Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] attaque-colere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brayandu29490
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

[candidature] attaque-colere Empty
MessageSujet: [candidature] attaque-colere   [candidature] attaque-colere Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:52

Bonjour a tous je m'appelle brayan  j'ai 14 ans j'habite en Bretagne a Guipavas 
Je suis collégiens je suis actuellement en 4eme je passe en 3eme l'année prochaine Very Happy
 Ce que je fais après le collège ? je vais faire du foot aves mes amis, je joue aux jeux vidéo ps3,xbox 360 , pc (dofus)
Je fait mes devoir avant de joue Sad j'aime pas les devoir



Mon passé dans dofus ? Sa fait depuis  la 2.0 que je joue a dofus  c'est un ami qui ma fait découvrir le jeu j'ai crée un sram je l'ai arrêter lvl 97 comme j'aimait pas le personnage donc j'ai arrêter dofus puis un autre ami sa dit de reprendre dofus que j'ai repris
donc j'ai fait un nouveau personnage alors c'était un iop comme avant j'était plus intéressait   par les iop avec les roxx a la colere de iop et autres sort ..  le style de jeu que j'aimer le plus.

Mes personnage de dofus ce sont un iop lvl 170 attaque-colere iop terre, un cra lvl 143 attaque-feu  qui et de élément feu / terre bientôt  je attend le niveau 145 pour pano chêne mou  pour feu/terre ,  aujourd'hui je viens de crée un panda full sasa qui sera élément eau  qui se nomme attaque-troff .


Au niveau de dofus avec mon iop j'ai battue je boss koriandre donc j'ai accès au kolosso , avec le cra j'ai battue le obsidiantre donc j'ai accès au tengu, sinon je fait du kolizéum, donjon, je aide guilde ami a drop ,xp,  kaniglou ,mansot ...

Mes guilde ? j'ai était dans les guide suivantes  Le richou est , Les Elfes Noirs , The Last Day . Jai quitte la guilde Le richou est comme le meneur a était hacker donc il a arrêter la guilde et aussi pour Les Elfes Noirs qui joue presque plus a dofus et comme tout les membres l'ont quitte il y avait presque plus de membres donc je l'ai quitte . 

Pourquoi votre guilde ? Je vois beaucoup membres de votre  guilde devant  des donjons, zaap,  banque , je voit que votre guilde ah une très bonne ambiance entre membres ,et pour moi une guilde comme vous c'est une guilde comme sa que je recherche,   je vois aussi que les membres de votre guilde  sont très sympas avec les personnes qui demande des conseil  pour des personne qui connait pas ou même pas dans la même guilde pour moi sa c'est très gentille  des membres  et j'aimerais beaucoup venir dans votre guilde pour moi je serait vraiment très content .

Merci a vous bonne fin de journée  j'espère que ma candidature sera correct et désolé pour les fautes d'orthographes j'espere que j'en ai pas fait trop de faute  merci


 attaque-colere
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[candidature] attaque-colere Empty
MessageSujet: Re: [candidature] attaque-colere   [candidature] attaque-colere Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours non, y a pas de 2e chance ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[candidature] attaque-colere Empty
MessageSujet: Re: [candidature] attaque-colere   [candidature] attaque-colere Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:01

C’est la 3 eme fois ou je rêve ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
mecanisme
Euphorien



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

[candidature] attaque-colere Empty
MessageSujet: Re: [candidature] attaque-colere   [candidature] attaque-colere Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:24

trop immature, repasse dans 6 ans lol!

" Contre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] attaque-colere Empty
MessageSujet: Re: [candidature] attaque-colere   [candidature] attaque-colere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] attaque-colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: