Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un Pandawa bourré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saoul-Otantik
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:14

Bonjour a tous je tiens a vous dire que je suis level 175 c'est un peu faible comme level mais malgré ce level je gère pas mal de 199 et que je up très vite et je ferais tout pour être de votre rang.


Mon Personnage ?

j'ai un Pandawa  accro a l'alcool :lol!:nommé Saoul-Otantik, je crois que je suis le meilleur panda de mon level Twisted Evil  vu que je me démarque des autres grâce a mes caractéristiques (12Pa/5Pm de base 950 intelligence et quand je suis sous l'effet de l'alcool j'ai presque 40% ou plus de résistance en chaque élément sauf en eau et neutre ce qui me permet de saouler mes adversaires ,sans parler des résistances fixe 50+). En ce qui concerne frigost je m'y aventure pas souvent puisque je suis arrivé qu'au dj tengu. PvP ou PvM je me débrouille très bien avec les deux Very Happy .Pour équiper et financer mon Panda j'ai besoin de personne je me fais des Kamas moi même sans arnaque ni hack dernièrement j'ai drop un dofus turquoise +16 Twisted Evil 

Pourquoi choisir Euphoria ?

Apres avoir passer plusieurs guildes qui sont de faibles notoriétés et constituer de membres inactif et immature je cherche a trouver le bonheur chez vous cheers  vu que vous êtes une guilde bien placé et respecté dans le serveur.Bref j'aimerais bien intégrer votre guilde et que je deviens l'un des votres.

Ma presence sur dofus ?

En ce qui concerne ma présence je cherche a vous dire que je suis très connu des personnages de mon level avec qui je tombe avec/contre en kolizieum.

En IRL ?

Je m'appelle Youssef j'ai 18 ans, je vis toujours chez mes parents je viens d'avoir mon Bac avec une Mention Bien. affraid 
Je joue au foot sport que j'aime et que je trouve très intéressant a part ça j'aime me balader avec mes potes.


Ps: Avant la mise a jour des armes j'avais une xelorette 199 unique ,j'avais mis ma candidature a dark Cloud et la plupart des membres étaient pour, j’espère que ça va être le cas avec Vous. king 

Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par El bahiji le Sam 29 Juin - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecanisme
Euphorien



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:35

" POUR " une mise a l'essai , mais ta xelor est chez DC ? car on accepte pas le multi guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-Otantik
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:37

mecanisme a écrit:
" POUR " une mise a l'essai , mais ta xelor est chez DC ? car on accepte pas le multi guildage.

Non ca fait un moment que j'ai stop la xel Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:50

Salutation,


Une bonne candidature bien structurée qui ne part pas dans tout les sens ,quelques fautes de conjugaison sans plus.

Cependant dire qu'on me connait c'est assez limité ,dans le sens où une conversation en vue de se renseigner pour intégrer la guilde ne le permet pas plus que ça.

Bref il me manque encore des choses sur cette candidature:

-Niveau financier ( indépendant ou plus ou moins dépendant)
-Niveau sur Frigost
-Activité Principale ( PvP /PvM)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:13

En attente d'avoir + d'info je laisse un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Saoul-Otantik
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:24

El-evil a écrit:
Salutation,


Une bonne candidature bien structurée qui ne part pas dans tout les sens ,quelques fautes de conjugaison sans plus.

Cependant dire qu'on me connait c'est assez limité ,dans le sens où une conversation en vue de se renseigner pour intégrer la guilde ne le permet pas plus que ça.

Bref il me manque encore des choses sur cette candidature:

-Niveau financier ( indépendant ou plus ou moins dépendant)
-Niveau sur Frigost
-Activité Principale ( PvP /PvM)

Voila j'ai fais toutes les modifications, j'espere que ca serait suffisant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:08

Salutation,


Je donne mon avis favorable, toute fois je préviens que compter uniquement sur le drop d'objet mythique ne suffit pas et est très hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:35

Je suis pour.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:18

Salut Saoul-Otantik, la chance a l'air d'être avec toi cheers 
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:41

Mp un des bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Saoul-Otantik
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:31

Darkchaozu a écrit:
Mp un des bras droit pour être invité.
Merci beaucoup a vous ,ce soir je vous mp. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:53

Joueur invité, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Pandawa  bourré Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Pandawa bourré   Candidature d'un Pandawa  bourré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Pandawa bourré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: