Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199

Aller en bas 
+3
Midnight-Felidae
Darkchaozu
Nilow
7 participants
AuteurMessage
Nilow
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:58

Bonjour chers Euphoriens,

Je suis Dimitri un jeune lycéen âgé de 15 et je suis ici aujourd'hui là pour vous soumettre ma candidature. Avant tout je vais me présenter, parler un peu de moi.

IRL

Je suis actuellement âgé de 15 et je suis en classe de seconde. J'ai découvert dofus il y a plus de 6 ans grâce a un de mes ami. Après une petite pause je reviens pour asservir le monde de Dofus sous la bannière d'Euphoria je l'espère.

IN GAME

Après un long moment à farmer et farmer pour monter mon personnage principale le sram nommé sujet-x lvl 199 actuellement une sramette qui suite a une opération est devenue une femme vient pour vous jouer des sournoiserie.
De plus je possède une team
Composé d'un sacrieur, un éniripsa et d'un pandawa, que je ne joue plus voir pas du tout car je me suis concentré sur le pvp et les donjons et autres activitées avec ma guildes. Avec cette petite team je me suis arrêter au kilosso que j'ai terminer il ne me reste que le glour pour avoir terminer frigost2. Ancien membre de la guilde One-piece j'ai décidé de la quitter car il n'y avait pas énormément d'activité presque aucune sortie en donjon aucun, événement.

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Mon dévolu c'est jeter sur cette guilde car pour moi Euphoria a toujours représenté un signe de puissance et je serais fière de service sous ces couleurs lors de la grande guerre des guildes.

Riche ou clochard ?

Il y a toujours un juste milieu et bas j'y suis même si je peut toucher le fond pour ensuite remonter. Cependant j'au toujours réussi à me refaire donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas mendier je vais juste faire appel à votre charité. Mais non je rigole.

Je tien à m'excuser pour les fautes d'horographe et la syntaxe loin d'être parfaite. Français + moi = error 404 not found.

Merci d'avoir lu ma candidature à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:40

J'ai de vagues souvenir, je me trompe peut-être de personne, mais je suis quasi-sur que c'est toi, d'un kikou qui passe un peu pour un guignol parfois en -1,0, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Nilow
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:10

Je ne pense pas que ce soit moi car quand je suis en Map agro je fait juste des agro et je parle rarement dans le canal général à par une fois le combat commencer pour dire bonjour et lui dire qu'il a bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:52

Belle réponse Shin!

POUR

Si besoin Ig /w Midnight-Felidae
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:25

Nilow a écrit:
Je ne pense pas que ce soit moi car quand je suis en Map agro je fait juste des agro et je parle rarement dans le canal général à par une fois le combat commencer pour dire bonjour et lui dire qu'il a bien jouer.

Ok, je dois me tromper alors, bah on verra bien, je donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:42

Pour !

Candidature assez sympas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nilow
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:54

Merci pour ces réponses positif

Neuilly a écrit:
Pour!

Candidature assez sympas What a Face
Merci c'est simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:48

Salutation,

Euphoria est une famille maintenant et nous allons revoir nos critères de sélection maintenant à la hausse.
Nos membres vont être notre priorité pour les mois à venir, du moins tenter de les remettre à niveau le plus possible.
Bien sur on ne vous mâchera pas le boulot faudra pas se reposer sur les grosses team de la guilde pour telle ou telle chose à chaque fois qu'un besoin se fera sentir.

-Les sessions de fm seront gratuites mais un apport de rune sera demandée à part si le forgemage les fournies ( rare )
-Les sessions d'xp ne sont pas notre priorité au vue du niveau déjà atteint par nos cadres. Cependant nous comptons pas mal de niveau <200 avec lesquels il est possible de s'en faire.
-Les ressources pourront être gracieusement fournies dans certains cas ( on ne vous filera pas 6/8 ressources nécessaire à un craft maxi 3)
-Autres bonus éventuel selon disponibilités et affinités.


-Nos valeurs ( Fair-play, investissement , respect des autres ( hors boutades ), maturité ) sont essentielles, tout soupçons d'égarement sera passible d'un rappel à l'ordre.
Il n'y aura pas deux rappels, le second étant synonyme d'exclusion
.


Décision :



-En se basant sur les fautes d'orthographe, tout de même décelable par le correcteur automatique. Avis passable.
-En se basant sur la motivation plus bonne. Avis favorable.
-En se basant sur l'indépendance financière. Avis favorable.


Accord pour MàE
Revenir en haut Aller en bas
Nilow
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2013

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:53

Bonjour,

Cela signifie t'il que je serais invité pour être mis en teste ou dois-je encore attendre plus d'avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:59

Salutation,


Nous attendons encore 2 avis ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:09

Bonjour.

Malgré les fautes qui dominent encore et toujours les candidatures, je vais t'accorder mon POUR pour une MàE.
Avec le AvA qui arrive, je pense que les gros bras sont les bienvenus !

Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:29

Nous pouvons faire une mise à l'essai, MP l'un de nos bras droit pour te faire inviter

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:01

Joueur invité, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199   [Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutment] la sournoiserie de sujet-x sram 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: