Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau arrivant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neems
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Un nouveau arrivant ! Empty
MessageSujet: Un nouveau arrivant !   Un nouveau arrivant ! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:04

Bonjour à toutes et tous !


Je viens à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs, je vais donc me présenter. *roulement de tambours*



In-game :


- Pseudo : Neems
- Race : PANDAWAAAA
- Niveau : 174
- Métiers : Aucun, je déteste les métiers...
- Vocation : Koliiiiiiiiiiiiii, je fais aussi du Pvm




Je joue uniquement ce personnage, cela fait deux ans que je joue à ce jeu , dont 5 mois à jouer pandawa. Une petite information important je ne suis pas encore sur Silvosse, mais je migre mardi 7 janvier. Je connais votre guilde, grâce à votre annonce dans la partie guilde de votre serveur !

Mon personnage :


Petit screen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



In real life :


-Je me prénomme Audran ( pas courant du tout.. ), je suis âgé de quinze ans, né le trois juillet 1997. ( J'aurai donc bientôt seize ans)
Je vien du massif centrale (Allier ), je suis actuellement lycéen en classe de première, mes horaires de jeux peuvent varier suivant la période. J'ai tout de même une moyenne approximative de deux heures par jour, le week-end je peux être connecté toute la journée. Mes activités sont très nombreuse, je fais du tennis depuis 13 ans, de la moto cross depuis environ 3 ans et de la boxe depuis 4 ans. J'ai skype.


Motivation :


-Je désire intégrer votre guilde pour renouveler mon expérience de jeu, intégrer une guilde active et réputée est pour moi un enjeu de taille que je souhaite relever, pour moi une guilde doit être un lieu d'entraide entre les joueurs, et pas uniquement " Je joue tout seul avec ma team et je te dis zut.", j'ai entendu dire que votre guilde était comme cela du fait, je tente ma chance. Après je ne dis pas que je suis "contre" les teams, mais il est vrai que j'apprécie plus de faire un donjon avec sept autres personnes différentes plutôt que seul ou à deux



Apport à la guilde :


-Ce que je peux apporter à la guilde et bien... J'ai un taux conneries/min énorme ! Plus sérieusement, un joueur actif et joyeux en toute occasion ou presque et donc un camarade de jeu supplémentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire cette lecture, en espérant pouvoir rejoindre vos rangs.
Ps: J'ai essayé de limiter les fautes d'orthographes, mais je suis pas un dieu en français.
Aurevoir et bonne continuation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Un nouveau arrivant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant !   Un nouveau arrivant ! Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:30

Bonjour à toi Neems

Il y a malheureusement un point qui cloche :

Neems a écrit:
[color=#3366ff]Motivation :-Je désire intégrer votre guilde pour renouveler mon expérience de jeu, intégrer une guilde active et réputée est pour moi un enjeu de taille que je souhaite relever, pour moi une guilde doit être un lieu d'entraide entre les joueurs, et pas uniquement " Je joue tout seul avec ma team et je te dis zut.", j'ai entendu dire que votre guilde était comme cela du fait, je tente ma chance. Après je ne dis pas que je suis "contre" les teams, mais il est vrai que j'apprécie plus de faire un donjon avec sept autres personnes différentes plutôt que seul ou à deux

Cela fait quelques mois que notre guilde n'est plus actif car on manque d'objectif sur dofus, du coup on est tous aller voir ailleurs.

Donc si tu veux venir dans notre guilde, il va falloir t'attendre à être souvent seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: