Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] So-Heall

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moustache-lll
Invité
moustache-lll


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Doubs / France

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: [Candidature] So-Heall   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:38

--==Candidature de So-Heall==--




-Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.L'impatience, qui est habituellement quelque chose d'étranger à ma personne, a finalement eu raison de moi : Je ne tiens plus en place, mes proches s'inquiètent, je croise des chasseurs de milf ... Je crois bien que je vais devenir fou si je ne dépose pas ma candidature dans les plus brefs délais !


-j'ai pris mon courage à deux mains et décidé de candidater pour devenir l'un des votre. En toute sincérité et pour vous faire part de mes motivations, j'aime votre communauté et l'idée de vouloir en faire partie est issue d'un simple désir fédérateur. En effet, loin de toute préoccupation douteuse, je suis à la recherche d'un collectif structuré où règne la convivialité et l'entraide , ce que malheureusement, et je le regrette, je n'ai jamais trouvé jusqu'à maintenant.


-J'ai donc jeter mon dévolu sur Euphoria car je l'imagine être à la hauteur de mes espérances.


-Après cela, je passe à une description, ma foi elliptique, de ma personne à fin que vous puissiez vous faire une petite idée de moi.
Je m'appelle Pierre , j'ai 17 ans et j'étudie le Transport de marchandise ( Routier ) en haute-saone . Je suis quelqu'un d'essentiellement posé et je n'ai pas pour habitude de réagir aux provocations ni à l'anti jeu en général. J'ai beaucoup d'humour, y compris sur moi même mais je sais aussi rester sérieux lorsque la situation l'exige ( suivez mon regard ). J'ai une longue expérience de jeu car je jouait bien avant la 2.0 mais ce fut par courtes periodes infructueuses.


-J'ai créé So-Heall, un Eniripsia ( fille car le monsieur fait affreusement pitier ) Feu/Soin avec lequel je prends beaucoup de plaisir à jouer, aujourd'hui niveau 166 et Bontarien grade 3. Je vous le détaille de suite ...


-"Barrez vous, cons de mime ..."


-Avec So-Heall j'ai développé ce que j'appelle une conception multipolaire de la pratique du jeu ( terme un peu lourd, certes ) et en parallèle un fort dédain pour le jeu personnel en team. Je m'explique. Cet Eni est mon seul et unique personnage, c'est à dire que j'y consacre tout mes efforts et toute mon attention, et que par conséquent j'estime profondément le jeu avec les autres et le jeu pour les autres. D'où cette incompatibilité manifeste avec le jeu en team de 6/8 clouées sur Frigost dont le "farm" incessant, cette pratique de plus en plus répandue et que certains ont tendances à vouloir mimer sans réussite, n'a aucune finalité sociale sinon lucrative. Cependant je me permet de juger cette façon de jouer mais en aucun cas de la condamner, il est vrai que cette pratique du jeu requiert un fort engagement personnel.
En ce qui concerne l 'artisanat, j'ai bien peur de ne pouvoir vous aider sur ce plan la : Je suis Mineur 17 . Mais on sait jamais...


-Ainsi, je prend plus de plaisir à découvrir, à tester et essayer de me surpasser.
J'aime cette façon de jouer et ,hélas, j'ai du mal à la mettre en pratique sans le soutien d'un véritable collectif sur lequel compter et qui peut compter sur moi. Toujours dans cette optique, j'ai du quitter ma guilde car le Chef (par respect pour lui) pratiquait cette activité de farming intensif de tous temps et s'en suivit un long silence dans le canal /g , le système guilde a fini par me dégoûté et refusant systématiquement toutes les offres , j'ai finit seul tel l'aventurier solitaire.


-Voyons, ne pleurez pas ! Mon histoire n'est pas si accablante: J'ai un très bon ami IRL à moi, que j 'encourage de tout coeur à venir vous voir et discutez avec vous aussi malgré son niveau, avec qui chaque soir je part à la chasse aux succès; mais j'ai croisé également des personnes tout à fait charmantes, qui elles jouent pour les autres aussi, (ca arrive trop peu souvent à mon gout ) comme certains membres de la Guilde.

-Je suis également un bon amateur de Kolizéum, le PVP est sans aucun doute ma destination la plus proche et je pense apprendre beaucoup ici.
Ma cote (moyenne), aux alentours de 1400 me permet de rencontrer du beau monde.


-Voila, je pense avoir fait une présentation assez complète de mon personnage et par la même occasion de ma vision du jeu et de sa pratique; quant à mes motivations (je suis très motivé), j'espère qu'elles vous conviendront et que vous y trouverez un intérêt, une sensibilité, de quoi souhaiter me voir parmi vous ...
Bien entendu, je ne vous connaît pas très bien mais je suis persuadé qu'en venant toquer chez vous je ravirai plusieurs de mes convictions et que je ne pourrait que m'éclater avec vous.






-Merci infiniment de m'avoir lu, c'est déjà une réussite en soi, quoi qu'il advienne sachez que je resterai actif sur ce forum extraordinaire.
Je vous souhaite à tous, une bonne fin de soirée...

-Chaleuresement, So-Heall.


-PS: Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le cruel manque d'images ou autres effets, j'ai fait cette candidature sur mac et j'ai encore un peu de mal avec cet outil. N'hésitez pas à me le reprocher si l'envie brûlante vous en prend, je ferai de mon mieux pour vous apporter quelques screens .
Si quelques informations venaient à faire défaut à ma candidature et que votre jugement en serait altéré, prévenez moi immédiatement, je peux sûrement y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Heall   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:47

Très joli CV :]
Pour
Revenir en haut Aller en bas
moustache-lll
Invité
moustache-lll


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Doubs / France

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Merci   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:48

Merci midnight pour cette réponse aussi rapide déjà . Et je tien en plus à préciser que malheureusement je n'es même pas encore passer le Mansot . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Heall   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:29

Coucou ! J'aime bien ta candidature, il y a une bonne point d'originalité, j'adhère.

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
moustache-lll
Invité
moustache-lll


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Doubs / France

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Merci   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:44

Merci Shinchan .

-Je vous fais par en même temps d'un petit souci . Était donné que je suis en déplacement pour une formation sur Paris de 2 jours demain et que je suis en plein déménagement il se peut que je sois quelque peut flou durant 2 ou 3 semaines . Je reprendrais mon activité normale par la suite . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Heall   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:15

Non, ça ne devrais pas poser de soucis ^^

De toute façon là on va attendre d'avoir encore quelques avis sur la candidature avant de donner l'avis définitif :p
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
moustache-lll
Invité
moustache-lll


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : Doubs / France

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Heall   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:00

D'acc merci
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Heall   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:47

C'est rare de voir des candidatures aussi bien représentées, originales et soignées. Et c'est pour cela que je vais voter pour.

Par contre je fais partie de ces gens qui pratiquent le "farming", ou du moins je le pratiquais de manière intensive à une certaine époque, car il faut avoir beaucoup de nerfs pour supporter de faire ça, et maintenant le farming me lasse, mais il m'arrive d'en faire un peu de temps en temps (comme par exemple le fait de up mon steamer 200 avant la màj de frigost 3, où j'enchainais (avec mon frère, je ne joue jamais sans lui, et lui sans moi) les tengu givrefoux et la fuji givrefoux nourricière.). Mais contrairement aux autres "farmers", j'ai ma propre façon de le faire, mes combats sont réfléchis et je fais les challenges que le jeu me propose. C'est surtout le retour que j'ai lorsque je fais quelques captures en arène, les gens ont l'air d'apprécier ma méthode de combattre.

Je préviens déjà, mon frère est du genre tête en l'air, et il ne répond pas tout le temps. (Donc si tu vois Dialga connecté et qu'il ne te répond pas, il y a des chances que ça soit lui, en même temps c'est lui qui joue ce personnage lors de nos séances PvM).


Donc je pense qu'on peut faire une mise à l'essai pour voir ce que ça donne, il suffira d'envoyer un message à l'un de nos bras droit pour te faire recruter.

Cordialement, Dialga
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Heall   [Candidature] So-Heall Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:05

-"Bah !! Alors ?! On attend pas Evil ?!!"

Bref je passe ici pour donner un avis positif à cette candidature bien que je suis également un farmer intensif mais plutôt de quêtes en ce moment.
Le farm de Dj F II ne me plait pas plus que ça également mais je l'ai déjà pratiqué à un moment pour stuff mes persos.

Bref à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] So-Heall Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] So-Heall   [Candidature] So-Heall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] So-Heall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [So-Heall]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: