Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour demande de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brayandu29490
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

bonjour demande de  candidature Empty
MessageSujet: bonjour demande de candidature   bonjour demande de  candidature Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:04

Bonjour ou Bonsoir

Je me présente, je suis un iop lvl 165 nommé attaque-colere
Mon iop est terre pour roxxer s'amuser
Je suis fait une petite team de 3 personnage attaque-feu (cra lvl 142) atttaque-soiin (eni lvl 93 je monte actuellement) et attaque-colere (iop 165 )


Mon parcourt dans dofus ? cela fait 3 ans que je joue a dofus mais j'ai arrêter pendant 1 ans
Mes ancienne guilde sont Le richou est . Pourquoi je l'ai quitte ? Mon ami et moi fessant une guilde et après 1 mois et demi que on a crée la guilde ces 2 personnages ce sont fait hacker donc il a arrêter dofus et je l'ai quitter .Donc j'ai été ensuite chez Les Elfes Noirs une guilde sympathique mais lors de la 2.11 la meneuse a arête dofus donc tout les membres l'on quitte et je l'ai quitte .

Pourquoi vous rejoindre ? bah je voit souvent des membres ce parler au zaap ou sur des maps donc je voit que c'est une guilde très sympathique qui s'entende bien entre eux j'ai jamais eux une guilde comme cette la et puits je me suis dit de essaye d'entre dans votre guilde .

Se que je pourrai apporté a la guilde ? Je vais vous apporté de la joie de l'ambiance et je pourrai vous aidez dans votre aventure je suis jaillomage
niveau 35 boulanger lvl 100 je serai a votre disposition .


Une présentation IRL : je m'appel Brayan , j'ai 14 ans je suis en 4 eme
Je vois une orientation dans l'informatiques ,logiciels
Je vais refaire du foot l'année prochaine comme je l'ai arrête

J'espère que ma candidature vous plaira je vous pris de m'excuser pour les fautes d'orthographe je suis pas fort en français surtout en orthographe Very Happy

A bientôt
attaque-colere
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

bonjour demande de  candidature Empty
MessageSujet: Re: bonjour demande de candidature   bonjour demande de  candidature Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:14

Contre, tu as simplement repris la candidature d'un autre joueur en remplaçant quelques mots, de plus c'est bourré de faute, même pas besoin de laisser ouvert plus longtemps.

Y a vraiment des pas doués...
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
 
bonjour demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un sadida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: