Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Sy'

Aller en bas 
+3
Midnight-Felidae
Darkchaozu
Sy'
7 participants
AuteurMessage
Sy'
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:17

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Bastien. Je poste ma candidature car j'ai souvent rencontré votre guilde en jeu qui m'a l'air très sérieuse et également car, n'ayant pas de guilde, Ox-Demoon me l'a proposé. J'ai 14 ans, donc je suis encore étudiant.

Je possède 3 personnages :
- Mon Sadida (Syronce) lvl 146
- Mon Féca (Caeshield) lvl 179
- Mon Eniripsa (Laii-Zed) lvl 122

Je pourrais être utile pour votre guilde surtout du niveau du PVM, mes personnages sont essentiellement PVM mais également un peu tournés vers le Kolizeum. Par ailleurs, je pourrai également être un atout via mes plusieurs métiers : Mineur (100), Bûcheron (76), Bijoutier (65), Jaillomage (100), Alchimiste (85) ainsi que Forgeur de Pelles (60).

J'aimerais tout simplement rejoindre votre guilde car je n'en ai pas actuellement, et car j'attends LA bonne guilde, sérieuse et organisée où les membres sont sympathique et s'entraident.

Je suis un petit geek, donc je suis très souvent connecté (généralement 17h00 à 22h00 en période d'école mais coupé par -> manger, me doucher, ainsi que le Basketball). Je suis actuellement en vacances (je suis Belge), donc j'en profite.

Sachez que je suis du genre à participer dans la guilde si celle-ci me plait. Je joue à Dofus depuis 6 ans, c'est un ami qui me l'a présenté et j'ai adoré ! C'était magique pour moi au temps de la 1.29 (voir avant), j'étais tout content d'apprendre mon premier métier ! J'ai arrêté plusieurs fois, ce qui fait qu'à présent je n'ai une team THL surbuzay xd ptdr lol. J'ai eu plein d'autres personnages, je les connais un peu tous (sauf les nouveaux -> Roublard, Zobal, Steamer).

Je pourrais raconter ma vie pendant des heures ! Mais bon ce n'est pas très agréable pour vous de lire un pavé de 3.000 lignes ! :3

En espérant être accepté,
Sy'
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:14

Bonsoir, j'ai trouver ta candidature pas trop vendeuse, tu te dit utile au niveau PvM et des métiers alors qu'en guilde nous sommes beaucoup à la fin de Frigost 2, et que nous disposons déjà de tout les métiers niveau 100 (surtout que pas mal des tient ne sont pas 100), je trouve que ce n'est pas vraiment le genre d'atout à souligner dans une candidature pour une guilde de haut niveau.

Ensuite, je trouve les motivations vraiment maigre, ce genre de discours est vraiment vague, moi je veux savoir pourquoi notre guilde et pas une autre, par exemple.

Pour l'instant je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Sy'
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: OK O_o'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:08

Bah alors je ne vois pas en quoi je peux être utile (sauf peut-être l'ambiance mais je suppose que ça aussi vous l'avez déjà), et pourquoi votre guilde ? Bah tout simplement car je cherchais une guilde sérieuse et organisée, j'ai donc pensé à la votre que j'ai souvent croisé en jeu (je l'ai déjà dit).
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:16

C'est pourquoi intégrer une guilde de haut niveau est en général dur pour des joueurs plus bas niveau ^^'

Sinon on n'est pas non plus une guilde "sérieuse", et surtout pas l'une des seuls du serveurs, d'où la question "pourquoi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:35

Je suis plutôt hésitant sur la réponse.. Je laisserais les autres décidé.
Sorry mais pour moi ça reste un => Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:41

La conception d'une candidature aguichante est un casse tête pour tout le monde, je ne me permettrais pas de juger sur la forme je m'attaquerais donc au fond.

Une guilde niveau 200 comme la nôtre exige un certain savoir sur le jeu, je ne pense pas que cela serait bénéfique de recruter des débutants découvrant encore les ficelles du jeu, mais cela n'a pas l'air d'être vôtre cas.

A l'heure où le serveur a bientôt 10 ans et où la plupart de nos anciens membres y sont depuis le même nombre d'années nous possédons l'intégralité des métiers au niveau maître, donc sur ce point vous n'êtes pas très vendeur.

Mais bon soit , en étant ML je conçois qu'intégrer une telle guilde est un peu intimidant, le point qui peut-être le plus vendeur est vôtre attrait pour le Kolizéum ,vue les futurs grand besoins que rencontreront les HL/THL arpentant Frigost 3 où voulant s'y préparer en craftant des items Frigost II.

Une question subsiste tout de même et sur ce point je rejoins mes collègues : Pourquoi Euphoria plutôt qu'une autre guilde 200 ou 190+ ?


En l'état avis favorable à une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:00

Si tu peux donner plus de précision sur tes motivations de venir dans notre guilde et comme pour les autres, pourquoi notre guilde et pas une autre, peut-être on ferra une mise à l'essai. Pour le moment, avec ta candidature actuelle, tu as de forte chance d'être refusé.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Sy'
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: -> La suite   [Candidature] Sy' Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:55

Mes motivations c'est simplement de m'investir dans quelque chose, et une guilde en ferait parfaitement l'affaire ! Maintenant "pourquoi vous ?"... Je vais être honnête, c'est juste car je l'ai remarquée plusieurs fois en jeu et je me suis dit "Une guilde sérieuse, c'est souvent une guilde avec un forum", j'ai appris que vous aviez un forum et n'ayant pas de guilde j'ai directement postulé. Voilà :^) Ça aurait pu être une autre, mais par instinct j'ai préféré postuler ici, je ne sais pas vraiment pourquoi. Et puis le nom me plait ! x)
Edit : Ce n'est pas car cette guilde est lvl 200 que j'ai postulé.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:04


Motivations satisfaisantes pour ma part , favorable MàE
Revenir en haut Aller en bas
Ox-demoon
Invité
Ox-demoon


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : Sur Dofus

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:41

Je vais l'aider un peut , je l'ai conseilé de me rejoindre dans Euphoria car je trouve que la guilde a une ambiance pas mal , les membres sont sympathique du genre dialga fap fap fap et shin fap fap fap ainsi que les autres Smile , pour cella il veut me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:57

motivation assez maigre pour ma part mais je veux bien lui laisser sa chance en période d'essai voir comment sa ce passe
avis favorable pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:25

Bon bah vu que le pour est majoritaire je te laisse venir me MP pour que je t'invite en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:01

Hop, joueur invité, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sy' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sy'   [Candidature] Sy' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sy'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: