Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Unbreakablex

Aller en bas 
+3
El-evil
Midnight-Felidae
unbreakable
7 participants
AuteurMessage
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] Unbreakablex Empty
MessageSujet: [Candidature] Unbreakablex   [Candidature] Unbreakablex Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:21

Bonjour à tous et à toutes.


Je m'appelle Michaël, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première scientifique. Malheureusement, je ne sais que faire plus tard, mais je pense me diriger vers quelque chose concernant l'informatique, mon père étant lui-même informaticien, ce domain me plaît assez. J'ai une copine de 19 ans, je suis avec depuis 8 mois, elle est ma priorité (avant les études bien entendu, même si je n'aime pas trop réviser/travailler, je m'en sors). Je pratique aussi la boxe américaine en club ainsi que la musculation. J'aime sortir avec mes amis (sans eux, nous ne sômmes rien).


Je joue à Dofus depuis plusieurs années maintenant, environ 4 ans, j'ai donc acquis quelques connaissances concernant le jeu. Je joue un Crâ Terre de cercle 199, nommé Unbreakable, un Enutrof Eau/Sagesse de cercle 189, nommé Unbreakablex (c'est d'ailleurs celui-ci que j'aimerai faire rentrer dans votre guilde), un Féca Feu/Sagesse de cercle 181, nommé Unbreakable-Shield ainsi que 5 autres comptes peu important. J'ai pratiqué le PvP pendant une certaine période mais désormais je me focalise plus sur le PvM pour monter ma propre team.