Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Swabsurde .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swabsurde
Euphorien
Swabsurde


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Doubs

Candidature de Swabsurde . Empty
MessageSujet: Candidature de Swabsurde .   Candidature de Swabsurde . Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:59

Bonjour a toutes et tous ,

Je vais commencer par une presentation Irl , puis un petit tour sur mes perso , metier et ensuite mes heures de jeux , mes motivation , et tout se que j'aurais pas su dire plus haut . . .

Alors me voila , Geoffrey Varlet ( pour avoir le blaze ) Ou Djo pour le surnom ; j'ai 21 ans bien tirer , je suis actuellement en appartement avec ma femme et mes 2 chat , pres de la suisse , precisemment dans le doubs a pontarlier . Je travaille en tant que charpentier de lautre cote de a frontiere ( en suisse donc ( question de salaire )) et jaime ce boulot BIEN BIEN BIEN plus que dofus ; normal me direz vous mais pas pour tout le monde apperement ....Bref je pense avoir fait le tour de LA Vie Reele , Si vous pensez que jai oublier quelque chose sur cette partie on y reviendras peu etre quand je serais rentrer en guilde car je pense en avoir assez dit ( je ne tiens as a biographer ma life =p )

Attaquons maintenant la partie qui est la plus visible a vos yeux , a savoir mon petit Xelor Doree ....
dans les chiffre sa donne grosso-modo : xelor 199 Feu agi / env 9xx intel et 5xx agi 1/2 cc et 35xx de vita ,pour mes autre perso je dispose de ma sram 187 , ma nini 191 et sadi , feka , sacri , panda env. 190 qui ne mappartienne pas , voila pour les chiffres .
Mes personnage ne sont pas des maitre Artisans mise a part ma eni qui dispose des 3 metier de craft Fm de base lvl 100 ( Bijou/joaillo , cordo/mage , tailleur/costu ) , la xelor elle est pecheu"se" atteignant le lvl 60 pour le reste rien ne vaut le coup detre citer .

J'en arrive maintenant a la partie la plus theorique de mon discours etant donner que je joue regulierement mais pas addictement , en effet il marrive de jouer 20h de suite comme ne pas jouer pendant plusieur semaine quand il le faut .
Mes motivation sont rester intact depuis toute ces annees dans ce jeu mainte fois refondu , a savoir progresser dans le jeu , autant sur le plan Gameplay que sur les relation sociale , enfin bref etre au max de ce qu'on peu tirer d'un MMO aussi grandiose que dofus .

Un dernier point sur le choix de la guilde (comme me la judicieusement conseiller un de vos membre emerite ) . ALors je decide de me tourner vers une guilde THL et vivante car je trouve que sur des guilde moins grosse il n y a pas trop dentraide , ni de dialogue ... donc le resultat et que je tourne de guilde depuis 2 3 semaine . Donc je me decide enfin a jouer la securite et la logique afin de me retrouver avec des gens qui auront fait le meme processus que moi pour rentrer dans la guilde donc une espece de selection naturelle de PGM quoi ....
Voila pour moi .

Merci de votre lecture .
SWAH .



Ps , je suis sur mac alors pleins d'accents me sont proscrit . Bref ne soyez pas trop regardant sur l'orthographe ou cela pourrais bien m'etre fatal .
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

Candidature de Swabsurde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swabsurde .   Candidature de Swabsurde . Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:17

yo swah !! nous en ce connais depuis bien des années donc je sais qui tu es !!! Very Happy je tiens à préciser qu'il est en team avec un bon pote irl à moi souvent fais des donjons avec eux donc je connais leur gameplay ,mentalité etc ... pour moi sa seras un big "pour".

Il te restera quand même à convaincre mes autres collègues ce qui est pas encore gagner avec l'ortographe en espérons que sa soit pas un frein sur ta candidature

Bonne chance l'ami

Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Candidature de Swabsurde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swabsurde .   Candidature de Swabsurde . Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:46

Je fais à 97% confiance a Krys.

Pour ;]
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature de Swabsurde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swabsurde .   Candidature de Swabsurde . Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:41

Un peu plus d'attention sur l'orthographe oui, sinon c'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Candidature de Swabsurde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swabsurde .   Candidature de Swabsurde . Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:23

Nous pouvons faire une mise à l'essai

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Swabsurde
Euphorien
Swabsurde


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 32
Localisation : Doubs

Candidature de Swabsurde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swabsurde .   Candidature de Swabsurde . Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:06

Super ,je vais essayer de vous choper Ig . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Candidature de Swabsurde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swabsurde .   Candidature de Swabsurde . Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:08

joueur invité, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Swabsurde . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swabsurde .   Candidature de Swabsurde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Swabsurde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: