Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |Présentation| Aka' (twix, bueno)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka'
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

|Présentation| Aka' (twix, bueno) Empty
MessageSujet: |Présentation| Aka' (twix, bueno)   |Présentation| Aka' (twix, bueno) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:01

Pseudos : Akatwix
Lvl : 156 ( pour le moment)
nombre de comptes : 2 ( 4 après ). ( nini 14x )
nombres de personnes présentes sur le/les compte(s) : 1, moi.
Depuis combien de temps jouez-vous : Assez souvent le w-e & en semaine de 18h à 22h
Dans quel(s) guilde(s) étiez vous avant : SANDY KILO
Quels ont été vos anciens pseudos : /
Ou même peut-être de quel serveur provenez-vous : Hel Munster
Kick de mon ancienne guilde : Car, elle n'était plus active, trop peu de gens connecter
Pourquoi rejoindre Euphoria ? (Motivation, ce que vous attendez de la guilde, etc...) : Parce que j'ai envie d'une guilde qui soit assez active, avec des sorties & de l'aide entre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Vodka
Euphorien
Sombre-Vodka


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Pau

|Présentation| Aka' (twix, bueno) Empty
MessageSujet: Re: |Présentation| Aka' (twix, bueno)   |Présentation| Aka' (twix, bueno) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:07

Salut Akatwix pour moi ce sera un "???" et j'en suis désolé

Je trouve la candidature bien trop fade, sans originalité bref j'attends un truc plutôt sympas avec de l'humour ou autre qui laisse apparaître le caractère du candidat, un truc bien bossé en fait !

De plus je cite " Parce que j'ai envie d'une guilde qui soit assez active, avec des sorties & de l'aide entre joueur." ce n'est pas chez nous que tu trouvera ton bonheur.



Edit : Après le post de shin, ou il avoue avoir mal fait son boulot ! Je remet donc mon choix dans le "neutre" en attendant de voir si tu vas étoffer ta candidature.


Dernière édition par Sombre-Vodka le Dim 16 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

|Présentation| Aka' (twix, bueno) Empty
MessageSujet: Re: |Présentation| Aka' (twix, bueno)   |Présentation| Aka' (twix, bueno) Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:12

Yop, je viens de lire ta candidature, je souhaiterai juste te souligner quelques points avant de donner mon jugement :

Je trouve ta candidature assez courte, tu réponds juste au question posés, le modèle dans le post-it est juste un exemple de renseignement que nous souhaitons avoir, pas un questionnaire à copier/coller auquel il faut répondre, mais ça c'est ma faute je ne l'ai pas préciser.

Sinon ça vas tu nous renseigne sur le principal, malgré qu'il manque un peu de blabla sur ton parcours dofus et surtout une petite présentation IRL qu'on sache au moins ton âge.

Enfin pour finir, actuellement chez Euphoria nous ne sommes vraiment plus beaucoup (bon ça fait 1 an que c'est comme ça mais on ne recrutais plus) donc actuellement on ne peut pas parler d'une guilde active, donc ne t'attendrai pas à voir une centaine de personnes connectés en même temps.

Puis pour ce qui concerne les sorties donjons/xp ce sera surement pas chez Euphoria que ça se passera, nous sommes une guilde où chaque membres à plus ou moins sa team et nous prenons très rarement d'autre personne en donjon, donc ne t'attends absolument pas à avoir des sorties drop/xp.

Voila donc j'attends de voir si tu peux nous étoffer un peu ta candidature avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

|Présentation| Aka' (twix, bueno) Empty
MessageSujet: Re: |Présentation| Aka' (twix, bueno)   |Présentation| Aka' (twix, bueno) Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:37

Pour ma part, je n'apprécie pas ta candidature. Je trouve qu'il y a peu d'informations, un copié/collé d'un exemple (ce qui rend moche ta candidature) et ta motivation ne colle pas avec nos activités pour le moment.

Donc je voterai contre.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

|Présentation| Aka' (twix, bueno) Empty
MessageSujet: Re: |Présentation| Aka' (twix, bueno)   |Présentation| Aka' (twix, bueno) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:16

Vu que le candidat n'a pas l'air d'avoir le désir d'agrémenter un peu plus sa candidature, j'envoie directement cette dernière dans les candidatures refusées.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





|Présentation| Aka' (twix, bueno) Empty
MessageSujet: Re: |Présentation| Aka' (twix, bueno)   |Présentation| Aka' (twix, bueno) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Présentation| Aka' (twix, bueno)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Présentation| MbiTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: