Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Lord-Volcano

Aller en bas 
+2
Darkchaozu
Lord-Volcano
6 participants
AuteurMessage
Lord-Volcano
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : La Seyne sur Mer

Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:49

Bonjours,

Tout d'abord j'aimerais me présenter, Je m'appel Allan mais mes amis m'appel Allpha et j'ai 18 ans , actuellement je suis en Terminal BAC Pro AVMS ( Aluminium Verre et Matériaux de Synthèse ), j'habite dans le Sud de la France à La Seyne sur Mer dans le Var prés de Toulon, mes passion son les jeux vidéo, la musique mes amis et bien sur Dofus ^^.

Cela fait maintenant presque 6 ans que je joue à Dofus, J'ai fait parti de Guilde tels que : "Destin Croisé" ou "Drôle de Dame" que j'ai du quitté car j'avais arrêté Dofus pendant une certaine période ...

Actuellement je joue un Iop Terre-Feul 156. J'ai aussi 5 autre différente classe (Eniripsa,Crâ,Sram,Xelor et Sacrieur) , Le Crâ et l'Eniripsa sont tous les deux au dessus du niveau 100.

Je joue tout seul sur tout mes différent compte. En ce moment je joue surtout avec mon Iop 156 car je n'aime pas trop jouer multi-compte.

Je suis très souvent connecté sur Dofus, Je suis un joueur qui aime énormément rigoler et faire rigoler, pour moi s'amuser avec avec ses amis il n'y à rien de mieux que tels ^^

Financièrement, je suis à moitié indépendant je vis de ressource que je drop et revend par la suite car je ne me suis pas encore investit dans un métier, Quelque fois quand la fin du mois et difficile je fais appel au service de Igvault pour m'aider a m'en sortir mais très rarement.

Je voudrais intégrer Euphoria, car c'est L'Euphoria de mes début dans Dofus celle qui à toujours était respecté est que j'ai toujours respecté.

En attendant une réponse de votre part, je vous pris, d'accepté mes plus sincère salutations.

Allan.


Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:15

Je suis pas trop pour quelqu'un qui achète des kamas perso :/
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Lord-Volcano
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : La Seyne sur Mer

Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:45

Je décidé de ne plus acheté de kamas ^^ Je viens de me mettre boulanger, je suis déjà niveau 60 et j'ai déjà vendu pour 100.000 k de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:51

A la limite,c'est son soucis pas le notre on ne s’intéresse qu'à la partie jeux

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:54

Salut

Je suis d'accord avec Shin achat de kama c'est très bof je trouve cela te fait perdre toutes crédibilité :/ Ca sert à rien je trouve autant ne pas jouer après ce n'est que mon avis Smile Pour ce qui est de ta motivation Question je la vois pas trop personnellement.
Donc voilà pour moi ça seras un avis réserver

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Volcano
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : La Seyne sur Mer

Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:03

Comme je l'ai dis plus haut , Je n’achète plus de kamas désormais , je me suis lancé dans un métier pour prendre mon indépendance financière et je ne compte pas m’arrêter à un seul.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:39

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:42

Salutation,


Malgré le fait que visiblement tu ais arrêter de recourir aux achats de kamas, cette pratique me montre le peu de connaissance que tu as eu au cours de ta vie dofusienne et le maque d'expérience en tant que joueur fauché devant faire avec peu pour repartir.
Vue que je suis connu pour être un des plus sévère d'Euphoria , je me prononce contre cette candidature.

Etre un joueur de Dofus c'est accepter la difficulté de devenir riche ou alors y mettre le temps mais en aucun cas acheter de la richesse avec des €.
De part ma position au sein de la communauté dofusienne je ne peux que refuser.

Bonne continuation tout de même et je t'encourage à ne plus utiliser des vendeurs de kamas qui polluent le jeu en bots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord-Volcano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord-Volcano   Candidature Lord-Volcano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord-Volcano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: