Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kromza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kromza
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

[Candidature] Kromza Empty
MessageSujet: [Candidature] Kromza   [Candidature] Kromza Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:48

Bien l'bonjour (ou l'bonsoir, ça dépend de chacun !).

Je me présente, IG c'est Kromzza (mon perso principal porte 2 'z').

Je suis un relativement jeune dofusien de 20 ans jouant à Dofus depuis mi 2007 !

Pourquoi intégrer Euphoria ?

Et bah pourquoi pas !

..
...
....

Ahemmm. Bon. En fait, je souhaiterais intégrer Euphoria car je "connais" cette guilde depuis pas mal de temps, je l'ai connu durant sa période dorée dira t-on, à l'époque où seule une poignée de guildes régnaient sur Silvosse !

L'aspect grosse guilde passé, je souhaiterais intégrer une guilde de personnes... non contaminées par la Kik0o-attitude, de personnes posées, de personnes sérieuses et sympathiques, droites dans leurs bottes mais sachant déconner Smile.

J'ai fait plusieurs guilde durant mon parcours Dofusien, passant d'une guilde où la moyenne d'âge avoisinait les 14 ans à d'autres guildes du style de RouLtard où la moyenne d'âge est un petit peu plus... papyesque dira t-on :p.

Là où je pense que ça peut coincer c'est que mon main perso est lvl 147. Si ça dérange vraiment, je pourrais bien chain les RM pour atteindre la limite légale :p.

J'ai actuellement deux persos actifs, Xélor 147 donc et Sram 135 à l'heure où je vous parle qui me sert de personnage PvP/koli assez sympathique. Bien qu'efficace, je réserve le Xélor pour du PvE majoritairement.
Mes autres personnages (131 et 123) sont déstuff et ne servent qu'à me donner le charmant bonus XP x4 lors du up d'un peut être potentiel futur prochain personnage. Et oui, rien que ça !

Bon et bien.. ici s'achève ce que j'avais à vous raconter ! Je suis disponible IG sous deux pseudonymes différents :

Le Xélor : Frost-mint
Le Sram : Kromzza

En espérant vous avoir plu et pouvoir vous rencontrer prochainement !

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Kromza Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromza   [Candidature] Kromza Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:23

Bonjour à toi Kromza,

Le seul gros soucis, c'est que la guilde est en hibernation (c'est à dire qu'il y a presque plus personne qui se connectent et attendent tous du nouveau sur dofus ou tout simplement attendent que je reprenne le jeu comme auparavant). Donc si tu viens dans Euphoria, il y a de grande chance que tu sois le seul connecté dans le guilde.

Il faudra malheureusement attendre que je reprenne dofus (quand il y aura du nouveau) pour que je recrute de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kromza
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

[Candidature] Kromza Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromza   [Candidature] Kromza Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:10

Hey Dialga !

Depuis ma candidature, mon sram est presque 170 maintenant et est devenu mon unique personnage. Ayant décidé de l'opti un minimum, j'ai arrêté les autres.

Sache que même après ces quelques mois je suis toujours chaud, d'autant plus que j'ai vu pas mal de tes guildeux se promener sur le serveur ces derniers jours :p.

Kromza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kromza Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kromza   [Candidature] Kromza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kromza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: