Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Candidature] Barbare-Fou

Aller en bas 
+2
mecanisme
Barbare-fou
6 participants
AuteurMessage
Barbare-fou
Invité
Barbare-fou


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:26

Bonsoir à tous, la guerre des guildes a commencé depuis hier et je pense pour moi qu'il est temps de postulé dans la plus puissante des guildes de nôtre serveur.

Alors voila je me lance, je joue avec un cra level 200, son élément? Je change tout les mois xD. Son élément aujourd'hui? C'est un bon vieux cra terre. Alors voila mon crâ s'appelle Barbare-fou. Je suis mono-compte, j'ai déjà créer des mules, mais jamais rien de bien sérieux.

J'ai commencé Dofus il à 5 ans, je pense que j'ai une bonne connaissance du jeu, Je me suis toujours appelé Barbare-fou, enfin dans le jeu hein, pas dans la vie Very Happy
J'étais dans la guilde " Le Prestige" que j'ai quitter il y a très peu de temps, je suis rester 6 mois dedans. Je suis parti car je trouvais que le recrutement n'était pas assez sélectif, quasiment n'importe qui était recruté malgré une candidature pitoyable.

Pourquoi poser une candidature chez Euphoria? Le but de la guerre des guildes est de la gagnée, je suis là pour me battre, pour voir du sang couler sur l'herbe d'amakma, votre guilde est très puissante, vu de l'extérieur elle donne pas envie de se frotter contre vôtre percepteur xD.
J'attend de vôtre guilde une bonne ambiance, et je pense qu'elle est présente, car plus la guilde est vieille, et plus les membres sont mature d’après moi.

Bon sinon qui ce cache derrière le PC? Alors je m'appel Chuck Norris je suis actuellement Texas ranger... Euh non je déconne, Je suis Thomas, j'ai 18 ans et j'ai le permis depuis vendredi, l’intérêt pour vous de le savoir?? Bah ... oui il y a pas de rapport.
Bon du coup j'suis Thomas j'ai 18 ans et j'aime bien me répéter, je joue au foot, et surtout JE KIFF le foot xD
Question étude je sors de mon année de terminale commerce, et je suis pris dans un BTS MUC (Management des unités commerciale)
Et j'habite à Brest ( Youpiiii il pleut :3 )

Alors voila je me suis présenté, je suis motivé pour venir ( Ah bon tout le monde dit ça???).
Je serais toujours prêt a défendre les couleurs de la guilde, et notre alliance, je viens c'est pour participer grandement a la guerre des guildes avec vous, je veux être un membre Euphorien et surtout je veux remporter avec vous cette guerre.

Ma candidature est fini, je suis a vôtre disposition sur le forum ou bien sur Dofus pour d'avantages de questions.

Enjoy !!


Dernière édition par Barbare-fou le Jeu 27 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecanisme
Euphorien



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:59

Salutations !

premièrement les fautes Rolling Eyes , je cite " pour voir tu sans couler sur l'herbe d'amakma "
ça m'a tellement choqué de voir cette phrase Shocked

deuxièmement le fait que tu vienne de prestige , a mon avis il ont envoyé une
taupe chez nous , encore une fois c'est mon avis lol!

sinon un lvl 200 c'est sympa et ton implication dans le GvG à l'air d’être sincère

avis " NEUTRE " pour le moment
à voir avec les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:39


Salutation,


Bon encore une fois il y'a des fautes grosses comme une maison.
Appliquez vous sur vos candidatures et relisez les au moins ça fait des points en plus.

Euphoria fait partie de l'alliance "Union Sacrée" [UNIS] et à ce titre notre sélection de membres sera beaucoup plus sévère.
Les fautes grossières seront éliminatoires d'office, je laisse passer pour cette candidature mais c'est la dernière.



J'ai tout de même des questions supplémentaires:

-Niveau actuel sur Frigost.
-Métiers pratiqués & les niveaux associés.
-Niveau succès.
-Indépendance financière ou non.

En l'attente de ces réponses, avis neutre à tendance défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:22

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare-fou
Invité
Barbare-fou


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:27

Bonjour,

Oui c'est vrai que je n'ai pas été très fort en orthographe, j'editerais ce soir chez moi car je suis sur mon IPhone.

Alors pour frigost, j'ai fini tout les donjons 2. Je n'ai pas encore commencé frigost 3.
Question kamas je suis autonome, je sais me faire de l'argent tout seul.
Je suis boulanger paysan Level 100 et bijoutier 75.
Sinon pour les succès je suis a 26xx si je me trompe pas.

J'ai quitté Le Prestige il y a bien deux semaines donc non je ne suis pas une taupe.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:10

Bonsoir.

Aller, j'ai été sévère sur les candidatures auxquelles j'ai répondu ce soir, je laisse passer la tienne pour décompresser un peu ! Tu m'as l'air d'être assez investit dans le AvA, quelqu'un de débrouillard.

Avis Favorable.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare-fou
Invité
Barbare-fou


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:04

Merci Unbreakable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:20

Pour, on a besoin d'implication en AvA
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:33

Salutation,


Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Barbare-fou
Invité
Barbare-fou


Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:25

Merci pour vos avis favorable. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:36

Mp un des bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:09

Joueur invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[ Candidature] Barbare-Fou Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature] Barbare-Fou   [ Candidature] Barbare-Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature] Barbare-Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: