Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Unbreakablex

Aller en bas 
+3
El-evil
Midnight-Felidae
unbreakable
7 participants
AuteurMessage
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:21

Bonjour à tous et à toutes.


Je m'appelle Michaël, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première scientifique. Malheureusement, je ne sais que faire plus tard, mais je pense me diriger vers quelque chose concernant l'informatique, mon père étant lui-même informaticien, ce domain me plaît assez. J'ai une copine de 19 ans, je suis avec depuis 8 mois, elle est ma priorité (avant les études bien entendu, même si je n'aime pas trop réviser/travailler, je m'en sors). Je pratique aussi la boxe américaine en club ainsi que la musculation. J'aime sortir avec mes amis (sans eux, nous ne sômmes rien).


Je joue à Dofus depuis plusieurs années maintenant, environ 4 ans, j'ai donc acquis quelques connaissances concernant le jeu. Je joue un Crâ Terre de cercle 199, nommé Unbreakable, un Enutrof Eau/Sagesse de cercle 189, nommé Unbreakablex (c'est d'ailleurs celui-ci que j'aimerai faire rentrer dans votre guilde), un Féca Feu/Sagesse de cercle 181, nommé Unbreakable-Shield ainsi que 5 autres comptes peu important. J'ai pratiqué le PvP pendant une certaine période mais désormais je me focalise plus sur le PvM pour monter ma propre team.


Je suis actuellement dans la guilde Always' car un ami m'a proposé de l'aider à monter sa guilde et j'ai donc accepté. J'ai été dans plusieurs guildes comme Dark-Cloud (que j'ai quitté à cause d'une ambiance misérable, de confrontations entre certains membres). Je ne pourrai pas citer les autres guildes, car pour être honnête, je ne me souviens plus du nom à cause d'un arrêt de Dofus d'une période de plus de 8 mois, suite à un hack.


Je postule pour votre guilde car votre nom a toujours fait trembler les autres guildes, ainsi que les joueurs, et c'est une guilde que je veux intégrer depuis longtemps. Ayant rencontré ce matin un membre de votre guilde (Fatalina) je me suis empréssé de lui demander si votre guilde recrutait. Il m'a donc donné le lien de votre site pour que je puisse postuler. Votre guilde est d'une ancienneté phénoménale, et je pense qu'elle durera encore longtemps. Avoir tous mes personnes dans une seule guilde me lasse un peu, c'est donc pour ça que j'en profite pour essayer de rentrer mon Enutrof dans la votre. Je m'attends à une bonne ambiance, une collaboration entre membres et je ne pense pas me tromper.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère vous revoir bientôt In Game ou même au sein de la guilde. Wink


Cordialement,
Unbreakablex, Enutrof de cercle 189.

Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:34

Avec la Guerre des guildes qui s'annonce, le multi-guilde n'est peut être pas une solution exemplaire, surtout si ce sont de grosses structure comme la notre.
Sinon candidature assez complète a part peut-être sur le PvM Frigost.

Je reste perplexe mais je t'accorderais tout de même mon POUR.

Si besoin IG
/w Midnight-Felidae
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:24

Merci pour ta réponse.

Je comprends concernant le multi-guilde, mais mon autre guilde n'est pas une guilde super développée pour le moment, nous avons quelques gros levels, mais pas autant que vous ou d'autres anciennes guildes.

Pour le PvM Frigost, je ne l'ai pas beaucoup avancé pour le moment. J'attends de monter ma team à un assez bon niveau (chaque personnage 120 minimum) pour le continuer d'avantage avec tous mes personnages mais dans un futur proche, je compte bien évidemment développer ce mode PvM.

Cordialement,
Unbreakablex.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:53

Salutation,


Le multi-guilde me déplais aussi par contre bien que la candidature soit bien étoffée.
Petite précision si tu as rencontré "Fatalina" ce matin alors tu as discuté avec mon copropriétaire de compte,il ne faudra pas s'étonné si à un moment je ne sais pas qui tu es car tu auras discuté avec mon second.

Ce qui compte surtout pour nous c'est l'indépendance financière, une connaissance PVP & PVM correcte ,et niveau d'équipement correct par rapport au niveau atteint.

Je suis favorable même si cela me déplais d'avoir des personnages au quatre vents, on a déjà eu des cas d'espionnage de percepteur.
Bref tout ça pour dire que même si la candidature est validée et la MàE lancée, si pour une raison quelconque un dirigeant de la guilde te demande d'intégrer à moyen terme tout tes personnages tu devras soit le faire, soit nous quitter.
Je me dois de poser les règles dès le début pour ne pas avoir de conflits après, tu auras été prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:15

Pas de soucis, si il faut que j'intégre tous mes personnages, je le ferai sans aucun problème. Concernant l'indépendance financière, je gère mes kamas, pas de soucis à vous faire.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:39

Salut Wink

Pareil que mes camarades le multi guilde me déplais mais si tu dit pouvoir faire intégrée tous tes personnages à la guilde, dans ce cas il n'y a plus de problème Very Happy Pour moi ça seras un "Pour" Smile

Dernière question : On pourrez avoir la photo de ta copine bounce


Je rigole Razz


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:45

Merci pour toutes ces réponses. Je GARDE ma copine pour MOI, petit coquin ! Razz

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:09

J'suis pas trop pour le multi-guilde mais bon, tant que c'est pas dans une grosse guilde ça peut aller.

Mais je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:46

Bonjour Shinchan,

Comme je l'ai mentionné plus haut, si à un moment donné il faut que je rentre mes personnages dans la guilde, je le ferai.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:59

Salut à toi,

La candidature me parait concluante,
Par contre, gros hic aussi pour le multi-guilde ~

Mon avis sera neutre également, sauf si tu es vraiment motivé à rentrer tous tes personnages dans la guilde, dans ce cas tu auras mon Pour. Car se sera forcément un problème par la suite niveau Guerre des guildes, Percepteurs et comparaison entre les guildes où tu te trouveras.

Je laisse mes Protégés trancher.
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:56

Pas de soucis pour rentrer tous mes personnages en guilde.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:47

Pour alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:57

Sa marche, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:30

Dans ce cas, nous pouvons faire une mise à l'essai. MP un de nos bras droit pour te faire recruter.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:32

Joueur recruté pour MàE, cloture du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Unbreakablex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: