Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Canditature] Osamodas Nzh-Princess

Aller en bas 
+2
Dialga
Darkchaozu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:31

Candidature Osamodas

PARTIE IG :

Je joue a dofus depuis environ 6ans , j'ai commencer sur la version 1.20 et j'étais à cette époque , un osa lvl 189 full invocations nommé « Blood-invoq » , suite à l'arriver de la 2.0 que je trouve graphiquement pas à mon goût , je décide de tous arrêter et je supprime mon compte ( UNE ERREUR … ) .

Entre temps je part jouer sur Serveur Privé , je monte les échelons et deviens Chef-Modérateur.
Je deviens un personnage connus de tous sur le serveur privé Kay-paradize .

De retour 3 ans plus tard sur serveur officiel , après cette longue absence sur mon serveur de prédilection Silvosse ,
Il y a 2 mois je me crée un osamodas nommé « Nzh-Princess » que je monte niveau 161.

Malgré mon faible niveau , j'ai une expérience de jeu conséquence , j'ai monté 3 métier ( bijoutier lvl78 , cordonier lvl50 , mineur lvl81 et joaillomage 100) .

J'ai fait le Royalmouth , Mansot Royal et Ben le ripate .
Je suis plus présent au niveau du Pvm même si j'adore le système du Koliseum .
Une chose qui me passionne se sont les succès , j'ai actuellement 3177pts de succès .
J'ai aussi pris le temps de faire mon parchotage grâce au dopeuls .