Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de xdr-archer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xdr-archer
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26

candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:11

bonjour la guilde Euphoria !! Very Happy

je me présente je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans.
Je suis actuellement a la fin de ma seconde générale et espère passer en première S l'année prochaine ^^.
Je pratique les tennis en club et je suis un adepte de la musculation occasionnelle tongue

Voila pour mes infos réelles Smile
En jeu je joue un cra terre de cercle 180 : Xdr-archer
Je ne suis que mono compte pour le moment mais j'ai la possibilité de ré-équiper un eni 187 ce que je compte faire bientot une fois la pano fuji achetée Very Happy

Je cherche a rentrer dans une bonne guilde car jusqu'à présent je n'ai voyager que de petites en petites guildes sans interêts pour moi ou il n'y avais pas d'ambiance ( exemple : longdates) ou des que l'on proposer une sortie donjon elle était refusée par les autres membre pour différentes raisons et ceci tout les jours ... (ex legacy of the blood) ou bien dernier élément qui me pousse a chercher une guilde sérieuse c'est que je me retrouvais souvent le seul connecté .. No

je ne me qualifie pas de "geek" seulement d'un joueur qui passe la plupart de son temps libre sur DOFUS..


la décision vous reviens j'espère vous avoir convaincu Very Happy
si vous avez besoin de précision n'hésitez pas a me MP en jeu Smile

bonne continuation si je ne suis pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
xdr-archer
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26

candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:16

PS: je corrige une petite erreur : je pratique LE tennis ^^
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:11

Bonjour Antoine, je suis perplexe sur =>

Je cherche a rentrer dans une bonne guilde car jusqu'à présent je n'ai voyager que de petites en petites guildes sans interêts pour moi ou il n'y avais pas d'ambiance ( exemple : longdates) ou des que l'on proposer une sortie donjon elle était refusée par les autres membre pour différentes raisons et ceci tout les jours ... (ex legacy of the blood) ou bien dernier élément qui me pousse a chercher une guilde sérieuse c'est que je me retrouvais souvent le seul connecté

En effet nous somme une grosse guilde et nous avons beaucoup de multi-compteur et donc de grosses teams (comme de plus petites) et par conséquent il est fort possible que tu sois souvent le seul connecter (cela peut arriver fréquemment) au même titre que tu pourrais juger Euphoria "sans ambiance".
Une team de 8 ne pourra que décliner tes invitations en sortie, biens que personnellement je possède plusieurs personnages et que je ne les jouent pas tout le temps en multi.

Je te donne donc un POUR, maintenant il reste à voir si la guilde te conviendra tel qu'elle est =]


Dernière édition par Mister-Midnight le Mer 17 Avr - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xdr-archer
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26

candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:19

pouriez vous etre plus explicite dans votre reponse s'il vous plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:09

bonjour à toi !! comme la dit mid la plus part des membres de la guilde sont des multi-comptes donc euphoria changeras rien au fait que de temps en temps tu pourrais te retrouver seul donc moi je suis en avis partager sur ta candidature reste à voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
xdr-archer
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26

candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:13

je cherche simplement une guilde ou il y a une bonne ambiance entre les joueurs, de l'aide si besoin de faire un dj spécial car j'en ai marre des gens immature avec une ambiance de plomb dans les guildes...
le choix est a vous mais si je ne convient pas a vos attentes ce n'est pas grave :s
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:35

Plop,

Pour moi ce sera un contre, des guildes où il y a une bonne ambiance, y en a pas mal, et c'est surement pas chez nous que se trouve la meilleur ambiance, ensuite, pour rejoindre Mid, on est pas plus adepte que ça des "sorties" donc tu risquerai d'être plutôt déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:28

Je vote contre, tes motivations sont trop générales, et tu vas sûrement être déçu de tes attentes.

Donc ta candidature est refusée.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de xdr-archer Empty
MessageSujet: Re: candidature de xdr-archer   candidature de xdr-archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de xdr-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: