Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Strong-Silver =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strong-Silver
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

[Candidature] Strong-Silver =p Empty
MessageSujet: [Candidature] Strong-Silver =p   [Candidature] Strong-Silver =p Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:57

Salut, Salut !! Je suis un nouveau - mais ancien - du serveur Silvosse et je me suis dit que - comme je me suis restuff exprès pour la guerre des guildes - il fallait aller dans une des meilleurs guilde du serveur pour le AvA.

     Avant toutes choses je vais vous faire une présentation de moi IG dans un RP :

         Dans un grand royaume qui était le monde des douzes, il existait plusieurs dimensions. Sur la dimension Ulette, il existait un iop qui s'appelait Strong-Silver qui est élément Air / Feu de level 178. Ses amis ayant disparus lors de la conquête de Frigost 3, il décida de changer de dimension. Ayant un ami dans la dimension de Silvosse, il pensa alors de migrer sur cette dimension. Arrivé sur celle-ci le 2 jouillier 643, il fut conseillé par son ami Barbare-Fou de postuler dans la guilde Euphoria car celle-ci était une des meilleurs AvA.

     Présentation IRL : Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, je rentre en Seconde PRO hôtellerie en internat et mes hobbies sont les jeux vidéo comme tout les gameurs qui se respecte, la lecture et les sorties entre amis. J'ai Skype petit atout peut-être. J'habite a Brest. Je joue depuis 4 ans a Dofus.


     Je suis une personne impliqué dans la vie d'une guilde, qui a de l'humour et de l'auto dérision, que se débrouille financièrement. Je porterai haut le blason de la guilde et de l'alliance dans tout le royaume du monde des douzes.

      Merci d'avoir lu cette candidature, et a bientôt peut-être IG

Strong-Silver  geek
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Strong-Silver =p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Strong-Silver =p   [Candidature] Strong-Silver =p Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:55

Je t'invite a plus détaillé ta candidature.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Strong-Silver =p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Strong-Silver =p   [Candidature] Strong-Silver =p Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:43

Mouais, contre, y a pas vraiment de motivation je trouve.

Pour moi un gars qui postules car son copain a postulé avant, c'est pas vraiment par envie de venir chez nous que la candidature est faite, c'est l'impression que j'en ai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

[Candidature] Strong-Silver =p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Strong-Silver =p   [Candidature] Strong-Silver =p Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:42

Le simple fait qu'il y ai ton copain dans Euphoria te motive ?
As-tu d'autres motivations ?
Pour l'instant Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Strong-Silver =p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Strong-Silver =p   [Candidature] Strong-Silver =p Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:58

Je remonte le sujet, car il commence à moisir.

Je donne un "pour" pour laisser une chance au candidat.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Strong-Silver =p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Strong-Silver =p   [Candidature] Strong-Silver =p Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:11

Le joueur n'a pas l'air de plus s'intéresser que ça a sa candidature, si il ne se manifeste pas on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Strong-Silver =p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Strong-Silver =p   [Candidature] Strong-Silver =p Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:55

Pas de nouvelles, on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Strong-Silver =p Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Strong-Silver =p   [Candidature] Strong-Silver =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Strong-Silver =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: