Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dark-oxy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-oxy !
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30
Localisation : gironde 33

[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:32

Bonjour chers aventuriers !

Je me nomme : Dark-oxy, je suis crâ de cercle 191. Je suis Multi-compte, Dumoins, j’attend d’etre vraiment Thl pour monter mes mules qui sont les suivantes : green-oxy (eni lvl 130) ; Red-oxy (enu lvl 130) ; Pink-oxy ( iopette lvl 101) et après ce ne sont des mules que en dessous du lvl 100 donc rien d’intéréssant.

Je joue a dofus depuis janvier 2007 j'ai débuté sur le serveur Brumaire avec un iop, mais j'ai fais une pause de 3 ans et il y a 2 ans j'ai repris sur silvosse, mon cra dark-oxy.

J’ai été dans un nombre incroyable de guildes dont certaines très connues : Dark-cloud L’art des Maitres, la fureur du dragon, Red dragon, légalize eucalyptus, Impérial, Dolce vita, le Néant etc.. je les ai toutes quittées pour différents motifs, sois, je me suis embrouillé avec un membre ou alors j’était toujours le seul connecté et ça, toute la journée… ou encore, mon invisibilitée dans la guilde..etc..

je suis totalement PvM, d’ailleurs niveau Dj frigost j’en suis au glours’ ^^ (je trouve personne pour le faire, et cela, depuis des mois..)

Irl : je m’appelle Thomas, j’ai 19 ans et je suis lycéen en Bac Pro Maintenance en Gironde, je suis passionné du japon, je passe quasiment tout mon temps libre sur Dofus.. Et CSS

Je souhaite intégrer votre guilde car pour moi c’est comme le « Graal », depuis mon arrivée sur ce serveur je vise votre guilde et je souhaite y rentrer avec volonté…

Si vous m’intégrez à la guilde, je peut vous apporter joie et bonne humeur, ambiance, entraide et délires !

Pour d'autres questions, contactez moi, je vous repodrais sans problemes. ^^

Voila, je vous souhaite a tous un bon jeu et a très bientôt !

P.S je suis aussi un grand amateur de "Ganja" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:09

Salut!
J'ai peu que tu sois plus ou moins déçu, car il y a beaucoup de multi-compteur chez nous.
Peut être nous ne correspondront pas a ce que tu recherche, qui ne tente rien n'a rien. Donc laissons nous tenter =]

Pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-oxy !
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30
Localisation : gironde 33

[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:48

On verra bien ^^ et puis comme tu l'as dit: Qui ne tente rien a rien ! ( et qui tente n'a rien non plus ) proverbe de depressif: moi ! xD euh beh merci pour ton "Pour" c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:27

Yo,

J'ai bien aimé la motivation, ça change des "on veut venir car vous avez l'air unis comme les 5 doigts de la main", moi perso ça me plait que quelqu'un veuille venir car il considère la guilde comme le "Graal".

Au début j'ai failli dire non car tu es entré dans la guilde du Néant, mais bon, une mise à l'essai est quand même jouable, je donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:18

Allons-y pour une mise à l'essai.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Dark-oxy !
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 30
Localisation : gironde 33

[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:35

Justement, j'ai quitté la guilde du néant quand j'ai su qu'il avait fais un saccage dans votre guilde... comment ont ils fait d'ailleurs ? Surprised
Perso, je trouve sa ignoble de faire sa a une guilde comme la votre, j'était blazé...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:39

/w Shinchan ou /w Midnight-Felidae in game.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:39

Joueur invité, lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dark-oxy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-oxy   [Candidature] Dark-oxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dark-oxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dark-redtube
» Candidature de Dark-Eclipse [Refusée: Multi-guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: