Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau membre?

Aller en bas 
+3
Darkchaozu
El-evil
themamansot
7 participants
AuteurMessage
themamansot
Euphorien



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:49

Bonjour à tous et à toutes je me présente, Cooco-milk cra 197 de notre chère serveur silvosse!

Si j'envoie ma candidature aujourd'hui c'est pour essailler d'intégrer vos rangs! La guilde Euphoria à toujours était pour moi la plus grande de toute les guildes! J'ai commencé le jeu il y a de ça 5 ans, à l'époque Dialga était omni présent dans la vie du serveur! Puis il a disparu un jour, laissant derrière lui des rumeurs qui portés à croire qu'il c'était fait aké.

Comme je le spécifié tout à l'heure depuis 5 ans je joue à dofus, j'ai monté un grand nombre de personnages pour exploiter au maximum les possibilités de ce jeu. Mon personnage principal est mon cra, que je souhaite faire intégrer à Euphoria si cette candidature m'en donne le privilège.

Je suis un joueur dynamique, rigolo et impliqué dans la vie de guilde, et l'annonce d'un pvp de guilde m'a incité à chercher une vraie guilde digne de ce nom. Mon cra a changé plusieurs fois de pseudo, dû à l'évolution de mes goûts et mes préférences. Pendant mon parcours dofus j'ai crée la team Milk, de 6 personnages qui évoluent tranquillement, sacriette 175, éni 157, panda 145, éca 129 et feca 125. Je n'ai jamais vraiment eut de guilde fixe, ormi peut-être, "impérial", "les dragons du destin" et "réalise".

Une petite présentation IRL? Je m'appelle Théo j'ai 16 ans, j'habite sur la côte d'azur. j'aime le soleil et la plage, mes pâtions sont la moto (cross), les jeux ordinateur, le handball (que je pratique depuis 6 ans) et le dessin. Dans la vie je suis un bout'en train rigolo et affectueux. j’espère vraiment que ma candidature sera retenu, car pour moi intégrer la guilde Euphoria sera l'aboutissement d'un petit rêve depuis que je joue à dofus.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:23

Salutation,


Et bien on va de suite taper dans le dur, celui qui a le climat le plus merveilleux c'est moi pis c'est tout !


Bref trêve de plaisanteries, Euphoria est une grande famille où on attend que chacun volent de ses propres ailes au niveau financier ou du moins une certaine aisance.
Les services de guilde seront cependant gratuit et peuvent comprendre le passage de certains donjons au bon vouloir des membres compétents, et également une gratuité lors de session de craft ou de fm ( cependant faut pas exagérer sur la fm à faire et le temps à y passer).

Un bémol cependant dans ta candidature, nous n'avons pas de niveau moyen mais nous aimerions justement à cause de ce mode AvA qui va arriver, que l'ensemble des personnages intègrent notre structure.

Sinon point bonus l'orthographe est quasi impec et ça fait plaisir de voir une candidature sans grosses fautes, même si un peu courte tout de même.


J'aurais donc quelques questions supplémentaires :

-Quels sont les métiers possédés (niveaux supérieur à 60)

-Quel alignement ? Avancée dans les quêtes si aligné.

-Quel stade dans Frigost ? (dernier boss tué et % de quêtes effectuées)

-Type de jeu privilégié ? ( PvM, Kolizeum, etc...)



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
themamansot
Euphorien



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: réponses   Un nouveau membre? Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:27

Mes métiers sont, joallomage level 100, bijoutier level 83, paysan level 67.

Quand à mon alignement mon cra est grade 4 brâkmarien, et mes autres personnages de team sont grade 1 démon. Je suis un mordu de pvp que je pratique depuis longtemps. J'ai donc une sram grade 100, une roublard grade 10, une steamer grade 5 et une iop grade 5.

Pour Frigost je suis arrivé à l'obsi avec ma team, mais je n'aime pas farmer frigost, je préfère rester sur des mobs plus anciens (comme les grobes ou les monbs fungus).

Je n'aime pas faire les quêtes dans dofus, car je n'ai jamais trouvé le temps et l'envie de les faire (à par l'éternel moisson).

En dernier point je voulais juste avancer que je n'ai absolument aucune lacune financière et que je ne demande jamais de l'argent à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:46

Tu as conscience qu'on n'accepte pas le multi-guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:15

le multi-guilde n'est pas toléré donc si tout tes persos intègre euphoria je donne mon "pour "
Revenir en haut Aller en bas
themamansot
Euphorien



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Pas d'inquiétude    Un nouveau membre? Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:46

Je suis totalement conscient de ça, je suis actuellement sans guilde sur TOUT mes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:36


Bon pour MàE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:14

Pour =]

Motivations au rdv
Orthographe relativement correct
MaE autorisée si bien-sûr tous tes personnages rejoignent les rangs.

Si besoin Ig => /w Midnight-Felidae
Revenir en haut Aller en bas
themamansot
Euphorien



Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2013

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:02

Un grand merci à tous j'arrive dès que possible.


Dernière édition par themamansot le Ven 7 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:08

Salut,

Je n'ai pas pu réagir au post précédent mais je suis d'accord avec mes confrères c'est un POUR si TOUT tes persos rejoignent Euphoria Smile



Bye sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:59

Pour alors, vu le nombre de pour pas besoin d'attendre, mp un des autres bras droits de la guilde pour être inviter.

/!\Actuellement je suis indisponible en jeu, y a eu un problème, et je dois le régler avec le support/!\
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:39

Joueur invité, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre?   Un nouveau membre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau arrivant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: