Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] World-bourrins

Aller en bas 
+2
L-Invincible-Sadida
world-bourrins
6 participants
AuteurMessage
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:26

Bonjour à toutes et a tous,

Présentation IG :
Je joue à dofus depuis plus de cinq ans. J'avais ma propre guilde "Lost legend". Je joue un iop de cercle 199 se nommant "World-bourrins". Anciennement je jouais en multi-comptes avec comme personnage principal "Worldosa", petit clin d'oeil à Dialga quand on farmait le Ker Exclamation Aujourd'hui je joue mono-compte car j'avais du arrêter pour mes études. ( Je n'exclue pas de reprendre un compte, si tel est le cas vous en serez prévenu ).

Je cherche donc à intégrer une guilde de longue date, ayant du vécu, paisible, basé sur le respect ainsi qu'un langage correct et sans prise de tête c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à Euphoria.

Présentation IRL :
Je me nomme Patrick, j'ai 21 ans et je travaille dans la protection incendie. Je pratique le football en club depuis plus de 11ans mais j'aime beaucoup le tennis ainsi que le handball. Les jeux vidéos sont aussi une de mes passions.

En éspérant avoir été simple et à l'essentiel, j'éspère vous dire à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
L-Invincible-Sadida
Euphorien



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Terre

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:41

Je sors de mon silence spécialement pour toi puisque je te connais IG. Bonne présentation, tu es un ancien de Silvosse visiblement et le must, tu as joué avec Dialga aussi ! Smile

UN BIG POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:35

Même si je t'ai connu à l'épouqe, j'aimerai te poser une question avant de donner mon avis : Pourquoi notre guilde ?

Là tu écris que tes attentes (certains ne seront pas respecté je le sens). Moi j'aimerai savoir quelles sont tes motivations.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:19

Pourquoi votre guilde, tout simplement car je ne me vois pas rentrer dans une guilde lambda où tout le monde peut y rentrer sans le moindre effort. Vôtre guilde mérite le respect. Ici il y a des régles à respecter. Être avec des gens respectueux est pour moi essentiel qui influe sur la bonne ambiance d'une guilde. Parler à des anciens dont certain que je connais est toujours enrichissant et puis se retrouver dans la même guilde c'est juste super.
Je m'investirais au maximum pour aider la guilde à écraser toute concurence et à aider au maximum nos guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:35

Je vote pour dans ce cas

Maintenant il faut voir ce qu'en pensent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:41

Salut !

La candidature est quand même assez courte, mais je me souviens de toi à l'époque dans The World Is Bad lorsque j'y était (2007 je crois) donc malgré la maigre candidature tu as mon pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:45

Excellente présentation, c'est simple / clair et concret.

POUR =]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:48

Puisque tout le monde est pour,
Mp Shinchan ou moi même (Midnight-Felidae) in game pour le recrutement.

Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:02

salut moi je te connais pas plus que sa donc je me baserais sur ta candidature que je trouve très correcte et complet Smile pour ma part c'est un "pour "
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:38

Joueur invité, lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] World-bourrins Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] World-bourrins   [Candidature] World-bourrins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] World-bourrins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: