Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Candidature] Dandi77

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aligatueur77
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:52

Bonjour/Bonsoir a tous et à toutes je me présente irl : Je m'appelle Nathan j'ai 17 ans depuis peut, je travail dans la boulangerie qui est une passion d'enfance, j'ai eu une assez grave accident il y a un ans qui ma un peut casser le phemür droit dont maintenant j'ai une plaque dans la jambe pour une année qui vas mettre retirer dans un mois a peut prêt ou pendant 1 semaine je vais être hyper connecter ou l'inverse,

J'aime le sport en tout genre particulièrement le foot ( étonnent ) que je pratique depuis des année , j'ai la musique , les film , les jeux vidéo et bien d'autre plaisir qui son a ma porter comme récemment l'Airsoft , voila pour ma vie en général enfin la partie la plus visible Very Happy

Je joue a dofus depuis presque le début de son lancement mais en étant franc j'ai eu des breaks et reprises , je joue principalement sur silvosse mais aussi sur oto-mustam connue pour sa triche légendaire mais après certes dernière maj ce serveur a perdue un grand potentiel mais en a gagner aussi mais l'officiel est beaucoup mieux sur la durée donc je reprends très activement Silvosse avec mais deux personnage qui sont : Crocorible-Dandi ( anciennement Femmes-Fontaine ) sacriette air niveaux 188 et Aligatueur-Dandi ( anciennement Hommes-Grenouille ) enutrof eau/sagesse niveaux 152.
(ps: anciennement car j'ai eu un banne a mon encontre que j’assume totalement en fessant un clin d'œil a une musique mais ses du passer)

Pour finir je soie-te intégrer la guilde Euphoria car une guilde assez légendaire par certain de ses membres et un clin d’œil a pokemon Wink mais aussi une guilde active qui pourrait me donner mais aussi que je pourrais donner de l'envie a ce jeux , voila le principale est dit pas très convainquant non plus mais j'ai fait de mon mieux en étant franc et aussi j'aime parle en Français mais peut arriver que je parle en message sms par négligence je le reconnais, en espérant que vous aurez un avis positif sur moi je vous laisse juger.

Remerciement a Unbreakable pour m'avoir permis de me présenter a vous,
merci d'avance et
Cordialement mais sincère salutation.
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:20

Bonjour,

Ta candidature, pour ma part, n'est pas complète. Nous ne savons pratiquement rien sur ta façon de jouer, où en es-tu dans frigost ?
De plus, à quelques moments de ta candidature, j'ai du mal à comprendre/déchiffrer. Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, je ne peux pas laisser passer ceci, puisque nous avons refusé des personnes qui écrivent et s'expriment mieux que toi, avec un plus haut level.

Désolé, mais pour ma part ce sera un CONTRE.
Bonne continuation dans le jeu et bon rétablissement IRL.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur77
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:52

Ma façon de jouer est hybride j'ai eu l'occasion de jouer sur un serveur privé fait par des connaissances qui était très réaliste dans le contenue j'ai pu tester toute les classe ( 12 ) de touts les éléments ,
frigost en deux compte ses impossibles personne recrutent pour sa que la voie de la guilde mais parue une solution,
les faute d'orthographe ? où sa ? lesquels ? désoler mais beaucoup me semble exagéré,
je souhaite de tout de même un deuxième avis sa serais la moindre des chose,
vous pouvez me poser des questions pour compléter ma présentation je suis la pour sa,

sans négations envers vous,
Cordialement,
Dandi.
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:07

Beaucoup ? Très bien, je te les cite.

"peut" "travail" "ans" "ma" "peut" "casser" "phémür" "dont" "vas" "mettre" "retirer" "peut" "connecter" "année" "j'ai" "film" "d'autre" "plaisir" "son" "a" "porter" "a" "connue" "certes" "perdue" "gagner" "mais" "personnage" "niveaux" "niveaux" "banne" "a" "fessant" "a" "ses" "passer" "soie-te" "principale", je ne citerai pas les fautes de ta réponse.

Voici tes fautes (que je te laisse corriger), elles sont d'autant plus impardonnables (Je suis sûr que j'en ai oublié). Et encore, je n'ai pas cité les mots que tu as oublié pour que tes phrases soient compréhensibles.

Je reste donc sur un CONTRE.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:33

Salutation,


Nous sommes maintenant beaucoup plus stricte vue que le AvA a débuté.
Je suis du même avis que mon co guildeux, les fautes sont plus que limite et je ne dénote le petit truc qui me fera dire oui.

Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur77
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:44

je ne dénote le petit truc qui me fera dire oui. ?

Je n'est pas compris le sens de cette phrase, si j'ai encore une chance de changer vos avis dîtes le moi je suis a vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:47

Salutation,


Ma phrase signifie tout simplement que je ne sens pas dans ta candidature de l'envie et de la passion.
Sans aller dans le léchage de bottes ( que je ne supporte pas au passage),j'ai pas le petit truc qui me fait dire "oui".
Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur77
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:17

Euh déjà on ne m'insulte pas sa serrais pas mal, léchage de bottes ? je sais rester a ma place mais la des limites a ne pas dépasser
et pour l'envie et la passion ? passion je l'ai , l'envie faut relire le début et tu verras que je n’étaie pas sur silvosse dernièrement et que je cherche de l'envie pour jouer activement car tout seul désoler mais le farmage ses vite pénible
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:27

Ennuyeux, contre.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:20

Salutation,


Je ne vois pas où se situe "l'insulte" dans ma phrase, il faut bien relire et tu comprendras que je te conseille de développer tes envies/buts/objectifs à long terme, sans aller dans le léchage de bottes.
On a eu des candidatures où l'on nous décrivait quasiment comme des Dieux et ça j'aime pas c'est pas sincère et ça sert à rien, on s'en fout.


Donc déjà la passion tu l'as il semblerait, l'envie peut-être cependant maintenant je sais que tu pars au quart de tour et connaissant les personnalités d'Euphoria et de l'alliance [UNIS] ça partira en cacahuète.


Je reste sur mon avis défavorable.


Revenir en haut Aller en bas
Aligatueur77
Invité



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:41

C'est vraie que je pars vite en vrille c'est vraie, merci de m'accorder la passion bon bas je sais que ma personnalité ne vas pas vous convaincre donc je vais retirer ma candidature si vous ni voyez pas d’inconvenants,
comme on dit que ne tente rien n'a rien ( enfin je croie que c'est sa mais c'est dans l'idée )

Merci d'avoir pris le temps de me répondre,

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:07

Candidature refusée, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





 [Candidature] Dandi77 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dandi77    [Candidature] Dandi77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dandi77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: