Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Pz-Burger

Aller en bas 
+2
El-evil
Pz-burger
6 participants
AuteurMessage
Pz-burger
Euphorien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:01

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans et je suis lycéen dans le VAR. J'aime beaucoup passer du temps sur mon ordi pour jouer à Dofus ou encore sur ma PS3 et jouer à Fifa 13 !

Mon personnage principal est un Sram de niveau 189 nommé Pz-Burger, mais j'ai aussi un Eniripsa niveau 181 (Illicyte) et un Enutrof niveau 153 que j'ai appelé Illicopresto. Ah oui, j'oubliais.. Je possède également un enclos dans la zone de Frigost, dans la ville plus exactement !

J'ai commencé Dofus il y a environ 4 ans. Bien entendu, j'ai fais quelques pauses plus ou moins longues. J'ai recommencé à jouer depuis le mois de Février et c'est depuis ce jour que je rêve de voir mes personnages évoluer et devenir respecté !
Lorsque j'ai commencé Dofus, j'étais sur le serveur Mylaise ! J'y ai passé quelques années puisqu'il y avait des amis IRL avec qui je pouvais jouer. Malheureusement, ces derniers ayant perdu l'envie de jouer, je me suis retrouvé seul...
J'ai donc migrer vers le serveur Silvosse ! Je l'ai beaucoup aimé et tout au long de mon aventure, je dois vous avouer que je n'ai jamais trouvé " chaussure à mon pied". Je parle de guilde évidemment ! J'en ai essayer plusieurs comme "legalise eucalyptus" et d'autre, j'ai même essayer à un moment de créer ma propre guilde ! Ca me paraissait facile comme ça, mais pas du tout !

Je suis donc aujourd'hui à la recherche d'une guilde qui saura me contenter, d'une guilde avec qui je peux partager mes exploits, une guilde qui saura me guider et une guilde pour qui je me combattrait jusqu'à la mort !
Une guilde comme ça, me diriez-vous, est difficile à trouver par les temps qui courent .. Eh bien non, je pense que dans la votre, je saurais me plaire.

Il est vrai que la guilde " Euphoria" est asses prestigieuse, c'est une guilde dont beaucoup de gens rêvent d'intégrer, et je dois vous avouer que c'est aussi mon souhait, et j'espère que je pourrais y avoir ma place ! Enfin, sait-on jamais ! Ca nous couterait rien d'essayer !
Je pense pouvoir vous apporter de la rigolade, de l'entraide et aussi de la gloire (Enfin, j'espère ! Razz)

Il me semble avoir fait le tour .. Si jamais par le plus grand des hasards vous voudriez une quelconque information supplémentaire, je suis tout à fait disponible à la fois sur ce forum mais aussi IG !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, en espérant que ma candidature n'aura pas fait une mauvaise impression! A bientôt je l'espère !
Pz-Burger Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:45



Salutation,


-Motivations précises après intégration ? ( but )
-Expérience précise sur les Extensions Frigost ? ( supérieur au Royal Mouth)
-Euphoria est l'une des guildes anciennes de Silvosse, alors pourquoi nous et pas les Dark-Cloud /Dark Cloud etc...?


En attente de réponse, pour le moment avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pz-burger
Euphorien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:17

Tout d'abord, après mon intégration, je souhaiterai évoluer à vos cotés, découvrir certaines expériences que je ne pourrais certainement pas découvrir seul. J'aimerai aussi connaître un peu de monde, et partager de bons moments avec des personnes sympathiques!

Ensuite, sur Frigost je me suis contenté pour l'instant de passer le donjon Ben le Ripate. Je n'ai pas encore chercher à aller plus loin mais il est vrai que j'aimerai vraiment explorer les mystères de cette île.

Enfin, je ne me suis jamais trop intéressé aux guildes THL et par conséquent jamais trop regarder les guildes comme Dark-Cloud. Et depuis un certain temps, j'ai une certaine envie de mettre les petites guildes de côté et évoluer avec des personnes de mon niveau ou plus !

De plus, je me dis que si vous êtes si sévères sur le recrutement, à l'intérieur de cette guilde doit se trouver des personnes intéressantes, sympathiques et pleines d'entrain ! En clair, c'est le genre de personnes que je recherche et auxquelles je m'attend en entrant de votre guilde !

J'espère vous avoir un peu mieux convaincu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:40


Réponses satisfaisantes

-C'est sur que tu vas découvrir la rage attitude face à des items aux jets pharaonique de notre meneur, etc etc.
-Etre à l'Obsidiantre est un bon point déjà.
-Ok donc c'est Euphoria qui t'as directement attiré en guilde THL, la première impression est toujours la bonne comme on dit.


Avis favorable à la mise à l'essai , en attente d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:24

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Pz-burger
Euphorien



Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2013

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:28

Ahah j'ai hâte de découvrir cette " Rage attitude " !
Sinon c'est gentil les gars, j'attends votre avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeVen 19 Avr - 22:00

je suis ""pour "" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:33

Pour la MaE
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:44

Aussi pour

Nous pouvons faire une mise à l'essai

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:37

Mp l'un de nous pour être invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:25

Mp => Shinchan / Dialga ou Midnight-Felidae (Moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:42

Joueur invité, /close
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pz-Burger Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pz-Burger   [Candidature] Pz-Burger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pz-Burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: