Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Miss-Pandora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss-pando
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2013

[Candidature] Miss-Pandora Empty
MessageSujet: [Candidature] Miss-Pandora   [Candidature] Miss-Pandora Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:57

Bonsoir a tous !

Je me lance , je suis une Sadidette de niveau 196 de nom Miss-Pandora .

Ma candidature va être un peut spécial je pense , car je ne suis encore pas sur le serveur Silvosse , ma Sadi a grandi sur Jiva .

Devant l'écran:

J'ai découvert Dofus il y a 6 ans en parcourant Silvosse ,avec mon cousin et mon frère . J'ai monté un Iop 13x . Je me suis retrouver sur Jiva en rejoignant un ami , j'ai donc commencer cette Sadi et je ne la lâche plus d'un poils !
Mon ami ayant arrêté je me retrouve seul , et grâce au Ogrines aujourd'hui je peut rejoindre mon frère et mon cousin . ( Mardi 15 Octobre ).  

Je suis seule sur mes deux comptes :
-Miss-Pandora Sadi 196 ( Jiva )  
-Mlle-Pandora Xel 14x ( Silvosse ) sans guilde je joue avec mon frère et mon cousin

Je n'est pas eu beaucoup de guilde et toujours été actif et fidèle , sur Silvosse je suis resté longtemps dans la guilde " Better Than You " ( très bonne guilde a l’époque mais plus que 6 membres aujourd'hui , je ne sais pas se qu'il c'est passé .) D’ailleurs c'est comme sa que j'ai décider de postulé chez vous , je me rappelais de votre nom de guilde que jadis je voulais intégré .
Sur Jiva j'en est parcouru deux principal  , " KostarrKravatt " et ma dernière que je quitte avec regret pour Silvosse qui est " The Last Life " qui est une guilde juste exceptionnel .

Derrière l’écran :

Je suis Plombier-Électricien a coté de Lyon , je vais sur mes 21 ans .
Je fait de la musculation c'est ma seul passion mis a part les amis que je voit tout les jours , puis je joue a Dofus 1h30 a 2 heures par jour , sauf quand je m'endort sur le clavier Smile

Voili voilou je crois avoir fait le tour , si vous avez des questions n'hésiter pas .
J’espère me joindre a vos coté . A très bientôt . Merci !


Miss'.

Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Miss-Pandora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-Pandora   [Candidature] Miss-Pandora Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:45

Bonne candidature, je donne mon pour.

Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Darklumi
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

[Candidature] Miss-Pandora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-Pandora   [Candidature] Miss-Pandora Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:45

Pareillement, bonne candidature.

C'est un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Miss-Pandora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Miss-Pandora   [Candidature] Miss-Pandora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Miss-Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: