Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !

 

  Timagoth & Cie' [Acceptée]

Aller en bas 
+4
El-evil
Darkchaozu
Neuilly
Timagoth
8 participants
AuteurMessage
Timagoth
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:14

Bonjour à vous Euphoriens !

Je m'appelle Thomas, je suis Belge (Et oui, on est pas parfait ! pirat), et j'ai 21 ans. Je connais Dofus depuis de nombreuses années, environ 6-7 ans, je ne sais plus exactement ! Pendant toutes ces années j'ai eu l'occasion de jouer avec beaucoup de monde et d'intégrer une multitude de guildes. J'ai également essayé de sauter le pas moi-même en créant 2-3 petites guildes, mais je n'ai jamais réussis à tenir ce que j'avais accomplis assez longtemps. Aujourd'hui je joue avec une team de 8 personnages en reconstruction, celle-ci est composée d'un Xel (Timagoth, 199), Panda (Emiliagoth/Yriagoth 186,191), Enu (Bluegoth 156), Sacri (j'en refais un), Eni (Nydus 184), Osa (Epilklysis 139), Feca (Aspida 136), et d'un Iop (Winagoth 199). 

J'aime beaucoup le sport, les jeux vidéos, et le cinéma. Ces derniers temps j'ai moins eu l'occasion de pratiquer, mais je compte bien y remédier. Je pense que je n'ai plus grand chose à dire sur moi, appart peut-être que je vais commencer en septembre 2013 des études en médecine à Namur. Ah oui ! J'aime aussi énormément la musique et les Festival, d'ailleurs je vais me rendre cette année encore au Festival Tomorrowland pour ceux qui connaissent Wink 

Pour ceux qui ont connu Faragoth (enu 200 aujourd'hui), je ne suis pas lui ! Je sais que reprendre les noms des autres n'est pas top, mais il y a une raison à cela ; Lorsque Fara (le vrai) jouait encore et était meneur de la Guilde Nutella's Bodyguarts, je n'étais alors qu'un petit eca aujourd'hui arrêté. Le joueur a connu plusieurs hack et a donc décider d'arrêter de jouer, la guilde a alors été abandonnée (j'ai également connu quelques hack...). Après de nombreuses heures de jeu pour rattraper cela, j'ai décidé de reprendre la guilde, et pour garder en "hommage" Fara, renommer mes personnages avec le suffixe "-goth". Je pense aujourd'hui changer le nom des personnages de ma team (je cherche une bonne idée) étant donné que je tente de rejoindre votre guilde ! Very Happy

Ayant parlé de mon passé, je vais maintenant vous dire mes attentes de la guilde ! cheers
Euphoria est pour moi la meilleure guilde du serveur depuis son début, comme toutes elle a eu des complications mais à survécu et continuera encore de croître je l'espère ! Mes attentes sont simplement de pouvoir la rejoindre (déjà ! Very Happy), mais d'y trouver une chouette ambiance, je ne suis pas là pour flooder non stop pour que l'on m'xp, j'aime jouer de mon côté, et rigoler avec d'autres et surtout pouvoir aider lorsque l'on me le demande ! Cela fait plusieurs mois déjà que je pensais faire ma demande de candidature, mais j'attendais de pouvoir me refaire quelques stuff plus ou moins convenable. Je pense aujourd'hui est prêt à faire le pas afin d'intégrer vos rangs !


P.S. Les dernières guildes dans lesquelles je suis passé étaient Muppet's Show et Galaxy, si je les ai quitté, c'est uniquement par manque d'ambiance, et surtout que j'étais bien souvent le seul connecté Razz

Voilà, j'espère que ma petite présentation vous a plus, si vous voulez plus d'information sur moi n'hésitez pas à demander !

Bonne journée & bon jeu à toutes et à tous !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:15

Un belge ! Very Happy

Bon moi je trouve tout sa complet donc je met mon " POUR " .
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:02

Bonne candidature, je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:08

Pour aussi mais à présent tu incarnes l'alliance UNIS et non plus uniquement Euphoria.
Revenir en haut Aller en bas
mecanisme
Euphorien



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:09

Bonjour, tout d'abord c'est la première candidature d'une personne de + de 20 ans car jusqu'ici on avais eu
que des personnes de 14 a 16 ans et cela me plaisais pas énormément Evil or Very Mad

pour moi c'est un immense " POUR " !!!!!
un belge !! et il a fallu que tu cite tomorrowland !!!!! j'adore ce festival lol!
ta candidature est complète on sent que tu y a passé du temps et la motivation est la !! Very Happy
tu va pouvoir nous rejoindre dans le gvg a condition qu'il y ai assez de " pour " je l’espère Wink

A bientot IG

:affraid:Mecanisme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:03

Très bonne candidature, je pense qu'on n'a pas besoin d'attendre d'autres avis positif. Nous pouvons faire une mise à l'essai !

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Timagoth
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Merci !     Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:01

J'aimerais vous remercier tous les 5 ! J'ai hâte de commencer ma période de mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:34

mecanisme, tu as un problème avec les personnes de 16 ans ? Smile

Bonne candid', POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:51

Mp un des bras droit pour être inviter !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:19

Pour. =]
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:43

J'ai re-déplacer dans les candidature en cours, tant que c'est pas finaliser ça reste dans cette section, merci.

Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





 Timagoth & Cie' [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Timagoth & Cie' [Acceptée]    Timagoth & Cie' [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timagoth & Cie' [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Psykopunkz [Acceptée]
» keke-xs [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: