Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
El-evil
Mirou936
6 participants
AuteurMessage
Mirou936
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:45

Bonjour,

Je me présente; Je suis un Sacrieur dont le pseudonyme est "Sacri-eur" level 155 air qui pvp souvent (koli, défi, aggro peco) et pvm de temps en temps(donjons, xp).. Bref, en réalité je me prénomme Merouane je suis d'origine algerienne et de nationnalité française, j'ai 16ans, lycéen en seconde professionel électrotechnique, j'aime geeker Dofus et Call of* (vive la communauté française Very Happy) et.. voila je ne suis pas tres doué pour les textes donc si il me manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:51

Salutation,


Il y'a un très grand manque de précisions, je ne perçois pas de réelles motivations à l'accès d'Euphoria.

Je me prononce contre en l'attente de précision et d'une candidature plus fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou936
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:58

Concernant le jeu, j'ai débuter en 2009 je ne comprenais rien donc j'ai abandonner pendant 2ans ensuite j'ai repris avec motivation et petit a petit je comprenais, bref, concernant votre guilde je la vois beaucoup présente sur le jeu et comme le recrutement etait level 150 minimum je me suis dit de ne pas rater ça, niveau ambiance je suis très bavard et souvent actif :S
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:18

Salutation,


Il me manque toujours la progression Frigost , les métiers, le niveau d'indépendance financière.

En attente d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mirou936
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:42

Niveau métier je suis joaillo 100, bijoutier 65 et la j'essaie de monter bûcheron et mineur, du coté financier bah pas de problèmes de kamas je me fait 1m-2m par jour Smile et progression frigost j'ai fini l'obsi* maintenant je cherche pour givrefoux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:09

Salut, c'est contre pour moi, c'est pas à nous de te dire a chacune de tes réponses ce qu'il faut que tu complète, moi je regarde le premier jet, y a rien, je vois aucune motivation, a+.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:27

rien de plus à dire "contre "
Revenir en haut Aller en bas
Zup-Sliide
Euphorien



Messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : Temple sram Mais chute je dorts

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:00

Salut,

Comme mes camarades le néant au niveau de ta postulation donc ça seras un "contre"
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:41

Je ne peux pas accepter une candidature de 3 lignes, c'est insuffisant.

La candidature est refusée, désolé

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un sadida !
» demande de candidature
» bonjour demande de candidature
» recrutement de votre guilde
» Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: