Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !

 

 [ Candidature ] Skiorchu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skiorchu
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

[ Candidature ] Skiorchu Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Skiorchu   [ Candidature ] Skiorchu Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:55

Alors moi comme je l'avais dis c'est Skiorchu, Osamodas de niveau 195 que j'ai crée il y a 8 mois environ. Il est full intelligence et penché sur le PVM principalement!

J'ai quelques mules: Féca 194
Sram 190
Crate 170
Eni 130

Mon osamodas est 10 PA 4 PM avec 990 d'intel mais j'aimerais l'équipé d'avantages pour qu'il est plus d'intel cependant il me faut des personnes comme vous pour pouvoir m'aider.

Alors je ne connais personne de la guilde cependant j'aimerais l'intégrer car c'est une vielle guilde et je pense donc qu'il y a des gens même beaucoup de gens qui connaissent très bien Dofus et différentes choses. Je cherche aussi la maturité qui est confirmée pas le haut level minimum pour intégré cette guilde, le forum et aussi le recrutement.

Sinon parlons de moi donc je suis un garçons âgés de 17 ans et habite juste a coté de Rennes. Je fais du hand-ball depuis 5 ans où je me débrouille assez bien et j'aime beaucoup. Je joue a dofus depuis 4 ans mais j'ai changé de serveur plusieurs fois! Sinon je suis assez grand je fais 1m85 ^^' je fume de temps en temps avec les potes et j'aime picoler dans les soirées :p
Je suis encore étudiant et je fais un bac pro vente.

Sur ce, j’espère que cette candidature vous aura plus et sachez que je serais très fier d'intégrer une VRAIE guilde pour longtemps n'hésitez pas a me poser des questions et à voter! Même si c'est pour me rectifier ou faire des remarques je suis preneurs! J’espère à très bientôt sur Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[ Candidature ] Skiorchu Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Skiorchu   [ Candidature ] Skiorchu Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:06

Je trouve la candidature un peu courte, si t'as d'autres infos à fournir, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[ Candidature ] Skiorchu Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Skiorchu   [ Candidature ] Skiorchu Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[ Candidature ] Skiorchu Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Skiorchu   [ Candidature ] Skiorchu Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:41

Salutation,

J'attend des informations complémentaires sur tes activités en jeu, tes finances, etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[ Candidature ] Skiorchu Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Skiorchu   [ Candidature ] Skiorchu Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:40

Si le candidat ne donne pas plus d'informations d'ici les jours qui suivent, je procèderai par un refus de la candidature.

Dialga

________________________________________

Toujours aucune réponse, candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Skiorchu Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Skiorchu   [ Candidature ] Skiorchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Skiorchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: