Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un sadida !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulublanc
Euphorien
lulublanc


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement d'un sadida !  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un sadida !    Demande de recrutement d'un sadida !  Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:46

Bonjour à vous chers amis Dofusiens, je dirai même Silvossiens.

Je vais commencer ma candidature par une description simple et la plus brève possible de moi dans la "réalitée" Je me prénomme Lucas; j'ai eu 20 ans il y a tout juste 5 jours. Je suis en 1°ère année de licence STAPS. J'ai divers hobbies comme le que je pratique depuis 10 ans, j'aime aussi les parties de poker qui durent jusqu'à très tard dans la nuit . J'habite avec ma copine depuis un an dans un studio (j'ai bien essayé de la faire jouer a dofus mais sans grand succès, qu'elle retourne donc à la cuisine Ha Ha Ha,humour bien entendu).



Pour revenir à des sujets un peu plus sérieux, je joue à dofus depuis 3 ans environ. Mes horaires durant les week-end et vacances sont entre 15 h et 4 h du matin. , je joue de temps en temps en semaine lundi mardi et mercredi mais jamais jeudi et vendredi. Le personnage que je veux faire rentrer est un sadida. Ce dernier se nomme Nba-sadiet est au lvl 176, il est équipé d'une pano meu² et d'un dofus ocre et pourpre et émeraude. Je possède également d'autres personnages tels que cra (199), éniripsa (170) iop (131). Je suis cordonnier-cordommage lvl 100, et le duo de métier le plus répandu paysan et boulanger lvl 100 également. Je monte actuellement trois-quatre métiers (mineur, bijoutier et bricoleur).




Mes différentes occupations dans ce jeu sont soit de bouclé certain donjon avec ma team de 4 perso comme melou, rm, dragon cochon avec un maximum de prospection pour drop ressources, afin de faire des crafts. Soit de bouclé donjon croca et mansot royale pour xp. Mais il est vrai que je commence à tourner un peu en rond car je ne sais pas trop quoi faire et le farm de donjon je le fais de temps en temps mais pas tous les jours. J'ai vu et entendu dire que la guilde euphoria était pas morte mais un peu moin active ces derniers temps donc je viens ici pour pourquoi pas essayer de la relancer bien sur pas avec mon petit lvl 176 mais plutot en faisant de la "pub" dans le monde des douzes.


J'espères ne pas vous avoir fais perdre votre temps. Je vous remercie déjà d'avoir lu jusqu'à la fin et en espérant vous remercier à nouveaux pour mon recrutement
.

Cordialement Nba-sadi.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Demande de recrutement d'un sadida !  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida !    Demande de recrutement d'un sadida !  Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:07

Bonjour petit sadida,

après avoir lu ta candidature, j'ai un ressenti plutôt positif, donc mon vote va être : pour

lulublanc a écrit:
J'ai divers hobbies comme le que je pratique depuis 10 ans

Il y a juste ce point qui me dérange, mais cette erreur n'est pas grave, bien qu'on veuille savoir quel est cet hobby que tu pratiques depuis 10 ans.

Cordialement, Dialga

Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Demande de recrutement d'un sadida !  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida !    Demande de recrutement d'un sadida !  Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:12

Salutation,


Je pars également pour un avis favorable,plus on est de fous plus on rit.
Je veux aussi savoir c'est quoi le hobbie moi j'ai tablé sur le foot.
Revenir en haut Aller en bas
lulublanc
Euphorien
lulublanc


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Demande de recrutement d'un sadida !  Empty
MessageSujet: Réponse sur le hobbie !   Demande de recrutement d'un sadida !  Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:16

Oops autant pour moi je voulais mettre basket-ball Very Happy.
Et merci à vous pour vos avis favorables.
Cordialement Nba-sadi
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Demande de recrutement d'un sadida !  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida !    Demande de recrutement d'un sadida !  Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:19

Hello ! Pour moi ce sera pour, la candidature est bien construite, tu donne les informations que l'on veut savoir, tu aère bien ta candidature, bref t'as l'air d'en vouloir ! Pour moi ce sera donc un pour aussi !

Comme Dialga l'as souligné on veux savoir quel est ton hobby !!! Smile

On va attendre que Sombre ou Evil nous post leur avis pour conclure.

EDIT : Bon ok je me fait own deux fois, donc tout le monde est pour, je te laisse me MP IG pour que l'on t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Demande de recrutement d'un sadida !  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida !    Demande de recrutement d'un sadida !  Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Tout le monde est pour, tu as été inviter, je peux donc envoyé le sujet dans les candidatures acceptées, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un sadida !  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un sadida !    Demande de recrutement d'un sadida !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un sadida !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de candidature
» bonjour demande de candidature
» Recrutement d'un tas d'os
» [recrutement] Gaudefroy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: