Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat42400
Invité
nat42400


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 55
Localisation : loire

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:30

bonjour je m appelle nathalie, j ai 44 ans et j habite en rhone-alpes.
je joue a dofus depuis plus de 4 ans à l époque de la 1.29 Wink) et ui sa date un peu comme moi :p
dans la vie malheureusement je ne peut plus travailler et grace à dofus je me change un peu les idées Embarassed

dans le jeu j ai 2 personnages :

1 cratte level 200 terre air qui est alchimiste 72

1 eni level 196 feu qui n a pas de metier


j ai fait des petites guildes mais malheureusement il n y a aucune participation personne ne parle et en plus quand je dit mon age je sens que sa bloque pas mal de gens No

je me permets de postuler dans votre guilde car elle a une très bonne reputation, et j espere avoir une chance de m integer

sinon a part dofus j' ecoute de la musique de tout gere , peut etre pas trop de votre époque mais chutt personne le saura geek

je vous remercie par avance et vous souhaite un bon jeu Smile
flower
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:09

Un peu légère comme candidature je trouve, mais j'accorde mon pour, je pense qu'on a affaire à une personne suffisamment mature.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
nat42400
Invité
nat42400


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 55
Localisation : loire

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:29

je te remercie infiniment Laughing

je suis desolée si je fais des fautes mais je suis plus scolarisée depuis 24 ans Sad

j ai juste oubliée de vous precisez que je suis au niveau korriandre pour le frigost

Wink merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:46

Salutation,


Quelle joie de voir qu'une femme souhaite rejoindre nos rangs et qui plus est d'âge mûre.
Bien que l'âge est sujet à des grands concours "C'moi le plus vieux TG!", je pense que tu mettras tout le monde d'accord Wink

Un autre point positif est que vue la grande majorité de team mal foutues que compte notre cher guilde, certains trouveront réconfort auprès de toi en t'appelant "maman" après que les boss de Frigost 3 leur auront mis de nombreuses fessées.

Bref blague à part j'adore la mixité de génération et de sexe, ça rend le jeu plus fun.
J'émet donc un avis positif en attente des autres.

Ps: Pour la musique Piaf, Brel, Cabrel, Ferra, Goldman, Souchon, Voulzy, Starmania, Césaria Evora, Salvador, Sardou, Sanson, Berger, Trenet, etc ??
Parce que j'écoute de temps en temps de ça aussi ça me change des paroles en "yeah yeah".
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:37

également "pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:15

Nous pouvons faire une mise à l'essai, MP un de nos bras droit pour te faire recruter.

Cordialement, Dialga

Joueuse invitée, sujet clos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un sadida !
» bonjour demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: