Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souz
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

recrutement de votre guilde Empty
MessageSujet: recrutement de votre guilde   recrutement de votre guilde Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:03

Bonjour a tous , je me présente je suis monkey-souz actuellement de niveau 199 je joue un sacrieur j ai une petite team un panda niveau 156 , un eni 168 , un feca 157 , j ai 5 ans d'experiences de jeux , je suis dans la guilde de dark-cloud (NOIR) depuis le mois de janvier et l'ambiance et l'investissement qu'il porte a la guerre des guilde est bien mais trop de monde et aucune organisation 1500 membres dans l'union 15 membres actif dans la guerre cela me pèse je me propose a aider mais en vain , j'en vient a rejoindre votre grande guilde et de m'investir beaucoup dans cette guerre , en terme de vie reele j 'ai 18 ans je suis cuisiner habitant a Paris, j'ai mon appartement et voila , merci d’avoir tenu  compte de ma candidature en espérant d’être dans votre guilde .(PS : j ai passé tout les donjon frigost 3 a part le klime ) merci beaucoup . dialga mp moi Smile:  afro
Revenir en haut Aller en bas
mosannois
Invité



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

recrutement de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement de votre guilde   recrutement de votre guilde Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:11

Eyh mon pote monkey !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
mecanisme
Euphorien



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

recrutement de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement de votre guilde   recrutement de votre guilde Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:57

Bonjour,

Aucune motivation, Aucune originalité , Pas intéressant bref candidature bâclée.

Et tu viens de DC NOIR Evil or Very Mad 

" CONTRE "

a +
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

recrutement de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement de votre guilde   recrutement de votre guilde Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:54

Salutation,


Comme le souligne Mecanisme, tu nous proposes une candidature pas assez soignée pour qu'on puisse se prononcer autrement que par un contre.
Je te conseille de te repencher dessus et d'en refaire une plus complète, mieux structurée et avec le moins de fautes possible.

En attendant une édition de la candidature je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

recrutement de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement de votre guilde   recrutement de votre guilde Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:14

Trop court, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





recrutement de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: recrutement de votre guilde   recrutement de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visibilité de la guilde.
» Demande de recrutement
» Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)
» Candidature de Dark-Eclipse [Refusée: Multi-guilde]
» Recrutement d'un tas d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: