Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Flydragon

Aller en bas 
+3
Neuilly
El-evil
Flydragon
7 participants
AuteurMessage
Flydragon
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013

[Candidature] Flydragon Empty
MessageSujet: [Candidature] Flydragon   [Candidature] Flydragon Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:39

Salut a toutes et a tous je m'apelle Flydragon et je suis un cra Terre/air du lvl 183 je joue maintenant depuis 2ans environ j'avais arrêté de jouer environ 5Mois a cause d'un hack sur mon premier perso qui est justement ce cra que j'ai maintenant restuff (cause du hack: ma confiance est un de mes plus gros defauts..).

Mon serveur natal est Djaul j'ai migrer sur ce serveur il y a environ 1 mois pour rejoindre des amis irl mais avec qui je ne joue jamais In Game, j'ai donc tenté de cherché une Guilde ou je tenterais de trouver ma place car dans Djaul je n'ai jamais vraiment trouver de Guilde assez bien. Je suis actuelement dans un Guilde nommé: Legalize Eucalyptuse c'est une bonne Guilde mais je ne trouve pas ma place dans cet Guilde je me sent "Seul" (un peux normal je suis nouveau.. Mais j'aurais aimer qu'ils fassent cet effort de m'accepter, qu'ils ne font pas..) j'ai du mal a encaissé tout leurs *VENTS*.