Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] OuraTeam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourania
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2013

[CANDIDATURE] OuraTeam Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] OuraTeam   [CANDIDATURE] OuraTeam Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:39

Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Ourania et je suis une petite Xélorette sur le serveur Silvosse.
Dans cette candidature, je vous parlerai de ma vie IRL et de mes personnages In Game, histoire qu'on se connaisse un peu mieux.

Bon, après cette petite introduction, passons au plan de ma candidature, pour que tout soit bien clair. scratch 


I. Qui se cache derrière ces personnages ?
  1. Identité
   2. Qualités/Défauts
    3. Hobbies/Passions

II. Qui est Ourania ? Et ses autres personnages ? (Présentation In Game)
   1. Ourania : Personnage principal
    2. Présentation globale de l'équipe
     3. Présentations des personnages
        (screens+description)

I. Qui se cache derrière ces personnages ?
1. Identité
Je m'appelle Hugo, je suis né le 17 mars 1997, j'ai donc 17 ans et je suis actuellement en première ES.
Cela fait maintenant 7 ans que je joue à Dofus je crois, et je me suis arrêté à la 2.0.
J'ai repris il y'a environ 3 mois je crois (début septembre).
Le gameplay ayant quand même beaucoup changé, il est beaucoup plus facile d'XP, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de créer d'autres personnages.
Mon frère, possédant un énutrof a bien voulu m'aidé, et nous avons commencé à monter une petite team.

2. Qualités/Défauts
De naturel sympathique, j'aime communiquer avec les autres, le système de guilde, lorsqu'il est bien utilisé me parait parfait. Je suis quand même assez flemmard, donc on va dire que j'aime pas trop aller XP en boucle on va dire, m'fin bon. geek 

3. Hobbies/Passions
Etant dans l'émulation Dofus (sujet donc on ne parlera pas trop), j'ai comme hobbie le mapping, j'aime créer des nouveaux mondes.
Sinon, je suis passionné de moto (j'en ai 3) et voilou.

II. Qui est Ourania ? Et ses autres personnages ? (Présentation In Game)
1. Ourania : Personnage principal
Ourania est une Xélorette de cercle 195 maintenant.
C'est le personnage que j'aime le plus, parce-que c'est celui que j'ai monté 'à la main' je dirai, enfin c'est pas une mule quoi. ^^'
J'ai commencé à jouer avec ce personnage il y'a 6 ans, il avait d'autre couleurs, et des équipement bien moins puissants que ceux acquis actuellement.
Mais bon, j'ai quand même parcouru beaucoup d'aventures avec ce personnages, et bien galérer aussi..
A présent, on va dire qu'elle roxx plutôt bien, 12PA, la panoplie frima en cours d'obtention, enfin tout vas bien. :p

2. Présentation globale de l'équipe
Ce que j'appelle l'équipe, c'est ma team, elle est actuellement composée de 5 personnages et comporte :

  • Bouddha-Kha : Féca 200 (full intél) : Ce personnage est je dirai le plus puissant de mon équipe. Il est parchotté 101 partout et est ensuite full intelligence, cependant, il a quand même 500 de sagesse.
  • Ourania : Xélorette 195 (intél/sagesse)
  • Oo-Seraphin : Enutrof 191 (chance/sagesse) : Je dirai que ce personnage est le plus avancé de l'équipe. Pas au niveau de l'équipement, mais au niveau de l'économie du serveur. En effet, il a environ 50 montures montables, dont certaines caméléones. Pêcheur et éleveur, il a sa petite réputation. ^^'
  • Dammages : Sacrieur 155 : Personnage pas très haut niveau mais qui monte vite : Le sacrieur, s'il est bien joué, est très utile dans une équipe. Celui-ci est très bien équipé pour son niveau, ce qui lui permet d'avoir 2600 points de vitalité et 500 d'agilité hors châtiments.
  • Saoul-Mise : Panda 121 (full sagesse) : Vous l'aurez compris, ce personnage est une mule, grâce à son stuff et au Dofus Cawotte qu'elle a, elle a quand même 600 de sagesse. Elle monte donc très vite.

3. Présentations des personnages
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[CANDIDATURE] OuraTeam Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] OuraTeam   [CANDIDATURE] OuraTeam Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:54

Pour moi ce serait pour mais je tient à dire qu'actuellement plus grand monde est actif en guilde, vu que le jeu propose rien de vraiment intéressant on est pas beaucoup co.

A toi de voir si ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
 
[CANDIDATURE] OuraTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: