Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ( candidature ) mosannois

Aller en bas 
+4
unbreakable
El-evil
Midnight-Felidae
mosannois
8 participants
AuteurMessage
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:25

Salut! Moi je m'appelle Alexandre ou Mosannois dans dofus :p . Donc j'ai 3 personnages: 1 enu lvl 55, 1 iop lvl 138 et comme personnage principale mon xel air 199. Je me trouvais dans la guilde The last day mais je trouvais cela un peux ''lent'' et l'alliance ne me plaisait pas! Je ne suis pas une personne qui se croit supérieur parce que elle est 199. Je fais souvent des donjons Royal mouth et je demandes toujours si des personnes sont intéressées. Votre guilde m'intéresse car: Je trouve votre implication dans le jeux ni excessive ni faiblarde, je suis motivé comme beaucoup de membres de votre guilde et enfin je cherche tout simplement une bonne guilde! Je suis plutôt une personne qui aide les autres. Il y a 2 personnes qui jouent sur les 3 comptes mais ce sera le plus souvent moi (Alexandre). Je dois jouer à Dofus depuis environ 4 ans mais j'ai eu d'autres personnages avant. Je proviens de ce serveur (silvosse). J'ai 14 ans, je fais de l’athlétisme, de la natation et de la guitare! Enfin je n'attends rien de spécial de la part de la guilde à part de l'amusement! Very Happy

Voilà ma candidature est terminée! Si il manque certaines choses fait le moi savoir et je te les dirais! Smile



Ps: je parle courrament français car ma ''mère'' est professeur de français :p
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:30

Plus de détails IRL si possible.
Sinon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:07

Ben je suis sportif et je suis souvent en couple Very Happy J'ai 3 frères aussi Smile Donc si je comprends bien ma candidature te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:31

Salutation,


Pour une candidature il faut plus de lignes que ça et plus de détails ( IG plutôt qu'IrL).

-Métiers
-Niveau sur Frigost ( dernier donjon réussi )
-Activité principale ( PvP / PvM )
-Dépendant ou indépendant financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:41

Re-bonjour je n'ai actuellement aucun métier, je dois encore réussir le donjon du korriandre pour aller plus loin sur frigost et je suis demi air et demi sagesse donc je suis un peux des deux Smile je suis encore au korriandre car comme je l'ai dis je fais beaucoup de Rm Smile et enfin financièrement je peux stuffer mes personnages très bien au fur et à mesure de leurs niveaux! Smile Donc je suis dépendant Smile

Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:44

Bonsoir.

Si tu es capable de stuffer tes personnages au fur et à mesure de leurs niveaux, tu es donc indépendant financièrement et non dépendant.

De plus tu parles courrement français, ce qui est plutôt normal étant donné que tu es natif de la France (enfin, je crois). Mais j'ai compris ce que tu voulais insinuer.

Je ne sais que dire de ta candidature, je préfère donc laisser un avis neutre et laisser mes co-guildeux décider.

Désolé de laisser un avis neutre, mais tu comprendras que nous sommes de moins en moins indulgents sur les candidature depuis le commencement du AvA, c'est donc pour cela que je vais les laisser juger.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:25

Oui je n'ai pas fais attention lorsque j'ai écris mon dernier message.... Et j'en suis désolé! :/ Mais pour le AvA je voulais venir ici pour votre très bonne guilde et pour votre alliance particulièrement intéressante Smile Je serais souvent disponible pour AvA si tu veux savoir..... Smile

Cordialement: Mosannois
Revenir en haut Aller en bas
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:26

* pour faire du AvA Smile
Revenir en haut Aller en bas
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:58

Ah oui j'oubliais, étant Belge et très sociable je pourrais apporter une bonne ambiance au sein de la guilde Cool

Cordialement: Mosannois
Revenir en haut Aller en bas
mecanisme
Euphorien



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:42

Salutations,

je ne ressens aucune réelle motivation a nous rejoindre, ta candidature a l'impression d’être
fait a " l'arrache " , de ce fait ça sera un " CONTRE " pour ma part, dsl mais on doit être plus attentionné sur la sélection de nos membres en vue du GvG ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:03

Salut je penses que je peux encore tu faire changer d'avis Smile Tout d'abord je considère votre guilde la meilleure du serveur car vos membres sont fidèles et connaissent très bien le jeux....; Ensuite je veux venir car votre guilde est forte et votre alliance aussi ! Je veux faire partie d'un bonne entourage Smile Et enfin je veux faire de nouvelles et bonnes rencontres dans votre guilde et alliance Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:18

On a beaucoup de candidature en ce moment, et celle-ci ne sort pas particulièrement du lot, je donne alors un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:27

ah! Ben je peux vous assurer que je ferais tout pour être impliqué et faire ce dont vous attendez d'un bon personnage dans votre guilde Smile J'ai toujours voulu être dans une guilde lvl 200 et surtout si ça pouvait être dans une super guilde ça me plairait bien! Je ne sais plus quoi vous dire à part que j'ai envie de faire partie de cette aventure! Smile

Cordialement,
Mosannois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:33

Si d'autres membres ont quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:07

Salut à toi, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:40

2 pour, 2 neutre, 1 contre pour l'instant donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:56

Je suis contre. Et aucun retour du candidat.

Sujet clos.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( candidature ) mosannois Empty
MessageSujet: Re: ( candidature ) mosannois   ( candidature ) mosannois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( candidature ) mosannois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: