Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Zup-Sliide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:08

Salut Euphoria Very Happy

Je vais me présenter sous différentes parties, mais avant je tenais a vous dire que poster ici est déjà un énorme privilège car Euphoria est juste :O. Bref, voici le sommaire :

I) Présentation IR

II) Présentation IG

III) Mes motivations

IIII) Horaires

Donc voilà le somaire on va commencer maintenant Smile

I) Présentation IR

Je m'apelle Clément j'ai 17 ans le 12 mai Very Happy je suis en 1er STI2D à Jean Zay à Thiers en Auvergne ( Qui ne saute pas n'est pas Auver-gnat cheers ) Je suis assez sympathique ( je pense Razz ). Je suis également graphiste à mes heures perdues vous pouvez consulter la chaîne Youtube TheSkyloxDesign j'ai fait des tutos sur cette chaîne ainsi que l'intro et d'autres chose voilà donc si vous avez de la place pour faire du Graphisme dites le moi Razz .C'est court je sais mais je sais pas quoi dire :/

II) Présentation IG

Cela fait déjà 6 ans que je joue à Dofus et je n'est pas encore de personnage 200 :'( mais bon je m'amuse en faites car pour moi un jeu et avant tout fait pour s'amuser je suis la pour le fun Smile même si j'éssaye d'xp et aussi d'avoir une très bonne pannoplie.
Dans Dofus je suis Zup-Sliide un sram air lvl 194 Smile. Je me suis fait hack en debut de semaine dernière, donc il m'as fallu restuff mon sram en 1 semaine :O j'ai reussi king Maintenant il me reste plus qu'à restuff tous mes personnages Crying or Very sad mais bon je vais y arriver ( enfin j'espère ). J'ai une pano Champignons avec Bottes Allister , Ceinture Rasboul Air , Ano ventré , Frimamulette Smile
Enfin vous pourrez consulter tous ça sur ma page perso


III) Mes motivations

Je suis énormement motivé pour faire partie d'Euphoria car cette guilde est connues de tous les serveurs Silvosse et de pas mal de serveur Wink quand j'étais encore lvl 50 avec mon iop j'ai vu un xel je regarde et c'était ce fameux xel qui est connue comme le loup blanc -_- c'était Dialga affraid et au dessus de son nom il y avais écrit Euphoria, une Guilde que je connaissait pas car je venais d'entrer sur ce serveur, quand je me renseigne un peu sur cette guilde au fur et à mesure de cette guilde et il s'avère que cette guilde est la plus réputer du serveur avec un autre je pense Prestige mais Euphoria et la guilde qui possèdait un grand nombre de niveaux 200 et on les voyait très rarement. Et depuis 2 ou 3 semaines je vais au Zaap 2,-0 et je vois en message privée que la Guilde Euphoria recrutez OMG Shocked Shocked avec un lien dans le message je clique sur ce lien avec une immense joie et la sur le post de Dialga je ne vois pas de lien ni rien et je ne savais pas ou poster. Et quand aujourd'hui je fauche du blé pour me faire un peu de kamas je vois un personnage de la guilde Pz-Burger, je lui demande plus de renseignements pour poster sur le forum et il me donne tous ça et je me retrouve aujourd'hui avec la plus grande joie de poster un recrutement pour en rentrer chez Euphoria sunny

IIII) Mes horaires

Je suis facile d'horaires juste après les cours en principe sauf ces temps si il faut que je révise car je passe mes épreuves du BAC :'(
Lundi : 20h-22h
Mardi : 18h-19h30 ; 20h30-22h
Mercredi : 15h-19h30 ; 20h30-22h
Jeudi : 20h-22h
Vendredi : 20h-24h

Et pour ce qui est du Week-end et des Vacances je ne peux dire à l'avance suivant ce que je fait avec mes parents ( Voyage ).


