Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Canditature] Osamodas Nzh-Princess

Aller en bas 
+2
Dialga
Darkchaozu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:31

Candidature Osamodas

PARTIE IG :

Je joue a dofus depuis environ 6ans , j'ai commencer sur la version 1.20 et j'étais à cette époque , un osa lvl 189 full invocations nommé « Blood-invoq » , suite à l'arriver de la 2.0 que je trouve graphiquement pas à mon goût , je décide de tous arrêter et je supprime mon compte ( UNE ERREUR … ) .

Entre temps je part jouer sur Serveur Privé , je monte les échelons et deviens Chef-Modérateur.
Je deviens un personnage connus de tous sur le serveur privé Kay-paradize .

De retour 3 ans plus tard sur serveur officiel , après cette longue absence sur mon serveur de prédilection Silvosse ,
Il y a 2 mois je me crée un osamodas nommé « Nzh-Princess » que je monte niveau 161.

Malgré mon faible niveau , j'ai une expérience de jeu conséquence , j'ai monté 3 métier ( bijoutier lvl78 , cordonier lvl50 , mineur lvl81 et joaillomage 100) .

J'ai fait le Royalmouth , Mansot Royal et Ben le ripate .
Je suis plus présent au niveau du Pvm même si j'adore le système du Koliseum .
Une chose qui me passionne se sont les succès , j'ai actuellement 3177pts de succès .
J'ai aussi pris le temps de faire mon parchotage grâce au dopeuls .

Donc comme je viens de le dire , je suis un osa lvl 161 , je n'ai qu'une mule , un panda lvl 50.
Sur mon compte , il n'y a que moi , avec les multiples Hack qu'ils peut avoir sur dofus actuellement , mieux vaut garder sont compte pour sois même .

Je suis actuellement dans la guilde « - -Suffering Souls- » avec Son Meneur « Smash-Monster » , Mon serveur à toujours silvosse , je reste fidèle à se superbe serveur .

MOTIVATIONS : Mes motivations sont multiples et différentes ;

Je souhaiterais rentrer dans La Guilde Euphoria pour ;

Tout d’abord au niveaux personnel :

- Pouvoir découvrir de nouvelle chose .
- Finir ma quête du dofus ocre .
- Pouvoir faire des dj mythique .
- Arriver a avoir un maximum de succès .
- Monter lvl 200 .

Ensuite au niveaux collectifs :

- Avoir une VRAI guilde avec de l'ambiance .
- Pouvoir rigoler , délirer , jouer avec un groupe unis .
- Faire du AvA et essayer de conquérir un maximum de territoire .
- Monter le Prestige de cette guilde au maximum ( même si sa me semble impossible vu que c'est une GUILDE MYTHIQUE .

PARTIE IRL :

Je m’appelle Rudy , j'ai 18 ans , je suis actuellement en Terminal d'une sections de développement durable .

Je suis indépendant financièrement , je abonne généralement semaine par semaine , même si la je pense m'abonner 1 ans.

Je suis quelqu'un avec des principes fixes : Loyauté , respect et justice .

Avec Mon passé de Dofus officiel/Privé , je sais gérer les conflits et les problèmes .

J'aime avoir des responsabilités et cela ne me fait pas peur .

Je suis un joueur Actif , presque toujours connecté .



PS : je me tien a votre entière disposition pour tous renseignement
       je suis désolé des fautes d'orthographe que j'ai pu faire .

MERCI .


Dernière édition par Nzh-Princess le Jeu 18 Juil - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:47

Les serveurs privés c'est interdit tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:00

Mon avis est positif et je donne un "pour".

Si personne ne bouge son cul pour donner son avis d'ici 3 jours, on est bon pour faire une mise à l'essai.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:53

Je sais que les serveurs privé sont interdit , mais qui ne l'a pas fait pour tester une pano Hl ou faire des choses impossibles a faire sur officiel ?

Enfin se n'est pas une excuse je suis d'accord mais je suis parti pour la simple et bonne raison que je voulais garder la 1.29 Wink

Mais si je comprend bien , si la seul chose que tu me reproche c'est sa , alors j'en conclus que ma candidature est plutôt bien .

Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:02

Nzh-Princess a écrit:
Je sais que les serveurs privé sont interdit , mais qui ne l'a pas fait pour tester une pano Hl ou faire des choses impossibles a faire sur officiel ?



Beaucoup de monde.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Invité
Invité




[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:27

Je prend ton avis en compte mais dit tu contre seulement pour les serveurs privé ?
Je trouve sa un peu léger , surtout que je ne suis pas retourné sur serveur privé depuis 2ans .
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:39

Salutation,


Bien que comme mon collègue bras Droit, je ne tolère pas les serveurs privés je vais dire un favorable sur cette candidature.
Cependant j'aurais un œil particulièrement sur toi pendant la MàE s'il tu en as une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:40

El-evil a écrit:
Salutation,


Bien que comme mon collègue bras Droit, je ne tolère pas les serveurs privés je vais dire un favorable sur cette candidature.
Cependant j'aurais un œil particulièrement sur toi pendant la MàE s'il tu en as une.

Merci pour ton avis favorable , tu pourra me surveiller autant que tu le souhaite , je t'assure que les serveurs privé sont fini pour moi depuis déja un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:14

3 pour et 1 contre, on accorde la MàE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:12

Je ne vois pas le problème par rapport au serveurs privés??
Revenir en haut Aller en bas
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:32

Pour

Peace pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:18

Merci pour vos Avis , je viens de mettre à jour ma candidature .
merci .
Revenir en haut Aller en bas
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:09

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:08

Nous pouvons faire une mise à l'essai.

MP un de nos bras droit pour te faire recruter

Dialga

joueur invité, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Osamodas Nzh-Princess Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Osamodas Nzh-Princess   [Canditature] Osamodas Nzh-Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Osamodas Nzh-Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: