Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lilka-Zz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilka-Zz
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

[Candidature] Lilka-Zz Empty
MessageSujet: [Candidature] Lilka-Zz   [Candidature] Lilka-Zz Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:39

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appel Gianni, J'ai 16 ans. Je joue a Dofus depuis 6 ans environ. J'ai donc,quelques connaissances sur le jeu. En particulier les Fécas, Et les Sacrieurs, que je joue actuellement. je possède Féca Feu 192, Nommé Lilika-Zz Et un Sacrieur 188 Eau/Feu/Terre, Nommé Lilka-Zz. J'ai monter aussi a peut près toutes les classes lvl 150(environ), Car des fois je m'ennuis alors je monte un perso sur un compte disposant d'un x4. Je possède donc deux compte actif et un compte peut-actif car je déteste 3 compte ^^, je joue en deux compte car je peut faire 2 petites pages Dofus.

En ce qui concerne Le PvM sur Frigost, J'ai actuellement passer le korriandre, a quatre avec mon frère Cra 199 et Eni 144.

Je suis actuellement dans la guilde Kaporal car j'ai voulu rejoindre une guilde pour la nouvelle MàJ, Avant j'étais dans la guilde Never-Alone, Celle d'un amis qui m'a proposer de l’intégrer pour l'aider a la monter. Mais on ne fesais rien d'exeptionnel car j'étais le plus Hl de la guilde et donc je pouvais pas organiser des grosse sorties comme par exemple des donjon Frigost (Kolosso, Glours Etc.)