Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] World-bourrins

Aller en bas 
+2
L-Invincible-Sadida
world-bourrins
6 participants
AuteurMessage
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:26

Bonjour à toutes et a tous,

Présentation IG :
Je joue à dofus depuis plus de cinq ans. J'avais ma propre guilde "Lost legend". Je joue un iop de cercle 199 se nommant "World-bourrins". Anciennement je jouais en multi-comptes avec comme personnage principal "Worldosa", petit clin d'oeil à Dialga quand on farmait le Ker Exclamation Aujourd'hui je joue mono-compte car j'avais du arrêter pour mes études. ( Je n'exclue pas de reprendre un compte, si tel est le cas vous en serez prévenu ).

Je cherche donc à intégrer une guilde de longue date, ayant du vécu, paisible, basé sur le respect ainsi qu'un langage correct et sans prise de tête c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à Euphoria.

Présentation IRL :
Je me nomme Patrick, j'ai 21 ans et je travaille dans la protection incendie. Je pratique le football en club depuis plus de 11ans mais j'aime beaucoup le tennis ainsi que le handball. Les jeux vidéos sont aussi une de mes passions.

En éspérant avoir été simple et à l'essentiel, j'éspère vous dire à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
L-Invincible-Sadida
Euphorien



Messages : 2