Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] Ghy-Tarre

Aller en bas 
+2
Darkchaozu
Ghy-Tarre
6 participants
AuteurMessage
Ghy-Tarre
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : alsace

[candidature] Ghy-Tarre Empty
MessageSujet: [candidature] Ghy-Tarre   [candidature] Ghy-Tarre Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:26

Bonjour à tous et à toute , je viens ici proposer ma candidature dans votre guilde. Very Happy 

Donc commençons par l'IRL : Je m'appel Robin , j'ai 14ans , je joue à dofus depuis 2007 .

J'habite en Alsace ( là où la canicule est de 10°) et je passe en 3ème , mon passe temps préféré est le BMX race et les filles ;)J'ai une grande soeur et un petit frère , qui sans vous le cacher sont assez casse noisette pour être polis...
Pas d'autres choses à dire sur moi ormis que je suis grand brun aux yeux bleue et végétarien Smile

Maintenant ce que vous attendez sûrement , l'IG ! :
Je suis un Disciple écaflip de niveau 190 actuellement , qui adore tout ce qui est rp etc... je n'ai pas de team mais l'habitude de jouer à 2 avec mon frère qui joue un sram de niveau 127 ( utile pour les succès qui est mon passe temps favoris santa ) J'ai ma manière a moi de me faire des kamas , je capture des archi-monstres , mon record est de 38 le même jour je vous laisse imaginer les kamas :p

Pourquoi quitter ma guilde actuele? ( Les Chevaliers Dragons)
Tout simplement par manque d'activités , car j'aime quand ça bouge!

Pourquoi votre guilde?
Car elle me paraît vraiment bien , toutes les fois où j'ai croisé un(e) membre de votre guilde et que j'ai eu l'occasion de discuter , j'ai vraiment trouvé les personnes sympathiques ce qui me donne envie de venir chez vous !

je ne suis pas très doué pour les candidatures donc si vous voulez plus d'info : 06 78 06 XX XX Mouahaha c'était une blague /wGhy ! bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[candidature] Ghy-Tarre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ghy-Tarre   [candidature] Ghy-Tarre Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:02

Y a un peu trop de couleur Suspect mais tu m'a l'air sympa, je dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Sombre-Vodka
Euphorien
Sombre-Vodka


Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Pau

[candidature] Ghy-Tarre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ghy-Tarre   [candidature] Ghy-Tarre Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:57

En effet, les couleurs ça picote les yeux !  Après comme le dit Darkchaozu tu as l'air sympa donc pour moi aussi se sera un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

[candidature] Ghy-Tarre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ghy-Tarre   [candidature] Ghy-Tarre Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:13

Sa pique *-* .. Pour.


Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

[candidature] Ghy-Tarre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ghy-Tarre   [candidature] Ghy-Tarre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:16

Salutation,


Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[candidature] Ghy-Tarre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ghy-Tarre   [candidature] Ghy-Tarre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:51

Dans ce cas, nous pouvons faire une mise à l'essai.

Par contre, cette candidature a été faite il y a 1 mois. Si le candidat n'a pas été recruté ou ne fait pas de signe de vie d'ici la fin de ce mois, la candidature sera considéré comme refusée.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Ghy-Tarre Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ghy-Tarre   [candidature] Ghy-Tarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ghy-Tarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: