Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199

Aller en bas 
+3
Midnight-Felidae
Darkchaozu
Nilow
7 participants
AuteurMessage
Nilow
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:58

Bonjour chers Euphoriens,

Je suis Dimitri un jeune lycéen âgé de 15 et je suis ici aujourd'hui là pour vous soumettre ma candidature. Avant tout je vais me présenter, parler un peu de moi.

IRL

Je suis actuellement âgé de 15 et je suis en classe de seconde. J'ai découvert dofus il y a plus de 6 ans grâce a un de mes ami. Après une petite pause je reviens pour asservir le monde de Dofus sous la bannière d'Euphoria je l'espère.

IN GAME

Après un long moment à farmer et farmer pour monter mon personnage principale le sram nommé sujet-x lvl 199 actuellement une sramette qui suite a une opération est devenue une femme vient pour vous jouer des sournoiserie.
De plus je possède une team