Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Air-walkers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
air-walkers
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 27
Localisation : Rouen

[Candidature] Air-walkers Empty
MessageSujet: [Candidature] Air-walkers   [Candidature] Air-walkers Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:17

Bonjour à tous membres de la guilde Euphoria.

Je me présente, Etienne. J'ai 16 ans et je suis en première S (spécialité sciences de l'ingénieur).
En dehors du lycée je pratique le badminton, une passion que j'ai depuis tout petit, en club et je peux donc participer à plusieurs compétitions au cours de l'année.


Je joue à Dofus depuis environ 7 ans.
Je joue un xélor de niveau 188 s'appelant Air-walkers, et je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympathique ou l'on peut jouer avec d'autres joueurs à la différence des guildes à dominante multicomptes.
Pour moi, Dofus est un loisir qui passe bien entendu après les cours mais qui doit me permettre de m'épanouir et pour cela, rien de mieux que de jouer avec d'autres personnes en ligne. Je suis donc un joueur monocompte.

Alors bien sur on pourrait se demander: "Mais pourquoi Euphoria ?"
Et bien tout d'abord parce que je suis tout à fait d'accord avec les règles de la guilde qui permettent d'éviter les débordements et d'instaurer une ambiance paisible.