Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] Black-Staz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black-Staz
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:17

Bonjour à tous,

Je me présentes aujourd'hui pour devenir membre de cette guilde, Euphoria, je suis votre guilde depuis ses débuts, depuis le début de ce jeu ou je voyais certains personnages vagabondant le monde de dofus avec cette embleme Euphoria.
A chaque fois que j'en voyais un je trouvais qu'il avait du mérite d'etre dans cette guilde car elle était forte, présente et solidaire.

Sinon je m'apelle Charli j'ai 16 ans, je fais des études en économie, je practique le ping-pong et je fais de la natation,
Je suis passioné par le monde du cinéma, surtout la science fiction qui à chaque fois me fait réver.

Dans dofus j'ai surtout aimer glander, eh oui j'ai jamais voulus avoir de personnage haut level, pas parceque ça ne me disait pas, juste que l'envie dans avoir un n'était pas suffisante.
J'ai eu beaucoup de personnages sur silvosse (je suis un ancien joueur).
J'ai commencer par un sadi Smile son pseudo n'était pas originale "ChalileSadi" (6X), puis ce fut un cra qui pointa le bout de son nez (je ne me rapelles plus de son pseudo) il n'était pas concluant, j'étais un noob à l'époque, je montais les sorts n'importe comment je faisais n'importe quoi, je découvrais ;p.
J'arretas dofus (pour cause de hack) et je repris sur un nouveau serveur.
Je repris sur la nouvelle version ou j'eu un cra que je monta level 108 "Black-staz" et puis un sacri level 72 "White-Staz"
Je fis des vidéos sur eux, puis aprer de nombreuses heures passer à jouer avec eux je me fit encore hacker.
Je rejoues en ce moment un roublard sur silvosse (Black-Staz) de cercle 6X, j'ai réussis a remonter la pente et je suis "bien" stuffer.

Sinon je voulais rentrer dans cette guilde car elle m'as toujours fait réver,Je pourrais aporter tout ce qui bon vous semble, je serais pret à monter mon personnage s'il le faut.

Cordialement, Charli, Alias BlackStaz.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:08

Salut, c'est 150 mini.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:57

salut je suis "contre " ton level est encore trop bas merci pour cet attention porté à notre guilde mais je pense que ta candidature seras refusé :/
Revenir en haut Aller en bas
Black-Staz
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:18

Pour ce qui s'agit du level je pourrais passer innaperçu devant les gens tel un ninja (pour ne pas vous faire honte).
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitimeSam 27 Avr - 13:37

C'est pas question de honte ou non, comme dit dans les post-it de recrutement (si tu les as lu), on recherche surtout des joueurs qui ont un minimum de leveling pour être capable d'être un minimum utile dans le futur système de guerre de guilde qui va apparaitre.

D'où d'une part déjà le niveau minimal, et d'autre part car de toute façon on ne fait rien d'autre hormis de gros donjons, et qu'avoir des bas level avec nous n'est constructif et utile ni pour nous, ni pour le BL.

Je te conseillerai plutôt de te tourner vers une guilde de ton niveau, et t'invite à retenter ta chance plus tard lorsque tu auras atteint le niveau requis.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Black-Staz
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:24

Bon, bah, merci ..
Bonne continuation ..
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:18


Rien de plus à ajouter même si le postulant est une connaissance,le niveau moyen est un frein énorme.
La personnalité n'est pas remis en cause mais le niveau est bien trop en dessous de celui requis.


Faudra retenter sa chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:55

Je soutiens parfaitement Shinchan.

PS: Post a close siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Black-Staz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Black-Staz   [candidature] Black-Staz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Black-Staz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: