Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)

Aller en bas 
+3
Midnight-Felidae
unbreakable
Oo-Sparda
7 participants
AuteurMessage
Oo-Sparda
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:40

Bonjour à tous,

Je suis un iop lvl 199 nomée Oo-Sparda (Sparda qui est en rapport à Devil Mac cry pour ceux qui connaisse) il est feu 12PA et 5Pm, ayant passé les donjons de frigost 2 j'ai commencé à m'intéresser aux donjons de frigost 3 mais je vous avoues que j'ai un peux de mal je suis au 47eme essaie pour missis Frize et au 30eme essaie pour le Klime, mais ce n'est pas pour cela que je me décourage je me dis que mes efforts vont finir par payer.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde est tout d'abord qu'elle est très prestigieuse puis pour apprendre les choses que je ne connaitrais pas encore sur dofus et aussi d'apporter mes connaissances.

Je me connecte tout les jours et passe beaucoup de temps sur le jeux, j'essaie d'améliorer mon iop au maximum.

Pour ce qui est de ma team je joue avec un amis qui a deux comptes un panda 199 et un sacri 199 qui s'ajoute à mes deux comptes iop 199 et eni 199 je fais monter un troisième compte un eca actuellement 171.

Pour ce qui est du personnel :
Je m'appel Julien j'ai 17 ans je suis en terminal comptabilité mais je vous avoues que sa ne me plaie pas beaucoup par la suite je vais aller en fac de sport pour devenir prof de tennis qui est ma passion depuis que j'ai 8 ans.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:33

Bonjour.

Encore et toujours quelques fautes sur des notions de base qui persistent dans les candidatures.
Je ne ressens pas une forte motivation dans ta candidature. Tu es, pour ma part, plus motivé à passer Missiz Frizz et le Klime qu'à rentrer dans la guilde.

J'attends donc :
- Plus de précision concernant ta motivation à rentrer en guilde (hormis qu'elle soit prestigieuse)
- Es-tu Indépendant / Dépendant financièrement ?
- Es-tu investi dans le AvA ?

Je laisse donc un avis neutre sur ta candidature, avec un penchant sur un avis défavorable.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sparda
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Réponse pour recrutement   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:16

Rebonjour;

Tout d'abord, désolé pour les fautes d’orthographe.

Je m'excuse si je n'ai pas montré assez d’enthousiasme dans ce qui est le plus important "mes motivations pour intégrer la guilde" et plus pour les donjons de frigost 3 qui m'obstinent un peu en ce moment.

Je me suis tourné, il y a peu vers les guildes, car je ne joue plus qu'en solo compte, je suis et à toujours été dépendant financièrement.

Pour ce qui est de la maj pour la guerre des guildes je trouve ça très bien et suis entièrement impliqué dans cela, car j'adore le pvp je fais beaucoup de kolizéum et j'aime l'idée de posséder des territoires, je serais donc disponible en cas de besoin.

Je cherche une guilde où je pourrais rester longtemps et évoluer de rang en rang afin d'avoir de plus en plus de poids dans les décisions à prendre et autres, une guilde ou les gens de celle-ci pourraient me conseiller et m'accompagner dans mes périples, m'aider à améliorer mon personnage et me faire des amis pour m'épauler, je pense que je trouverais tout ça cher les Europhiens, car à ce jour j'ai parlé à plusieurs Europhiens, et jusqu'à présent ils ont montré une excellente image de la guilde.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Oo-Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sparda
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:11

Je n'ai toujours pas de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:40

Je suis pas trop convaincu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
world-bourrins
Euphorien
world-bourrins


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013
Localisation : Eupho-Land

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:26

Je suis plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sparda
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:26

Merci pour vos pour et désolé si je n'ai pas su convaincre les contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sparda
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:49

Il faut combien de "pour" pour rejoindre la guilde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:43

2 pour et 1 contre pour l'instant, on attend donc plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Oo-Sparda
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:11

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:07

Salutation,


Je vais me prononcer favorablement à cette requête d'adhésion.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sparda
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:03

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Sparda
Invité



Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:01

Encore quelques avis svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:51

Je pense qu'on peut faire une mise à l'essai, MP un de nos bras droit pour te faire recruter.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:12

Joueur invité, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)   Rejoindre la guilde (Oo-Sparda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Visibilité de la guilde.
» recrutement de votre guilde
» Candidature de Dark-Eclipse [Refusée: Multi-guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: