majuscule car je trouve que c'est un peu qui le mérite. Comme vous l'avez lu plus haut, je m'appelle Alexandre, mais appelez moi Alex Cool. J'ai actuellement 16 ans, je suis en première année de Lycée. Je sais m'adapter et m’intégrer dans toute sortes de communauté, Il n'y a pas que du mauvais de jouer avec des vieux de 50 ans, heyhey. (merci Wow)

Sinon, ce que je fais dans ma vie, et bien je suis étudiant parti pour je l'espère faire ma prochaine année en S. En dehors des cours j'ai mon ordinateur, ma Playstation 3, mes mangas, ... une légère vie de geek en fin de compte. En dehors des jeux, j'aime beaucoup le dessin et le graphisme, j'aime beaucoup passer tout une soirée pour dessiner ou bien créer des bannières, de la colorisation sur Photoshop. Coté sport, je fais du Golf, du Vélo et j'ai fait de l'équitation pendant deux ans je crois, malheureusement je ne suis vraiment pas sportif. Je ne sais pas tellement parler de moi, c'est pourquoi je pense m’arrêter là.


Mes Motivations :

On arrive à la dernière partie, mes motivations. Pourquoi souhaite-je rejoindre votre guilde ? (Oui cela se dit, il faut mettre un accent aiguë sur le "e" de "souhaite") Tout d'abord votre nom, il est clair, simple et jolie comparé à toutes ces guildes sans originalité, oui le nom est très important pour moi. Ensuite, les deux fois ou je vous ai vu c'était en groupe, un point fort qui montre que vous êtes une guilde soudé, à moins que c'était un multi-compteur (mais on se fiche de cette option Very Happy). Je recherche une guilde où me poser, une guilde ou je peux discuter et dire bonjour lorsque je me connecte mais ce que je recherche plus que tout ce sont des personnes qui pourront me conseiller (voir m'aider) au fil de mon aventure et qui se respecte mutuellement. Je joindrais bien sur ma main à la patte pour faire avancer la guilde et aider dès que je le peux. Je suis avant tout la pour m'amuser et prendre du bon temps, m'évader.

C'est la fin, j'espère que vous avez tout lu et souhaite passer de bon futurs moments avec vous.

Cordialement, Alex


Dernière édition par Volkro le Ven 5 Avr - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Volkro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volkro   [Candidature] Volkro Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:57

Salut, ta candidature m'as bien plus, elle est bien complète et tu montres clairement tes motivations.

Je vote pour une mise à l'essai ! (t'es quand même venu me souhaiter un joyeux anniversaire en jeu, tu marques des points ! XD)

Le souhaite-je m'as tué !

Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Volkro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volkro   [Candidature] Volkro Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:38

Un peu long mais on s'en fou on est pas là pour juger ta prestation mais bien simplement tes motivations, et selon moi c'est convainquant. :]

Pour

PS: Et en plus tu souhaite bon anniversaire a Shin! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Volkro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volkro   [Candidature] Volkro Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:38

Tu me plais bien, je suis pour une mise à l'essai.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Volkro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volkro   [Candidature] Volkro Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:07

Bon bah ça à l'air d'être OK pour tout le monde, MP moi dès que tu peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Volkro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volkro   [Candidature] Volkro Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:10

Hop, joueur invité, on clos tout ça, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Volkro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Volkro   [Candidature] Volkro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Volkro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: