Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (candidature) enux-trof

Aller en bas 
+3
El-evil
Midnight-Felidae
enux-trof
7 participants
AuteurMessage
enux-trof
Euphorien



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Guipavas

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:56

Bonjours ou Bonsoir

Je me présente, Je suis un énutrof lvl 167 nommé enux-trof
Mon énutrof est eau et dans l'optique pvp mais je me débrouille bien en pvm
Sur le meme compte j'ai un petit personnage lvl 60 que je me suis crée pour le fun Laughing
Je me suis fais une petite team de 3 personnes enix-trof (une eni lvl 131) furieuse-trof(un zobal lvl 146) et enux-trof(enutrof lvl 167).

Mon parcourt ? cela fais 3 ans que je joue a Dofus mais j'ai arréter pendant 6-7 mois
mes anciennes guilde sont L'art Des Maitres et Tagad'as . Pourquoi les avoir quitté me diriez vous ? j'ai quitté L'art Des Maitres pour rejoindre un ami chez Tagad'as mais il a arreté le jeu lors de la MAJ 2.11 et depuis l’ambiance chez tagad'as se dégrade de jour en jour .

Pourquoi vous rejoindre ? humm question intéressante j'ai souvent vue de vos membre se balader sur les map ou même parlé au zaap village et je me suis dit pourquoi pas les rejoindres

Se que j’apporte a la guilde ? Je vais apporté de la joie de l’ambiance et je pourrai vos aidez dans votre aventure je suis un joillomage est un costumage lvl 100 vous pourriez profité de mes services pour des fm ou exo j'en serai ravis

Une présentation IRL no problème : Je appel Damien , j'ai 14 ans je suis en 4 em
je voie pour une orientation en cuisine ou dans les logiciels informatiques
Je vais surement faire du rubdy l'année prochaine et j'aime bougé avec les amis

J’espère que ma candidature vous plaira et je vous pris de m'excusez pour les fautes le francais se n'est pas fait pour moi x)

A bientôt sur les maps
Enux-trof
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:37

Salut à toi Damien!
Candidature claire et simple, mis a part quelques fautes, je n'ai personnellement rien a reprocher ou peut être un peu plus de détails sur "Pourquoi Euphoria"? Niveau PvM et FIIou en est tu globalement?
Je donnerais donc mon POUR une mise a l'essaie provisoire en attendant l'avis des "doyens" de la guilde =]

Cordialement.

/w Midnight-Felidae
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:53


Salutation,


Bien que la candidature est claire et précise, il me manque encore des détails sur la progression dans le contenue du jeu, la maitrise des différents secteur du jeu etc.

Avis Neutre.

Revenir en haut Aller en bas
enux-trof
Euphorien



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Guipavas

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: reponse    (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:32

Merci pour vos réponses

Alors à frifri j'ai fais il y a peu de temps l'obsi donc je suis arrivé au tengu sunny
Niveau pvm a par les donjons et bouclé mon Ile wabbit je fais peu de pvm je suis plus a kamaté tout en expant a petite dose ^^

Dans le contenu de ma progression j'ai eux plusieurs personnages qui mon vite lassé car se n’était pas trop mon style de jeu (sacri eau air , iop terre puis feu , feca )

sinon a par dofus je joue a BO II sur xbox ( et oui encore un fan de BO II ^^)

Bon j’espère avoir répondu a vos questions

Bonne journée
Trof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:02

Salut Damien Smile

Je suis d'accord avec Mid belle candidature simple et éfficace Smile Je viens de fm ma cape tengu par toi et tu ne m'as pas fait payer ( je te remercie je suis pauvre Razz ) ce qui montre déjà ta maturité pour voir ton âge tu es très sociable donc voilà Smile Pour ce qui est de Fri² tu as bien avancé déjà ce qui est un plus aussi Very Happy

A toute biloute afro
Revenir en haut Aller en bas
enux-trof
Euphorien



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Guipavas

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: réponse    (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:09

Merci pour ces commentaires tous agréables à lire

Pour le fm se n'étais rien Very Happy ne rien t'avoir fais payer je trouve sa normal si je venais a rentré dans votre guilde comme je te l'est dit que pour les membres que se soit fm ou exo ses gratuit (faut en profiter nan Twisted Evil )
Si tu est pauvre tu pourrais me suivre au wa wabbit ses une excellente source de kama je trouve .

Trof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:17

Mouais, je reste neutre, y a plein de faute c'est assez affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:31

pour ma part sa seras un " pour "
Revenir en haut Aller en bas
enux-trof
Euphorien



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 25
Localisation : Guipavas

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:15

Merci krys
Shinchan je sais que mon orthographe fera mon seul problème dans une candidature avec mes 5.81 de moyenne en français je pourrais pas avoir une candidature exemplaire mais bon j'essaie de me débrouiller sans la perfection lol Smile

Bonne soirée
Trof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:38

Vu qu'il y a beaucoup d'avis positifs, nous pouvons faire une mise à l'essai. MP un de nos bras droit pour te faire recruter.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:15

Joueur invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(candidature) enux-trof Empty
MessageSujet: Re: (candidature) enux-trof   (candidature) enux-trof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) enux-trof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: