Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark-redtube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkTeam
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Quebéc

Candidature Dark-redtube Empty
MessageSujet: Candidature Dark-redtube   Candidature Dark-redtube Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:27

Salut à toi cher dofusien,

Bref, je m'appelle Maxime Lépine, j'ai 18 ans présentement, mais d'ici peut je vais avoir mes 19 ans le 16 avril 2013. Mes hobbies, je fait sport depuis 10 ans en soccer, je joue dans une équipe de division 2AA, ainsi je joue a Dofus a chaque jours. Je travaille comme cuisinier dans un restaurant. Déplus, j'ai un accent spécial je viens du Canada (Québec).

Parlons de Dofus un peu. Depuis que j'ai 13 ans je joue a Dofus, mais rendue a la 2.0 j'avais stop, car les graphique était pitoyable, mais j'ai recommencer a jouer l'été dernier, car ils ont sortie des nouvelles choses( panoplies, Map).

Présentation de mes personnages, J'ai un Iop de cercle 162, Osamodas de cercle 150, Sacrieur de cercle 154, ainsi un Xelor de cercle 135. Je n'ai jamais été dans une guilde, je me suis toujours dit de monté mes personnage de haut lvl pour rentrer dans une guilde stricte,ambiance, avoir du plaisir a jouer entre nous, ainsi qu'on ce prend pas des vents de 24h ;P si tu voit ce que je veut dire.

Pourquoi j'aimerais rentré dans votre guilde, car depuis que j 'ai commencer à jouer à Dofus, j'ai toujours voulus jouer dans votre guilde, amis j'étais très bas lvl environ 50 ;p il y a 5 ans de cela environ. Et puis, quand j'ai recommencer a jouer j'ai vu que votre guilde étais toujours existante, alors je me suis dit que sa serai bien de rentré dans la guilde que j'ai toujours voulu entré, car je croit que j'ai le niveau nécessaire et cependant j'ai ma petit équipe qui monte de lvl de plus en plus.

Alors voila pourquoi je pose ma candidature au sien de votre guilde

Cordialement le Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature Dark-redtube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-redtube   Candidature Dark-redtube Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:37

L'énorme truc que j'ai à reproché c'est au niveau de l'écriture, certaines phrases ne sont pas très compréhensibles
Citation :
j'ai toujours voulus jouer dans votre guilde, amis j'étais très bas lvl environ 50 ;p
par exemple.

Au Quebec on parle bien français non ?

Ensuite, pour le reste ça va (tu n'étais pas obligé de donner ton identité IRL, l'âge nous suffit, pas besoin du prénom ni du nom Wink ), je souhaite juste souligner que nous ne sommes pas une guilde stricte, on a pas pour but de créer une armée ^^.

Après au niveau des vents, comme partout on a tous nos occupations/absencesss :p

Je suis pour une mise à l'essai, mais faudra faire un petit effort au niveau du français x)
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Candidature Dark-redtube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-redtube   Candidature Dark-redtube Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:43

Propre et simple, ta candidature donne envie!
Au niveau du Français je comprend les difficultés, car nous n'avons pas les mêmes façons de s'exprimé.

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Candidature Dark-redtube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-redtube   Candidature Dark-redtube Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:30

Je ne suis pas très convaincu par ta candidature, entre les phrases incompréhensibles, et les phrases du type :

DarkTeam a écrit:
Salut à toi cher dofusien,
si tu voit ce que je veut dire.

Nous sommes plusieurs à lire ta candidature, donc faut éviter le tutoiement.

Je suis très mitigé à vrai dire.

Si les autres sont d'accord, je pense qu'on peut faire une mise à l'essai comme propose shinchan.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature Dark-redtube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-redtube   Candidature Dark-redtube Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:54

On vas donc tester la mise à l'essai, essaye de me MP quand tu peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Candidature Dark-redtube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-redtube   Candidature Dark-redtube Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:31

C'est bon tu as été inviter, bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-redtube Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-redtube   Candidature Dark-redtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-redtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dark-oxy
» Candidature de Dark-Eclipse [Refusée: Multi-guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: