Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat42400
Invité
nat42400


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 55
Localisation : loire

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:30

bonjour je m appelle nathalie, j ai 44 ans et j habite en rhone-alpes.
je joue a dofus depuis plus de 4 ans à l époque de la 1.29 Wink) et ui sa date un peu comme moi :p
dans la vie malheureusement je ne peut plus travailler et grace à dofus je me change un peu les idées Embarassed

dans le jeu j ai 2 personnages :

1 cratte level 200 terre air qui est alchimiste 72

1 eni level 196 feu qui n a pas de metier


j ai fait des petites guildes mais malheureusement il n y a aucune participation personne ne parle et en plus quand je dit mon age je sens que sa bloque pas mal de gens No

je me permets de postuler dans votre guilde car elle a une très bonne reputation, et j espere avoir une chance de m integer

sinon a part dofus j' ecoute de la musique de tout gere , peut etre pas trop de votre époque mais chutt personne le saura geek

je vous remercie par avance et vous souhaite un bon jeu Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

demande de candidature Empty