Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature]l’ere-des-sannin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l’ère-des-sannin
Invité
l’ère-des-sannin


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:22

Salut à vous je me présente

Nommer Sannin sur Dofus, je possède environ quatorze compte de perso lv 200 à 199 et cela depuis deux ans .En donjon je pvm tout seul mais sur les comptes nous somme deux.

Niveau jeux, j’y joue depuis pratiquement plus de 6 ans ,j’ai commencé sur Maimane pour vous situer vers l’époques d’Evil-sadida,Dany-sacri(la grande époque).
J’ai dû arrêter le jeux pendant Un ans, j’ai repris le jeux sur Silvosse il y a environ deux ans ou un .Apres niveau chronologique Je n’en suis pas sûre a 100%.Vers noël j’ai stoppé Dofus vendant par la suite quelque kamas contre des euros Et une donation de tous mes item et j’ai laissé les clés de la team à mes potes, mais c’est des « handicapé » niveau jeux .

A L’époque j’étais passé par deux guilde :Akatsukie Recturn(ma guilde) et Dark Cloud
Lors de ma période d’arrêt, j’ai joué à différents jeux (Swtor,Lol,Fifa,blackops,Tera )

Niveau Irl, je m’appelle Ahmed, je suis actuellement âgée de 20 ans et élève en classe de BTS informatique et réseaux.
J’aime le sport, lire des livres (La grosse blague) non plus sérieusement, je lis quotidiennement des mangas (naruto,thebreaker NW,bleach,Gamaran,SunKenRock).
Grand amateur de football, je suis Parisien.

Mes motivations sont simples, je cherche une guilde tranquille, ou je pourrais jouer dans la bonne humeur, a l’époque ou j’étais chez Dark Cloud sa me plaisais ce que j’entendais sur vous et votre idée de recruter pour redonner un nouveau souffle à la guilde .Maintenant j’ai décidé de tourner une page en repartant de nouveau c’est pour ça que je n’ai pas tenté de revenir dans Dark Cloud.

Apres vous pourrez demander à ce qui me connaissent, certes j’ai un gros caractère mais c’est parce que je n’efforce de rester toujours franc en restant bon délire.
Au plaisir de rejoindre les rangs d’Euphoria.Merci d’avoir lu ma candidature et désoler pour les fautes de français.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:14

Un plaisir pour moi de t'avoir a nos côtés Sannin =] depuis le temps que tu traine sur le serveur!
Sinon je trouve ta description brève, simple et essentielle, de plus avec un brin d'humour.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:22

Salut, j'ai eu plusieurs expressions en lisant ta candidature, déjà j'ai été étonner que dans Dark Cloud tu ai pu entendre de bonne chose sur nous XD

Ensuite, le fait que tu ai vendu des kamas contre de l'argent me fait hésiter, même si ce n'est pas très grave.

Je vais donner mon pour une mise à l'essai quand même, ça fait plaisir de voir qu'une grosse team veuillent nous rejoindre.

D'ailleurs je précise, vu que tu dis avoir environ 14 comptes que pour entrer en guilde, il faudra bien faire rentrer TOUT les personnages, on ne souhaite pas avoir de multi-guilde (surtout avec d'autres grosses guildes du serveurs).

Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
l’ère-des-sannin
Invité
l’ère-des-sannin


Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013

[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:51

Shinchan a écrit:

D'ailleurs je précise, vu que tu dis avoir environ 14 comptes que pour entrer en guilde, il faudra bien faire rentrer TOUT les personnages, on ne souhaite pas avoir de multi-guilde (surtout avec d'autres grosses guildes du serveurs).


Salut pas de soucis ,j'ai jamais aimer le multi-guilde

Concernant les Kamas vendu ,je souhaitais être franc,mais j'ai peut être été trop directe et crois moi que quand tu viens d'arriver sur silvosse ,sa parle de beaucoup de chose y compris Euphoria


Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:07

On fait une mise à l'essai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:09

Voila donc contact moi pour que je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:24


Bien que mon avis sur cette candidature soit dorénavant "facultative", je tiens quand même à avertir que niveau sévérité disciplinaire Euphoria est je pense la plus stricte de tout le serveur maintenant que je suis également de retour sur Dofus après ma pause Wakfu.

En tout cas pas contre une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:24

Hop, invité, bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]l’ere-des-sannin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]l’ere-des-sannin   [Candidature]l’ere-des-sannin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]l’ere-des-sannin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: