Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature] Viktor-Screw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viktor-Screw
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: [Candidature] Viktor-Screw   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:18

SALUTATIONS ! Smile

Les renseignements basiques

Pseudonyme : Viktor-Screw
Level : 189
Race : Crâ Aire
Nombre de compte : 1
Nombre d'utilisateur : 3 (Les deux autres jouent en mode "Solo" pour différencier, mais se connecte très rarement pour xp leurs perso)
Nombre de perso sur le compte : 2, le crâ, et une future mule pvp de race Sacrieur lvl 42 actuellement.

Petite présentation

Sur Silvosse depuis 2006, ayant survécu a un vol de compte, et à une pause de 3 ans, VIKTOR-SCREW IS BACK !
Anciennement Honoxys (les vrais savent ... ok je sors.) Je suis passé par la Booty's Guild, puis actuellement dans Legalize Eucalyptus.
Euphoria est une guilde qui existait déjà depuis mon plus bas niveau (je me rappelle encore la première fois où j'ai pu apercevoir Dialga, dans la foule ...), je me suis toujours dis un jour que je réussirais a remplir les conditions pour pouvoir atteindre la consécration : REJOINDRE EUPHORIA !
Legalize Eucalyptus n'est vraiment pas une guilde pour moi, a part deux ou trois, aucun des membres ne proposent de sorties, et il n'y a aucune ambiance (vous êtes déjà allez dans un entrepôt désaffecté la nuit ? bah c'est à peu prêt la même ambiance m'voyez ...)

Bref, sinon que dire ... je m'appelle Victor (OMAGADE j'aurais pas deviné ...) je suis en BTS MUC dans le 35, je vais avoir 19 ans, j'aime les filles, le foot, l'entrecôte, la bière et la pizza. Je joue aussi sur Xbox sous le GT "VoN Kr4PoViTcH" (Fifa 13 :bave:, Battlefield 3). Je suis supporter du Stade Rennais, et fan du Real Madrid.

Ci-joint mon curriculum vitae ainsi qu'une petite boite de chocolat Jeff de Bruges.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite, bla bla bla bla.
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viktor-Screw   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:05

Hmmm, tu veux nous rejoindre car tu es fan de Dialga a ce que je lis, mais j'aimerai savoir pourquoi notre guilde et pas une autre, hormis pour la raison qu'il y a de grands joueurs dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Viktor-Screw
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013

[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: Justification   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:24

Pourquoi j'aimerais rejoindre Euphoria ?
Parce qu'il y a de grands joueurs dedans...
Plus sérieusement, comme je l'ai cité plus haut, c'est une guilde que je vois depuis mon plus bas level, qui a de l'expérience, qui connais Dofus depuis son début, assez présent en guerre d'alliance avec l'alliance [UNIS].
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viktor-Screw   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:45

Salutation,

Outre le fait que l'adulation ne fait pas partie de mes critères de sélection, d'ailleurs la déification m'agace, il me manque des informations cruciales.
A croire que vous ne passez même pas lire les Post-it pour voir les attentes de la guilde.

Bref j'attend plus et je donnerais un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viktor-Screw   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:14

Ouais, faudrai plus d'info (accès à frigost ?) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viktor-Screw   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:41

Si le candidat ne donne pas plus d'informations d'ici les jours qui suivent, je procèderai par un refus de la candidature.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viktor-Screw   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:51

Trop peu d'informations (Question) ... Je m'excuse mais je vais dire un " Contre " Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viktor-Screw   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:54

Aucune réponse de Viktor-Screw, la candidature est refusée.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Viktor-Screw Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Viktor-Screw   [Candidature] Viktor-Screw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Viktor-Screw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: