Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Air-walkers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
air-walkers
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:17

Bonjour à tous membres de la guilde Euphoria.

Je me présente, Etienne. J'ai 16 ans et je suis en première S (spécialité sciences de l'ingénieur).
En dehors du lycée je pratique le badminton, une passion que j'ai depuis tout petit, en club et je peux donc participer à plusieurs compétitions au cours de l'année.


Je joue à Dofus depuis environ 7 ans.
Je joue un xélor de niveau 188 s'appelant Air-walkers, et je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique ou l'on peut jouer avec d'autres joueurs à la différence des guildes à dominante multicomptes.
Pour moi, Dofus est un loisir qui passe bien entendu après les cours mais qui doit me permettre de m'épanouir et pour cela, rien de mieux que de jouer avec d'autres personnes en ligne. Je suis donc un joueur monocompte.

Alors bien sur on pourrait se demander: "Mais pourquoi Euphoria ?"
Et bien tout d'abord parce que je suis tout à fait d'accord avec les règles de la guilde qui permettent d'éviter les débordements et d'instaurer une ambiance paisible.
De plus, il apparaît que vous privilégiez les joueurs ne possédant qu'un personnage principal et non une ribambelle de mule, et je suis aussi ce point de vue.


Voilà tout, j'espère pouvoir partager le jeu avec les membres et aussi aider à la reconstruction de cette belle guilde.

Au revoir et j'espère que vous pourrez voir cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:45

Joli candidature, au plaisir de jouer avec toi et que tu rejoignes nos rangs!

Pour =]
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:01

Alors pour moi il y a un gros gros problème, lié notamment à la compréhension du fonctionnement de la guilde.

Citation :
à la recherche d'une guilde sympathique ou l'on peut jouer avec d'autres joueurs à la différence des guildes à dominante multicomptes.

Déjà premier problème, nous sommes justement actuellement une guilde qui possède pas mal de teams multi-comptes, donc faudra voir avec les quelques monos si tu veux faire des "sorties".

Citation :
De plus, il apparaît que vous privilégiez les joueurs ne possédant qu'un personnage principal et non une ribambelle de mule, et je suis aussi ce point de vue.

Là aussi autre problème, on ne privilégie absolument pas les personnages ne possédant qu'un personnage principal, loin de là, personne n'est privilégier, on précise juste que nous ne voulons pas de multi-guilde.

Pour ma part j'ai un peu l'impression que tu t'es trompé sur le compte de la guilde, avoir des teams multi-comptes est autant un atout qu'avoir de bon joueurs monocompteurs, mais nous ne privilégions en aucun cas l'un ou l'autre, de plus, la guilde tend actuellement à un statu Quo entre les joueurs possédant une team de 8 et les joueurs monos/petites teams, mais en général, dans le cas des guildes de haut niveau (donc notre cas), ça tend rapidement vers une majorité de joueurs jouant à 8 comptes.

Après cela, ta candidature me plait bien, j'ai fait aussi du badminton, c'est cool de rencontrer quelqu'un d'autre qui aime ce sport, donc mon vote sera pour, mais je te préviens juste que tu te trompes peut-être un peu sur notre guilde, après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:10

Je suis multi-compte mais je n'en joue que la moitié voir moins, cela ne me dérange pas du tout en tout cas que tu sois en "mono"!
Perso je continue a jouer pour rencontré du monde et c'est cela qui appuie mon POUR justement :]
Revenir en haut Aller en bas
air-walkers
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:23

Je vous demande de m'excuser de la confusion, mais j'ai cru comprendre cela en lisant d'autres candidatures.
Ce serait un plaisir tout de même de jouer avec vous. On pourra donc parler du sport que je pratique ensemble si possible.

La décision vous reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:26

Bon bah pour moi pas de soucis, au moins tu es prévenu ^^ Je garde donc mon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:38

Dans ce cas, nous pouvons faire une mise à l'essai pour voir ce que ça donne.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
air-walkers
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:47

Merci beaucoup à très bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:24

MP Moi IG quand tu es co :p
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Air-walkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: