Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lilka-Zz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilka-Zz
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature] Lilka-Zz Empty
MessageSujet: [Candidature] Lilka-Zz   [Candidature] Lilka-Zz Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:39

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appel Gianni, J'ai 16 ans. Je joue a Dofus depuis 6 ans environ. J'ai donc,quelques connaissances sur le jeu. En particulier les Fécas, Et les Sacrieurs, que je joue actuellement. je possède Féca Feu 192, Nommé Lilika-Zz Et un Sacrieur 188 Eau/Feu/Terre, Nommé Lilka-Zz. J'ai monter aussi a peut près toutes les classes lvl 150(environ), Car des fois je m'ennuis alors je monte un perso sur un compte disposant d'un x4. Je possède donc deux compte actif et un compte peut-actif car je déteste 3 compte ^^, je joue en deux compte car je peut faire 2 petites pages Dofus.

En ce qui concerne Le PvM sur Frigost, J'ai actuellement passer le korriandre, a quatre avec mon frère Cra 199 et Eni 144.

Je suis actuellement dans la guilde Kaporal car j'ai voulu rejoindre une guilde pour la nouvelle MàJ, Avant j'étais dans la guilde Never-Alone, Celle d'un amis qui m'a proposer de l’intégrer pour l'aider a la monter. Mais on ne fesais rien d'exeptionnel car j'étais le plus Hl de la guilde et donc je pouvais pas organiser des grosse sorties comme par exemple des donjon Frigost (Kolosso, Glours Etc.)

Je souhaite donc intégrer Euphoria car pour moi C'est la guilde qui domine Silvosse. Depuis très longtemps je souhaite rejoindre cette guilde, déjà avec mon sadida 124, Nommé The-greenrok, il y a déjà 4 ans de cela je rêver intégrer cette guilde qui pour moi posséder tout les meilleurs joueurs =).

Dans ma petite vie IRl =) J'aime sortir avec mes amis. Je pratique du Foot en club. Je suis actuellement en seconde générale.

Voilà, c'est tout pour cette candidature, Merci d'avoir pris le temps de la lire. A bientôt peut être au sein de la guilde Smile.

Cordialement, Lilka-Zz
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[Candidature] Lilka-Zz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilka-Zz   [Candidature] Lilka-Zz Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:15

Bonjour Gianni,

malgré les quelques fautes d'orthographe qui dominent cette petite candidature, je t'accorderai mon POUR concernant une MàE.

Je pense que tu es motivé, ta candidature me satisfait.
De plus, quelques THL pourront être utiles pour nous aider à conquérir le Monde des Douze (Enfin, des Quinze désormais).

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Lilka-Zz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilka-Zz   [Candidature] Lilka-Zz Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:18

Toi et ton frère je vous souhaite par avance "bienvenue".

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilka-Zz
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature] Lilka-Zz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilka-Zz   [Candidature] Lilka-Zz Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mecanisme
Euphorien



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

[Candidature] Lilka-Zz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilka-Zz   [Candidature] Lilka-Zz Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:32

Salutations bonne candidature , " POUR "
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Lilka-Zz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilka-Zz   [Candidature] Lilka-Zz Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:40

Salutation,

Bien que mes collègues se prononcent pour, pour ma part je ne vois ni plus ni moins que ce qui est demandé.
La mise en page, ainsi que l'articulation du texte comptent pour ma part et la je vois que ça part un peu partout.

Bref avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lilka-Zz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilka-Zz   [Candidature] Lilka-Zz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lilka-Zz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: