Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !

 

 [Candidature] Winn-zozo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Winn-zozo Empty
MessageSujet: [Candidature] Winn-zozo   [Candidature] Winn-zozo Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:51

Voilà la candidature de winn-zozo



Citation :
Salut !Smile je m'appelle Winn-zozo , je suis un zobal de cercle 196 et pour tout dire je ne suis pas mono-compte ! Je suis a ce moment entraint de xp ma team qui sont pour l'instant environ de cercle 175 ! Je suis plutôt PVM car le PVP ne m'importe peu car je préfère montée mes personnage en passant les Dj de frigost ect... Présentation IRL: Dans la vie IRL je suis encore un collégien de 3ème et je m'apelle Hugo et bientôt en secondes , j'ai 15 ans et passionné de Football ! J'en fait en club depuis mon plus jeunes âge donc depuis mes 6 ans ! Et je passe beaucoup de temps a me consacrer à dofus pour faire un petit coucou a la guilde ! Et xp un peu ! Sur dofus : Sur dofus je suis en général un joueur actifs , toujours prêt a rendre service et très mature dans mon langage ! Smile j'ai toujours cottoyer des guildes assez Hl dans l'ensemble mais avec peu d'ambiance ! Avant mon arriver sur silvosse avant j'ai débuter sur menalt depuis environ 2009 puis il y a 2 mois j'ai décider de migrer sur un serveur que je ne connaissait a peine et j'ai donc choisis silvosse ! Depuis mon arriver j'ai tout de suite entendu parler des grosse guilde qui reignait si je pui dire sur silvosse ! Des voix courait sur Dark-cloud et certaine sur euphoria ! J'ai donc tout de suite commencer a faire quelque recherche sur ses fameuse guilde ! Et depuis ce jour la j'ai eu un objectif ! Rentrer dans la guilde euphoria ! Donc j'aimerais faire partit de votre fabuleuse confrérie ! De votre fabuleuse comunoter ! Après cet à vous de faire les choix des Candidatur proposer ! Donc j'espère que j'aurait ma chance ! J'espère faire bientôt partit de vos rang , sentir le bonheur d'être dans euphoria ! La plus belle guilde de silvosse la seul et l'unique guilde reignante sur le royaume sivolsien ! Je vous souhaite un très bon jeux ! Et peut être à bientôt !Smile -Winn-zozo

Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Winn-zozo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Winn-zozo   [Candidature] Winn-zozo Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:43


Salutation,

Malgré les quelques insultes au dico et au Bescherelle, la candidature me semble intéressante.
Le coté encore mineur sera à surveiller de près avec mes vannes des fois limite mais rien à redire.

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Winn-zozo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Winn-zozo   [Candidature] Winn-zozo Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:28

Salut, alors pour moi c'est clairement contre.

Premièrement, ça sert à rien de spam trente mille fois le même mail ou tu te présentes.
Deuxio, le joueur ne prend même pas la peine de créer un compte pour poster lui même sa candidature, une règle qui me parait évidente pour ne pas être écrit, la candidature se poste sur le forum.
Tertio, trop de fautes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[Candidature] Winn-zozo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Winn-zozo   [Candidature] Winn-zozo Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:41

je suis assez d'accord avec mon collègue shin sur le fait qu'il n'est pas poster sa candidature tout seul sur le forum mais en passant par le meneur --" juste pour ce fait je suis totalement ""contre ""
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Winn-zozo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Winn-zozo   [Candidature] Winn-zozo Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:48

Candidature plus ou moins intéressante, bien que l'orthographe laisse à désirée...
La lèche en fin de présentation n'est aucunement nécessaire car superficielle.
Pour finir, le fait de ne même pas prendre le soin de s'inscrire sur le Forum => WTF?
Je réagirais de la même manière que Shin qui sera la suivante: NEXT Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Winn-zozo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Winn-zozo   [Candidature] Winn-zozo Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:43

candidature refusée

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Winn-zozo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Winn-zozo   [Candidature] Winn-zozo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Winn-zozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: