Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Flydragon

Aller en bas 
+3
Neuilly
El-evil
Flydragon
7 participants
AuteurMessage
Flydragon
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:39

Salut a toutes et a tous je m'apelle Flydragon et je suis un cra Terre/air du lvl 183 je joue maintenant depuis 2ans environ j'avais arrêté de jouer environ 5Mois a cause d'un hack sur mon premier perso qui est justement ce cra que j'ai maintenant restuff (cause du hack: ma confiance est un de mes plus gros defauts..).

Mon serveur natal est Djaul j'ai migrer sur ce serveur il y a environ 1 mois pour rejoindre des amis irl mais avec qui je ne joue jamais In Game, j'ai donc tenté de cherché une Guilde ou je tenterais de trouver ma place car dans Djaul je n'ai jamais vraiment trouver de Guilde assez bien. Je suis actuelement dans un Guilde nommé: Legalize Eucalyptuse c'est une bonne Guilde mais je ne trouve pas ma place dans cet Guilde je me sent "Seul" (un peux normal je suis nouveau.. Mais j'aurais aimer qu'ils fassent cet effort de m'accepter, qu'ils ne font pas..) j'ai du mal a encaissé tout leurs *VENTS*.

Depuis que je suis arrivé sur ce Magnifique serveur nommé silvosse j'entend constament parler de ce Xelor et de sa Guilde Dialga Et Euphoria.. J'ai voulu en savoir plus sur tout ca alors j'ai contacté Dialga tout a l'heure qui m'avais l'air très sympatique car il m'a tout de suite repondu (Pas comme certains Gamers Connus du genre Naga-Zakii etc.. Qui mettent des vent) et j'ai vraiment aprécié. Je vous precise que je ne vien pas dans cet guilde pour demander au membres des kamas etc pour moi et mon lvl ce n'est plus tres difficile de s'en fair..

Je vais vous parlez un peu du Irl Smile:
Alors voila je suis un adolescent de 15Ans Collègien, je suis en 3eme, je m'apelle Tayeb je suis née et vis en France (Rouen 76) Mais je suis d'origine marocaine de mes deux parents (d'ou mon prenom pas très courant ^^) Ma passion est le Football mais pour des problèmes de croisance (je grandit trop vite) j'ai pas pu en fair cet année :/ je reprend donc a la prochaine saison au Post de GOAL! Very Happy

je vous pris de m'excusé pour mes fautes d'orthographes (j'ai quelques dificultées.)

Sur ce je vous remerci d'avoir lue ma candidature si je ne suis pas pris dans cet Guilde je serais Triste quand même.. Mais je garderais espoir! Smile
Merci:Flydragon Cra Terre/Air Du Lvl 183.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:20


Salutation,


J'aimerais des précisions quand à ta possible intégration au sein de la guilde :

-As tu monté des métiers ? Si oui combien et à quel niveau.
-Es-tu un adepte PvP ou plus PvM ? ( Kolizéum,1v1 alignement ?)
-A quel niveau te trouves tu sur Frigost ? (dernier donjon réussis)
Revenir en haut Aller en bas
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:06

Bonjour,

Je n'ai pas le droit de voter donc je ne dit pas " POUR " ou " CONTRE " je suis juste la pour informer que je t'ai aperçu à bonta et tu est déjà dans une guilde nommer " Legalize Eucalyptus ". Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flydragon
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:23

Bonjour El-Evil,

- Oui je monte actuelement des metiers qui sont:
Paysan lvl 80
Boulanger lvl 63
Bijoutier lvl 58
Ce n'est n'est pas extraordinaire mais je debute dans les metiers.

-Pour ce qui est du Gameplay je joue souvent en PvM et en Kolizeum car j'aime jouer en equipe le 1v1 ne m'interesse pas.
-Alors pour frigost comme je vous l'ai dit dans ma candidature je me suis fais Hack mais maintenant je ne manque de rien je suis full obji ect donc ne vous inquitez pas. Le dernier donjon fais sur frigost est BEN je dois alors desormais fair Obsi. Voila j'espere que mes pr'cisions t'on aider.

Bonjour Neuilly,

Alors, Si tu avais lu ma candidature tu aurais remarqué que j'ai précisé que j'etais dans cet guilde, donc voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:16

Pas très convainquant, je serais donc contre.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:05

Flydragon a écrit:
(Pas comme certains Gamers Connus du genre Naga-Zakii etc.. Qui mettent des vent)

Qui ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:54


Salutation,


J'avoue que les métiers que tu as choisis ne te permettrons sans doute pas d'avoir des revenus conséquent ( vue leur niveau ).
Nous avons des membres encore à l'obsidiantre donc de ce point la c'est pas un soucis.

Après comme le post précédent la guilde "Legalize Eucalyptus" ne fait pas partie de notre cercle de connaissances, eux doivent nous connaitre de vue mais nous non.
Naga-Zakii inconnu au bataillon et pourtant je cherche study

Je ne trouve pas le petit plus qui me permet de dire "pour" ou "contre", avis neutre.


Résumé :

Pour :0
Neutre : 1
Contre : 1

Résultat préliminaire : Refus de candidature
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:30

bonjour mon avis est un peu partager mais je donnerais quand même mon "pour" pour une mise à l'essai et voir comment sa ce présente en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:23

Bon, vu que ça fait 4 jours que cette candidature moisi ici, et que nous avons des avis partagés, contre et moyennement sûr pour, je vais donc voter contre pour en finir une bonne fois pour toute.

Donc la candidature est refusée, désolé pour toi Flydragon

Cordialement, Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flydragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: