Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Psykopunkz [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Lady-fox
Psykopunkz
6 participants
AuteurMessage
Psykopunkz
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2013

 Psykopunkz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Psykopunkz [Acceptée]    Psykopunkz [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:48

Tout d'abord ! Bonsoir a tous et à toutes !

        -Comment allez vous  ? 


Mon sujet de candidature se déroulera comme ceci : 


1- Ma vie irl ( A bon tu as une vie toi ? )
2- Ma vie Ig (Ou j'ai tant perdu de temps au lieu d'allez jouer au soleil )
3- Pourquoi se avoir migrer sur se serveur et pourquoi votre guilde !




*Grande inspiration* Let's go !

Partie 1- Ma vie Irl !


          Je m'appelle Alexandre. J'ai 18 ans, depuis le 9 mais de cette année (Taureaux en force !). J’habite dans le Sud-Ouest de la France dans les landes a tout juste kilométre de Lady-Fox.



          Je suis apprenti plombier dans une entreprise d'une vingtaine de salarié a Air sur l'Adour pour ceux qui connaisse un peux le coin. A chaque de mes temps perdu dofus en est mon passe temps, mise a part quand je part la semaine au centre de formation des apprenti (Cfa) ou que je travaille (Travaillant a 100kilométre de chez moi, je ne reviens pas le soirs, je dort dans un hôtels ou la wifi n'existe pas..) Je suis co tout les week-end mise a part quand on m'appelle pour allez faire la fiesta en boite ou pendant les fêtes (Ses la saison !) Je suis un grand fétard, alors si je ne suis pas co vous serez ou je suis (Si votre avis et favorable). L'une de mes plus grande passion et la musique qui fait boum boum (Hardstyle/Harteck/Jumpstyle/Shuffle/Free-Steps en j'en passe !). D'où mon nom, Psykopunkz (Pour les curieux Psykopunkz - Steam of Blood et géniale !).




Partie 2- Mes instant de grand geekage !


                       Je possède un Sacrieur du cercle 199, monter en trois semaine (Un peux moins), par mes grand soin sur le serveur Djaul, avec lui je jouer un Eniripsa level 191, avec un Enutrof niveaux 194 que j'ai arrété pour pouvoir jouer une zobal que j'ai monter level 115 (Chapeau l'ami !), avec eux ? Un Féca niveaux 184 m'accompagner, ainsi qu'un autre Sacrieur level 200 partager avec un grand ami Irl !
Mise avant d'avoir crée ma team, cela fait 4ans que je pratiquer que du pvp, j'ai monter toute les classe grade 10 bontarien et brackmarien. Le pvp et une grande passion pour moi ! Mais maintenant place a la team. Pour ceux qui ont jouer a la toute dernière béta test  je jouais un cra 131 grade 8 appelé Punition-Xtreme du serveur djaul (Dur de garder son grade quand un de vos meilleur ami vous hack a la moities de la béta test !). 
Mais tout avant de faire se joli (Pour moi biensur) Palmarès  J'ai été NOOB, comme tout le monde. Dire sa me rappelle au début quand j'était trop content d'avoir une pano aventurier, que j'essayez a tout pris d'échanger contre une pano bouftou (Entiere biensur !). Du rêve *0* et des souvenir !





Partie 3- Pourqu'oi votre serveur et votre guilde ? 

                    J'ai migrer de Djaul sur silvosse (Que mon Sacrieur), pour l'unique raison de pouvoir rejouer à nouveaux avec quelqu'un de confiance (Lady-Fox), comme pour la plus part des joueurs, je trouve que jouer tout seul en devient enbétant, alors quand Lady-fox ma proposé de fondé une co-team j'ai de suite accepter de migrer mon si beaux sacri sur votre chaleureux serveurs !

Mais maintenant, pourqu'oi vous ?



                     J'ai déjà entendu parler de votre guilde sur la béta, et on en dit que du bien ! Je cherche une guilde chaleureuse, ou l'entraide et la respect reigne et non pour sa puissance (Surpuissance ?). Je cherche aussi une bonne condition de recrutement se qui est votre cas, et surtout UNE BONNE AMBIANCE, se qui n'est pas le cas de toute les guilde. Aider les gens a Drop/Craft (Si je peux)/xp n'est pas un problème pour moi, aider une personne ses aider son prochain !




                                                                  Vous remercient d'avoir lu jusqu'à la fin !


                                                                                      Cordialement Psykopunkz.







                             
Revenir en haut Aller en bas
Lady-fox
Euphorien
Lady-fox


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

 Psykopunkz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Psykopunkz [Acceptée]    Psykopunkz [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:08

Bonjour a toi Psykopunkz.

Alors je suis CONTRE archi CONTRE !!!

Pourquoi " CONTRE archi CONTRE !!!" ?

Parce que il y a trop de couleur ça pique les yeux !!

- Ouinn je suis aveugle !!! Ça pique les n'oeils :'(

Mais non je rigole !!!! Je suis POUR mon gros !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

 Psykopunkz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Psykopunkz [Acceptée]    Psykopunkz [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:24

T'es déjà plus ou moins en guilde quand t'es sur les persos de Lady donc pour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Lady-fox
Euphorien
Lady-fox


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

 Psykopunkz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Psykopunkz [Acceptée]    Psykopunkz [Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:25

Oui. j'avoue x')
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

 Psykopunkz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Psykopunkz [Acceptée]    Psykopunkz [Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:59

La réponse est toute faite.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

 Psykopunkz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Psykopunkz [Acceptée]    Psykopunkz [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:00

Salutation,


Ce sera un pour concernant la MàE
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

 Psykopunkz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Psykopunkz [Acceptée]    Psykopunkz [Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:23

Nous pouvons faire une mise à l'essai, MP un de nos bras droit pour te faire recruter

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Psykopunkz [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Psykopunkz [Acceptée]    Psykopunkz [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psykopunkz [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keke-xs [Acceptée]
»  Timagoth & Cie' [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: