Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Neuilly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:06

Bonjour Euphoriens,


Je me nomme Yanis, j’ai 16 ans et demi, j’habite au Havre dans le nord en Haute-Normandie. Je suis en CAP installateur thermique (Chauffagiste) car je suis passionné par cette branche. Je suis plutôt d’humeur cool, décontracté, gentil, à l’écoute et je suis toujours présent pour apporter une quelconque aide à n’importe qui, voici mes qualités. Au point de vue défauts j’en n’ai pas mal aussi je suis rancunier, rêveur, bavard et j’ai une mémoire de poissons !

j’aime le football, comme beaucoup de personnes et je suis pour le Paris St-germain, j’aime regarder des mangas sur le net, en ce moment je regarde Soul Eater un mangas que j’ai beaucoup aimé et je fait aucun sport.

Je Joue depuis 2 ans à dofus avant j’étais sur Pouchecot mais vue que j’ai des amis sur Silvosse je suis reparti à zéro ici. J’ai deux personnages, un Féca level 170 que je vais surement arrêter car j'ai envie de jouer en monocompte et me concentrer sur mon Cra level 161. J’ai jamais étais dans une guilde donc sa serait une toute nouvelle expérience si je suis prit. je joue avec un amis qui habite pas loin de chez moi, il a mes comptes et j’ai les siens mais il ce connecte rarement sur mes comptes.

Je souhaite venir dans Euphoria car c’est la guilde qui m’attire le plus et c’est celle avec la quelle j’ai envie d’apprendre à jouer en guilde et découvrir l’esprit de camaraderie sur Dofus. Pourquoi votre guildes et pas une autre ? Car vous en recruté pas n’importe qui et sa c’est important mais aussi car vous avez très bonne réputation, vous avez l’air plutôt gentil, le blason de guilde je le trouve jolie et j'aime aussi la couleur de fond.


Cordialement,Neuilly Embarassed .

Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:07

salut à toi , une assez bonne présentation mais avant de donner mon avis je voudrais juste savoir tes attentes vis à vis de notre guilde ? qu'es ce que tu pourrais nous apporter de plus q'un notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:17

Je peux vous apporter de la bonne humeur, de l'ambiance et de l'aide si jamais je peux faire quoi que ce soit je suis disponible pour les membres de la guilde. J'attend de faire connaissance avec des gens et de me faire des bon amis sur dofus car à vrai dire je m'ennuie à jouer tout seul la plupart du temps celui avec qui je joue préfere jouer à call of duty sur ps3 donc il ne joue avec moi que très rarement scratch .
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:23

ok d'accord pour moi sa seras un "pour" maintenant reste à voir l'avis des autres membres .
good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:21


Hum bonne candidature, ça m'a l'air pas mal.
On va dire pour une mise à l'essai ,mais je préviens toujours on a une majorité de multi compte ( dont moi ) et c'est pas souvent qu'on prend quelqu'un avec nous pour certain type de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:28

Salut, moi je suis pas de l'avis de mes camarades,

La candidature est remplie de fautes, entre les s en trop, les erreurs de conjugaisons, j'ai un peu mal aux yeux sur certaines phrases.

Après, ça manque de motivation à mon avis, de plus, je pense pas que notre guilde souhaite refléter un "esprit de camaraderie", on est pas là main dans la main à chantonner toute la journée.

Pour moi ce sera contre, et aller l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:43

D'accord pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:18

Du pour et du contre pour ma pars, je m'abstiendrais donc de donner une réponse.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:50

On va attendre encore d'autre avis avant d'apporter le choix définitif, pour l'instant 2 pour et 1 contre. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:03

Oui, mais bon un contre d'un bras droit sa fait mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:35

C'est rien ^^ t'as un pour d'un bras droit aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:06

il a deux "pour" de bras droit on m'oublie pas hein --"
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:36

Je donnerais le POUR final.
MaE accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:16

Mp l'un de nous pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature]Neuilly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Neuilly   [Candidature]Neuilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Neuilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: