Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Pz-Burger

Aller en bas 
+2
El-evil
Pz-burger
6 participants
AuteurMessage
Pz-burger
Euphorien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:01

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans et je suis lycéen dans le VAR. J'aime beaucoup passer du temps sur mon ordi pour jouer à Dofus ou encore sur ma PS3 et jouer à Fifa 13 !

Mon personnage principal est un Sram de niveau 189 nommé Pz-Burger, mais j'ai aussi un Eniripsa niveau 181 (Illicyte) et un Enutrof niveau 153 que j'ai appelé Illicopresto. Ah oui, j'oubliais.. Je possède également un enclos dans la zone de Frigost, dans la ville plus exactement !

J'ai commencé Dofus il y a environ 4 ans. Bien entendu, j'ai fais quelques pauses plus ou moins longues. J'ai recommencé à jouer depuis le mois de Février et c'est depuis ce jour que je rêve de voir mes personnages évoluer et devenir respecté !
Lorsque j'ai commencé Dofus, j'étais sur le serveur Mylaise ! J'y ai passé quelques années puisqu'il y avait des amis IRL avec qui je pouvais jouer. Malheureusement, ces derniers ayant perdu l'envie de jouer, je me suis retrouvé seul...