Donc voilà j'espère être pris dans cette guilde et je concluerais avec cette dernière phrase : "Allo, non mais Allo , tu un doffusien et tu aimes pas Euphoria c'est comme si je dit que que tu es un geek sans connexion internet afro "


Dernière édition par Zup-Sliide le Sam 27 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:49

bonjour en premier lieux je voudrais souligné que le bot qui envois des liens de recrutement est un fake pour hacker les joueurs ...c'est peut- être la cause de ton hack en debut semaine comme tu la dit :/
Bon maintenant ce qui concerne ta candidature je ne vois pas pourquoi je refuserais présentation irl bref mais assez correcte et ta motivation ma l'aire pas mal donc pour moi sa seras un " pour " reste à voir l'avis de mes collègues good luck l'ami (y)
Revenir en haut Aller en bas
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:09

Non je ne suis pas aller sur le lien du bot mais enfaite c'est un pote qui m'a hack :/
Et merci beaucoup pour ton pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:33

Salut, pour moi y a plusieurs trucs qui me chiffonnent, déjà personnellement je suis contre le fait d'inviter des joueurs hackers, je pense pas avoir besoin d'argumenter pourquoi, ça me parait assez logique.

Hormis ça, ta candidature fait mal aux yeux, il y a énormément de fautes de conjugaison et de temps (le " je venez " m'as tué), et les et/est... Plus quelques phrases que j'ai du relire 3 ou 4 fois avant d'en comprendre le sens, de mon point de vue, je sens qu'il n'y a eu aucune relecture de la candidature.

Donc pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:03

il a précisé que son perso est restuff donc cet argument pas trop valable :/
Revenir en haut Aller en bas
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:22

Oui mes perso ont été restuff Smile mais maintenant j ai changer toutes mes informations personnelles Wink
Shinchan je comprends ton opinion après pour me défendre je peux rien dire ma réponse serait que je suis nul en orthographe et en grammaire mais bon tu vas me dire que c est l argument facile et tu auras raison dans un sens :/ merci de t être exprimer Wink je vais quand même essayer de faire attention à ce genre d orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:00

krys a écrit:
il a précisé que son perso est restuff donc cet argument pas trop valable :/

Pourtant je lis :
Citation :
Maintenant il me reste plus qu'à restuff tous mes personnages mais bon je vais y arriver ( enfin j'espère )

Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:21

Mon sram est stuff maintenant je viens de finis de le stuff par contre mes autres personnages ne sont pas encore tout à fait stuff au maximum, regarde ma page personnel sur dofus et tu veras Very Happy Voilà merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:28

Salutation,

Euphoria est une famille au sens où certains de ses membres ont plus de 5 ans d'ancienneté à se côtoyer.
Y entrer est certes pas insurmontable, mais gagner la confiance des anciens ne se fait pas du jour au lendemain.

Pour le moment j'ai un avis mitigé, certes la candidature montre une envie certaine de rejoindre nos rangs mais le manque de soin apporté à la mise en forme de cette envie laisse à désirer.

Le fait d'être hack ne me pose pas de soucis à condition que l'intégralité des mdp des persos soient modifiés ( ce qui est logique au demeurant).

J'émet un avis neutre à tendance positive...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:53

Plus de pour que de contre pour ma pars, donc POUR =]
De toutes façons la Mise à l’essai démontrera ou non tes dires dans la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:20

Bonjour à vous Smile

El-evil tu as raison de dire que Euphoria est une famille, c'est justement ça qui est extraordinaire dans cette guilde tous les joueurs ceux font confiance, gagner la confiance des anciens est un grand challenge mais avec le temps et à force de leurs parler cette confiance viendras Very Happy ( due moins je l'espère ). Ensuite c'est vrai que toutes mes fautes d'orthographe je n'arrive pas à les repérer et ça je vous le jure :'( ( heureusement que mon BAC de Français est à l'oral Very Happy ) je me force à relire chaque post mais je ne trouve pas toutes les fautes et je m'en excuse d'avance :/. Merci d'avoir remarquer El-evil que je suis énormément motivé pour rentrer dans Euphoria et tu as raisons c'est l'un des mes très grand rêve dans le domaine de Dofus cheers En ce qui concerne mon Hack je le redis toutes mes informations personnels ont été changés.

Mister-Midnight je te remercie beaucoup pour ton avis favorable Very Happy

En tous cas je voulais remercier toutes les personnes qui ont commenté ma présentation car cela m'auras permis de corriger mes fautes même si cela n'est pas toujours facile Razz.

Cordialement en espérant vous voir très vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:57

Joueur invité, close enought.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Zup-Sliide Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zup-Sliide   [CANDIDATURE] Zup-Sliide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Zup-Sliide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: